Jump to content

Mr Bean - Library

sassy
 Share

Recommended Posts

" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" id="VideoPlayback" lashvars="" allowfullscreen="true" wmode="transparent" name="wmode" value="true">

au salon de coiffure:

" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" id="VideoPlayback" lashvars="" allowfullscreen="true" wmode="transparent" name="wmode" value="true">

Edited by sassy

Share

• Bonjour, je reviens a vous pour se mystère AT ou bien modèle de modem ? les screen présente montre différents stats avec abonnement 20 mega : 1- Soit AT et leur matériels sont en cause 2- Ou bien les modem  l'un et plus performant que l'autre ou bien un problème d'incompatibilité avec l'équipements AT . La ligne et parfaite niveau installation TKHERKHICH etc........ Les modèles en screen D link / Huawei / Tp link Vr400 / Tp link 8961 /Tenda d301 le plus catastrophique sont les trois dernier , le Hiic pourquoi il ne diminue par le rate pour stabilise le Snr alors que les deux premier le font. NB: Les Tp link n'arrive même pas a ce synco deux seconde d'affile rien. A vous de m'explique d'où viens ce phénomène vous remercions par avance. 
    • Oui ton code marche nickel, merci. Le problème c'est l'abonnement Volka Iptv que j'ai, qui beugue énormément peut être parce que pas cher, je l'ai payé 1000DA/an.
    • je confirme tivimate = top.... @laliche par contre moi...tous les codes gratos que j'ai trouvé ces dernieres années...ca bug grave pour volka...du coup je ne comprends pas pourquoi chez toi c'est pas le cas !🤔
    • essai de brancher directement le modem a l'arrivé de la ligne et sans filtre 
  • Create New...