sassy Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) " width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" id="VideoPlayback" lashvars="" allowfullscreen="true" wmode="transparent" name="wmode" value="true"> au salon de coiffure: " width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" id="VideoPlayback" lashvars="" allowfullscreen="true" wmode="transparent" name="wmode" value="true"> Modifié le 13 juillet 2009 par sassy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Haaaaahahahahahaha je rie beaucoup hahahahahhhahaa je suis Mort de rire hahahahahahah surtout la couleur bleue hahahahahha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Voilà, Merci Sassy pour ces superbes vidéos au salon de coiffure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassy Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2009 salam .lol merci yacine de les avoir mis et pourtant j'ai bien compris qu'il faut mettre le link entre les deux V non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 salam .lol merci yacine de les avoir mis et pourtant j'ai bien compris qu'il faut mettre le link entre les deux V non? T'as laissé quelques "&" et quelques "Fr" à la fin du link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassy Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2009 ah ok .pfff c'est trop compliquée alors pour moi (et pourtant je suis pas blonde !! hihihih) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 ah ok .pfff c'est trop compliquée alors pour moi (et pourtant je suis pas blonde !! hihihih) Alors tu est un homme brune ?? :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés