Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

config ip assilabox


james_usus

Messages recommandés

Comment configurer la VOIP avec le speedtouch?

 

Merci

 

dans "Expert Configure" sur telephony tu met devant:

 

Primary Call Agent Address: phone.eepad.dz

Primary Call Agent Port: 2727

Secondary Call Agent Address: (laisse vide)

Secondary Call Agent Port:2727

 

et sur configure, toujour dans Telephony tu coche "Service Enabled"

 

tu ouvre une fenêtre DOS suivre les instructions suivante:

 

tape telnet

 

ensuite l'adresse ip de ton routeur : open 192.168.1.254

il te demandera d'insérer le username et le passwd, tu mettra le user

et le passe que tu as mis lors de la configuration de ton routeur.

 

après être connecté au routeur

 

tu écris cette ligne en respectant les maj. et les minuscules:

 

 

voice mgcp config cpedomain=MAC-Address

 

et normalement si tu as bien suivi ces instructions tu vera le voyant de la Voip s'allumer suivie un petit son ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
dans "Expert Configure" sur telephony tu met devant:

 

Primary Call Agent Address: phone.eepad.dz

Primary Call Agent Port: 2727

Secondary Call Agent Address: (laisse vide)

Secondary Call Agent Port:2727

 

et sur configure, toujour dans Telephony tu coche "Service Enabled"

 

tu ouvre une fenêtre DOS suivre les instructions suivante:

 

tape telnet

 

ensuite l'adresse ip de ton routeur : open 192.168.1.254

il te demandera d'insérer le username et le passwd, tu mettra le user

et le passe que tu as mis lors de la configuration de ton routeur.

 

après être connecté au routeur

 

tu écris cette ligne en respectant les maj. et les minuscules:

 

 

voice mgcp config cpedomain=MAC-Address

 

et normalement si tu as bien suivi ces instructions tu vera le voyant de la Voip s'allumer suivie un petit son ...

Bonsoir,

ayant configurer le sagem 3301 de eepad a easy tel@ ,tout est OK sauf que je n'arrive pas a configurer la VOIP,car ne connaissant pas les parametres a changer.

j'ai pu rentrer a la configuration du MGCP,la je me suis retrouve devant un mur.

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...