Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cas de retrait définitif de permis de conduire ?!!


sahoc

Messages recommandés

c'est clair !!!

 

mais ce que je trouve pas normal ce sont ces limitations; moi je doute que la personne qui a décidé sur certains tronçons de l'autoroute y ait roulé ! parce que juste après qu'on m'ait retiré le permis , je me suis mis respecté les plaques au Km/h près, et là je vous assure que je me sentais plus en danger tellement les autres roulaient beaucoup plus vite; je me faisais dépassé de partout, coté gauche, coté droit, les klaxons, les coups de fars ...

 

Le danger ne vient pas dans ce cas de la limitation mais du non respect de cette dernière par les autres automobilistes, les verbalisations dont tout le monde semble se plaindre sont pour but justement de faire respecter les lois.

 

D'ailleurs, je suis vraiment outré à chaque fois que je fais tizi-alger de constater le laxisme des autorités à l'égard des poids lourds, en 2eme et 3eme position, c'est un danger permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle pas comme si je rapportais une rumeur du café du coin en tout cas, il est quand même bizarre que les bons conducteurs que je connais (et je parle pas de gens qui font de petits trajets) ne se soient jamais fait verbalisé.

Et bien moi quand j'étais étudiant je me déplaçais dans des bus et des petits fourgons de transport ou une fois dans un barrage, le gendarme a demandé au chauffeur de lui ramener du lait et du pain lors de son prochain passage ou bien il lui causerait des ennuis ! et un de mes voisin qui était chauffeur de mini bus a l'époque avait refuser de se faire raquetter chaque jours mais ça c'est soldé par un bus en fourrière pendant 15 jours et le malheureux n'avait pas la somme au bout des quinze jours bref il avait perdu son prêt.

 

Alors c'est loin d'être des rumeurs monsieur ! votre vision des choses n'est pas celle des 35 millions d'algériens.

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais ça c'est les rumeurs du peuple, le radar affiche la vitesse détectée et le conducteur peut ainsi constater ce qu'indique le compteur du radar. Il y a certes un étalonnage à faire pour que le radar garde un fonctionnement optimal.

En plus de ça, le radar soustrais une marge d'erreur lors du calcul de vitesse donc si tu es flashé à 60 sur une route limitée à 50Km/h tu étais surement à 65 voir un peu plus en vérité.

 

alors toi mdr , on dirait que tu habites en france ou quoi , ici c'est pas la france c'est l'algérie et les Radars devraient même pas existé cher ami , il faut d'abord qu'on apprenne à rouler à pieds après on verra pour les radars !

 

les radars c'est juste une histoire de fric c'est tout , tu crois qu'ils se cassent la tête à penser à la sécurité du peuple ou quelque chose comme sa !!

 

si tu n'est pas convaincu de ce que je dis et bien vien passer quelque jours à Tizi - Ouzou tu verra que les Policiers ne veulent pas de papiers juste de l'argent et ils te le font clairement comprendre !!

 

PS : Je Rappelle qu'on est là pour aider Sahoc et pas pour critiquer les autres alors S.V.P arrêtez le HS !

Modifié par Fabolous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...