hattabsat Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 svp messieurs, je voulais savoir si je peux utiliser le modem anis sans fil pour ma connexion fawri. c'est à dire est ce que ce modem fonctionne avec fawri et merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 si tu peux changer le VPI/VCI du modem (en général tout le monde utilise PVC0), et que tu peux mettre le modem en mode bridge (ou meme pppoe), il ne devrait pas y avoir de problème. j'ai fawri et j'utilise mon modem (router wifi d-link), le meme que j'utilisais avec l'EEPAD quand leur modem a grillé et qu'ils ont refusé de me le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 salam oui il fonction 100/100 il suffi de lui changé la valeur du VPI 0 VCI 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hattabsat Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour vos généreuses réponse chers amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés