Jump to content

slt tt le monde j toute les icon sur xp qisont bleu svp aider moi vite

Recommended Posts

salut tout le monde j ai toute les icons sur xp qui sont bleu silvouplails aider moi vite:(

Cette abréviation explique vraiment ton urgence, si tu veux avoir de l'aide et ce qui nous fera plaisir, faut préciser ton système (XP ou autres), et bien décrire comment ces icônes son bleues.

bonsoir,

yacine,le posteur je crois qu'il est sous xp,s'il a inclu une image du bureau,ça peut faciliter la chose,reste la proposition de benyas, peut etre une solution,c'est de restaurer son systeme a une date ultérieure,sinon il desinstalles le ou les derniers logiciels installés sur son PC.

bonsoir,

yacine,le posteur je crois qu'il est sous xp,s'il a inclu une image du bureau,ça peut faciliter la chose,reste la proposition de benyas, peut etre une solution,c'est de restaurer son systeme a une date ultérieure,sinon il desinstalles le ou les derniers logiciels installés sur son PC.

Tu vois ? Son message est tellement mekerweche que je n'ai même pas remarqué qu'il a mentionné Xp.

bon,je vais proposer encore quelques solutions a notre cher "sifo"

essayes de changer le theme du bureau sinon procedes comme suit:

clic droit sur le bureau puis propriétés - Bureau- personalisation du bureau - cliques sur l'onglet Web , enfin décoches la case "verrouiller les éléments du Bureau"

bon,je vais proposer encore quelques solutions a notre cher "sifo"

essayes de changer le theme du bureau sinon procedes comme suit:

clic droit sur le bureau puis propriétés - Bureau- personalisation du bureau - cliques sur l'onglet Web , enfin décoches la case "verrouiller les éléments du Bureau"

Oui, je crois que c'est la solution ;)