Invité HAVOC Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 http://www.megaupload.com/?d=8DYSN62K Visiblement ce CMS utilise un système de générateur de template (il est développé selon la méthode MVC). Il faut voir du coté des fichiers templates ou encore peut être du coté des includes PHP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Donc c'est impossible a supprimer ? s ce n'est pas le cas, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Donc c'est impossible a supprimer ? s ce n'est pas le cas, comment faire ? Your "Powered By" is under \include\config.dat.php, it looks like a binary file, but you can find lots of php code online that would decrypt that for you. Good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 You may not modify and/or remove any copyright notices or labels on the software on each page (unless full license is purchase) and in the header of each script source file. La meilleure option serait d'acheter cette "full license". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci & thank you very much mais tu connaitrez un site ou un truc du genre qui décrypte le binaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci & thank you very much mais tu connaitrez un site ou un truc du genre qui décrypte le binaire ? did you buy this software? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 euhh No I do not have a bank account or PayPal account, so it's impossible to do so ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 si tu ne l'as pas acheté, pourquoi veux-tu enlever la mention légale, alors que tu n'en as pas le droit (moralement comme juridiquement)? Tu t'en fous peu-être, mais je pense que c'est dommage. ça ne te coute rien de le laisser, sauf si tu veux faire croire à quelqu'un que tu as conçu tout le site de A à Z, et ce serait malhonnête, et pas très intelligent, vu que tu ne sais même pas comment changer ses entrailles. si tu as d'autres raisons valides de vouloir l'enlever et que tu serais prêt à les exposer, je te présenterais mes plus plates excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 euhh No I do not have a bank account or PayPal account, so it's impossible to do so ... I would love to help you but it is inappropriate for me and unfair to the owner to show you how to change that label. Besides, since you acquired the software for free, I think the minimum would be to leave the "Powered By" label unaltered to give the owner a fair credit for their work. Thanks for you comprehension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 I would love to help you but it is inappropriate for me and unfair to the owner to show you how to change that label. Besides, since you acquired the software for free, I think the minimum would be to leave the "Powered By" label unaltered to give the owner a fair credit for their work. Thanks for you comprehension. i will strongly second that view. giving credit for someone else's work is really not that big a price to pay imo. until he's able to provide compelling reasons for wanting the mention removed (reasons that go beyond wanting to take credit work someone else's work), i don't think he should get any more help from this forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Salem, HS : les gars, vous pouvez écrire en français, je pense que Darkvader lit parfaitement le français. Sinon pour revenir au sujet, il est vrai que si on ne paye pas le script, un minimum serait de laisser la signature de son hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) I would love to help you but it is inappropriate for me and unfair to the owner to show you how to change that label. Besides, since you acquired the software for free, I think the minimum would be to leave the "Powered By" label unaltered to give the owner a fair credit for their work. Thanks for you comprehension. Âpres mure réflexion ( 2 minutes ) je me suis décidé a chercher une Alternative Open source ou tout simplement gratuite, et au pire, je laisse le "powered by .." , merci encore d'avoir essayé de m'aider ... Thank you Modifié le 19 juillet 2009 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Âpres mure réflexion ( 2 minutes ) je me suis décidé a chercher une Alternative Open source ou tout simplement gratuite, merci encore d'avoir essayé de m'aider ... Thank you je te félicite pour cette décision qui t'honore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Âpres mure réflexion ( 2 minutes ) je me suis décidé a chercher une Alternative Open source ou tout simplement gratuite, et au pire, je laisse le "powered by .." , merci encore d'avoir essayé de m'aider ... Thank you J'ai trouvé ça sur Google hier, ça t'aidera peur être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés