Jump to content

Comment bien configurer fraps ?

Recommended Posts

Bonjour je cherche un tuto pour configurer fraps voila je vous explique mon probléme :

J'ai une résolution de 1366x768 et meme si je mets fraps a 25 fps et en half-size .

4 minutes de video seulement et la video prends 500 a 600 mo c'est impotible avec mon débit de l'uploader sur Youtube ou dailymotion ...

Alors je voudrais savoir comment faire pour diminuer la taille de la video ???

Le mieux est d'enregistrer en "Full-size".Pour le fps, tu peux mettre 25 ou 23.98.

Ensuite quand tu auras enregistré la vidéo qui ferait 1go voire plus, tu devrais la ré-encoder avec MediaCoder par exemple.

La taille de la vidéo dépend de la durée de la vidéo mais aussi du bitrate choisi lors du ré-encodage.Si tu me dis donnes la taille maximale du fichier que tu peux envoyer, je pourrais t'indiquer les bons paramètres à choisir dans le logiciel MediaCoder.

ou même Super, qui est parfait si tu veut mettre ta vidéo en FLV ( youtube ...)

rien a voir, super est un convertisseur, et c'est useless vu que youtube etc acceptent presque tout les formats populaires

il faut encoder la video, je te conseille virtualdub et x264 comme codec, dans virtualdub clique sur file et ouvre ta vidéo ensuite va dans options de compression et choisi x264 vfw (google le) et exporte en avi