Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rendre son windows xp original


khaledz

Messages recommandés

Pour revenir au sujet, si on ajoute la clé fournie plus haut par khaledz au registre, elle changera la clé d'installation de Windows par une clé supposée originale.Mais pour que cette méthode marche, il faut utiliser une version corporate de Windows XP pas OEM.

 

P.S: On peut installer Windows Media Player sans vérification WGA.

Modifié par racNET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Je ferais juste noter à ceux qui disent: "jamais je n'enleverai windows" que ceux qui vous proposent linux ne sont pas là pour vous "convertir" mais pour vous proposer une alternative viable à un système payant que vous piratez sans y réfléchir.

si vous aviez à payer (et croyez-moi, ça viendra) pour tous les softs que vous installez à partir d'un banal dvd à 15ADZ, vous verriez tout de suite l'importace d'une alternative libre, gratuite, et surtout reconnue dans le monde entier.

Windows est un OS respectable qui a fait ses preuves et qui continuera à être un membre majeur du champ informatique.

Mais il faut faire attention à croire que la piraterie est une solution. Elle vous prive de beaucoup d'avantages dont bénéficient les utilisateurs dotés d'une licence valide, comme le support technique, et l'accès facile aux actualisations.

Il est dangereux d'être léger avec la piraterie, parce que ses méfaits ne sont pas apparents (évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 160 GO je peut installer les deux ? si oui kelle version de linux pour un débutant ?

laisse tombé, parce que faudra apré installer les logiciel en double, ça sera un peu le bordel:D

 

SVP: pouvez vous m'envoyer par MP l'astuce sur comment transformer mon windows xp sp2 en un win original

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tombé, parce que faudra apré installer les logiciel en double, ça sera un peu le bordel:D

 

SVP: pouvez vous m'envoyer par MP l'astuce sur comment transformer mon windows xp sp2 en un win original

merci

installe® les logiciels en double? pourquoi? toutes les distros majeures linux viennet préinstallé avec openoffice, firefox, pidgin(client IM multiprotocole), brasero/k3b(gravure CD/DVD), et beaucoup d'autres logiciels, sans parler de tous ceux qu'on peut trouver dans les repos. avec les anti-virus en moins (machine plus légère). ça vaut la peine d'y penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l intérêt d avoir une licence windows originel à part pour installer internet explorer ou wmp , et encore au bout d un moment ie7 était possible de le télécharger sans wga ( astuce de chez ms)

pour les mises a jour de sécurité

 

svp: l'astuce sur comment avoir un windows xp sp2 original par MP

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l intérêt d avoir une licence windows originel à part pour installer internet explorer ou wmp , et encore au bout d un moment ie7 était possible de le télécharger sans wga ( astuce de chez ms)

 

Si tu été en france par exemple, tu aurai reagi differement,

et je pense que ca va venir pour nous aussi,

Nous, pourle moment on a pas de loi qui interdit l'utilisation illégal d'un soft propriétaire, le jour ou ca viendra tu changera d'avis,

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakchi : pour les mises à jour de sécurité (site windows update) tu n as pas besoin de clé windows valide étatn donné qu à aucun moment il te demande d installer le module wga qui est necessaire seulement pour les mises à jour facultatives .

 

@cortex : je tai pas bien compris , peut etre que tu habites en france , le toppic est de rendre une copie windows piraté valide avec une clé ça ne sert absolument à rien

Modifié par orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu été en france par exemple, tu aurai reagi differement,

et je pense que ca va venir pour nous aussi,

Nous, pourle moment on a pas de loi qui interdit l'utilisation illégal d'un soft propriétaire, le jour ou ca viendra tu changera d'avis,

 

++++

 

le probleme posé sur notre forum n est pas ou acheté une licence officielle windows mais bien d avoir une clé d avtivation valide pour une version pirate , c 'st ça queje trouve inutile pas d achter une version legale

 

la loi existe chez nous aussi tu peux faire un tour sur le site ms algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris une chose : Même les Virus ne sont pas compatible ! Donc j'ai une petite idée sur les divers logiciels.

 

Salam

 

Presque tous les logiciels ont un équivalent, aussi sinon plus performant, et le plus souvent compatible. Et si tu insiste pour installer des logiciels dédiés pour windows il y a wine

 

Ca vaut le coup d'essayer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'interface est super réalisée, dommage qu'il ne gère pas ce que j'appellerai "DX".

Supposons que sa plateforme sera plus améliorée et qu'il va gérer toute sorte d'application ...:confused: ....... je crois que je suis dans une "hala9a moufragha"...

 

Qu'est se qu'un cercle ? C'est un ensemble de points qui prennent la forme d'un cercle .. :confused::confused:

 

(استطراد) ---- > On retourne à Windows.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(استطراد) ---- > On retourne à Windows.

 

 

Non Monsieur ... avec le libre c'est une autre philosophie, si tu passes vers le libre tu seras évidemment libre de revenir vers le propriétaire ... mais le libre t'ouvrira d'autres horizons tout aussi surprenants... tu seras désormais en face de plusieurs choix et non pas dans point statique et encore moins dans un cercle vicieux. Essaye! Tu verras!

 

Autre chose... " gérer toute sorte d'application" n'est pas forcement une amélioration!

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Monsieur ... avec le libre c'est une autre philosophie, si tu passes vers le libre tu seras évidemment libre de revenir vers le propriétaire ... mais le libre t'ouvrira d'autres horizons tout aussi surprenants... tu seras désormais en face de plusieurs choix et non pas dans point statique et encore moins dans un cercle vicieux. Essaye! Tu verras!

 

Autre chose... " gérer toute sorte d'application" n'est pas forcement une amélioration!

Je parle d'une utilisation sensée à l'exploitation, je parle pas du développement, d'open source ou de closed source, déjà on peut pas dire que Linux et avantageux dut à sa politique je dirai, oui oui la majorité se pose sur ça, voici une petite comparaison :

 

Closed:

Claims closed source offers a faster and more effective response to security issues,though critical bug fixes are only released once a month after extensive programming and testing and certain bugs have been known to go unpatched for months or even years.

 

Open :

Bugs can be fixed and rolled out within a day of being reported (often within hours), though usually it takes a few weeks before the patch is available on all distributions.

 

[/Quote]Tout ce que j'ai à dire : pourquoi donner le signe (-) Alors que tout les deux ont les deux différents signes en même temps.

 

Ce qui à propos de la compatibilité, bon .. Vous dites que la gestion de toute sorte d'application n'est pas forcément une bonne marche à monter, ou bien à descendre à votre avis, voici une petite comparaison :

 

Windows:

Windows programs are compiled against generalized, specification-based header files and are not tied to the local machine where they are compiled. That fact combined with a well-documented effort by Microsoft to maintain binary compatibility has resulted in Windows programs typically being usable on a variety of Windows versions.

 

Linux:

Extensive compatibility issues exist in Linux software that tie specific versions of source code and binary packages to specific distributions, library versions, and kernel versions. For example, binary drivers are almost always tied to an exact kernel build, and binary driver distribution is therefore quite rare. Common practice in Linux and open source in general is to configure compiler and library packages so that compiled binaries will be tied to a specific version of the package. For example, the same source code may successfully compile with two different versions of glibc, but each resulting binary will be tied to the respective version of glibc. Therefore, a binary compiled on a given Linux machine will typically only be compatible with the specific version of the specific distribution that is running on that machine. As a result, distributions and third parties maintain extensive repositories with many compilations of the same source code in order to provide users of different distributions with access to binaries that will work on their machines.

On remarque un peu de complexité au niveau de la compilation Linuxienne affin d'assurer la compatibilitééééé....bref, une chose est sûr, Linux n'est pas encore pour être familial, il est encore en développement ce qui est argumenté par sa politique, je dirai pas que Linux est nul ou mauvais, je ne le compare pas à Windows, Windows a fait des releases bien complètes. (Comprenez moi)

 

Je dis bien, quand Linux mettra sa main au le bord de la montagne après une longue corde parcourue, il va devenir un rivale très méchant face au dominant actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque un peu de complexité au niveau de la compilation Linuxienne affin d'assurer la compatibilitééééé....bref

assurer la compatibilité? tu n'as pas du bien comprendre le texte que tu as lu, et ceci mis à part, linux c'est juste le kernel (si tu sais ce que ça veut dire) sur lequel sont batis des distributions (debian, redhat, ubuntu, opensuse). il y a une méthode universelle d'installation sous linux (make), et des "métamethodes" (différentes selon les distros) qui cachent la complexité du procédé, exactement comme windows.

une chose est sûr, Linux n'est pas encore pour être familial

ma belle-mère utilise ubuntu, et elle n'y connait rien en informatique. de quoi tu parles?

il est encore en développement ce qui est argumenté par sa politique, je dirai pas que Linux est nul ou mauvais, je ne le compare pas à Windows, Windows a fait des releases bien complètes. (Comprenez moi)

j'ai du mal à comprendre la logique de ton argumentaire, vu le nombre record de bugfixes, et de patches de securité que windows a sorti rien que le mois passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bien éclairer ta lanterne sur la compatibilité, je t'offre une caricature:

-il n'y a pas de problème de compatibilité sur windows pour des applications ecrites pour windows? essaie d'installer une app faite pour windows98 sur vista, et reviens me parler de compatibilité.

je répète; linux offre deux modes d'installation

1- des paquetages précompilés spécifiques à la distribution et à la version. ce sont les plus utilisés pour des raisons de simplicité évidentes

2- les codes sources qui permettent d'installer n'importe quel app linux sur n'importe quelle distro

 

l'utilisation de la bibliographie, ça s'apprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à comprendre la logique de ton argumentaire, vu le nombre record de bugfixes, et de patches de securité que windows a sorti rien que le mois passé.

J'ai dis bien "Comprenez moi" j'ai dis releases bien complètes ne veut pas dire ne comporte pas de bugs ... etc

 

Prenons un exemple de clubic, va dans la section "Logithèque Windows" puis dans "Logithèque Linux", regarde bien le nombre de logiciels, mais dis moi, pourquoi vous faites priver de tout ça, Linux n'est pas encore assez complet pour une utilisation familiale, bien sûr que n'importe qui peut l'utiliser mais regarde bien de quoi il sera privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux n'héberge pas ses apps chez clubic.

linux n'utilise pas le système .exe/.msi pour ses installations.

pourquoi demander à linux d'être une copie de windows?

Linux est différent (tout comme OSX est différent). vois la liste des apps OSX sur clubic. ça n'en fait pas moins un OS d'excellence.

utiliser clubic comme un outil de mesure de l'exhausitivité d'applications linux est... déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce débat est vraiment inutile de toute façon.

personne ne te force à utiliser linux. et ça c'est beau.

je le répète, windows est un OS solide et respectable.

Linux offre une alternative communautaire basée sur une autre philosophie que le mercantile.

Comme le disent certains de façon parfois un peu aggressive; GNU/Linux n'a besoin que de sa communauté pour survivre. les autres sont les bienvenus, mais on peut se passer d'eux sans problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le titre du topic est comment rendre windows xp orignal ou suis-je aveugle ? y a que du HS la , et monsieur super modo gnu linux party c'est pas la peine de nous venter les mérites de ton O.S préféré a chaque sujet traitant windows , il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas linux et qui trouvent windows 100 fois mieux ,vous trouvez ça pas normal mais c'est comme ça... vous pouvez pas changer les habitudes des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : A ton avis, quel est le meilleur Système, Linux ou Windows ?

 

je ne peux répondre que pour moi-même et mes réponses ne sont valables que dans mon contexte.

 

J'utilise Linux au bureau (serveurs/desktops), à la maison, sur mon cell, et partout ou je le peux.

ça fait 7 ans que je n'ai pas géré de virus, ni de soft cracké, ni de BSOD, ni de browser web handicapé....

 

Linux est ma télé (mythtv/kaffeine dvb-s), mon HTPC (xbmc/linuxmce), mon environnement de développeur (php/python/C/C++/GTK), mon outil de sécurité (wireshark/ nmap/ aircrack-ng), mon serveur (apache/cyrus-imap/postfix/openldap/openfire(googletalk)/proftp), mon outil de design (inkscape, gimp/blender), mon outil de bureautique (openoffice/planner/tasque/evolution), ma plateforme de téléchargement P2P (deluge/rtorrent/vuze), mon interface webcast (miro/gpodder), ma plateforme de jeux (TaSpring, Nexuiz, Wesnoth, Glest), ma plateforme d'émulation (virtualbox-ose, wine), mon serveur domotique (MisterHouse), et j'en oublie...

tout ça à partir d'un seul CD/DVD, en quelques clicks ou commandes, sans payer un rond, et en toute légalité. alors clubic...

 

je ne cherche pas à te convaincre. en toute franchise, je m'en fous que tu utilise Linux ou pas. mon seul souci c'est contribuer améliorer Linux autant que je peux, parce que je le peux (ce qui n'est pas le cas de windows).

 

Rien de tout cela ne veut dire que Linux est meilleur que windows.

Tout ce que ça veut dire, c'est que Linux est différent; et donc on ne peux pas penser lui appliquer les mêmes règles qui s'appliquent avec windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Installez cfosSpeed c'est un excellent programme pour préserver un ping minimum en cas de téléchargement. 
    • tenda c'est pas Cousteau bc de problème et de réchauffe meme si c'est du wifi 7 ou wifi 6e 6 ghz  meme un xiaomi et plus performent et stable a un tenda  mais si tu veux les plus cher prend un tplink asus dlink  la chine vend les router 6 ghz pour quoi les interdire c'est qu'une fréquence 
    • Depuis le 27 mai 2024, plusieurs utilisateurs de YouTube ont rapporté une nouvelle contrainte possiblement liée à l'usage de bloqueurs de publicité sur la plateforme. En effet, une nouvelle contrainte perturbant l’expérience utilisateur des adeptes des bloqueurs de publicité a été constatée. Le média américain rapporte notamment que plusieurs membres Reddit se plaignent que “les vidéos de YouTube sautent directement à la fin de la vidéo”. D’autres personnes rencontrant ce problème expliquent qu’il n’apparait que lorsqu’une vidéo est rejouée pour d'autres ce sont les chaines en live qui sont perturbées. Dans certains cas, se rendre à une partie d’une vidéo peut aussi mener à un chargement sans fin. il peut s’agir d’une nouvelle stratégie mise en place par YouTube pour décourager les utilisateurs d’utiliser des bloqueurs de publicités ou d’un problème inhérent à l’un de ces dispositifs. D’ailleurs, le phénomène rencontré en cette fin mai 2024 semble une nouvelle fois rattaché à ce même bloqueur de publicité. Les personnes qui rencontrent ce dernier problème utilisent AdBlock, tandis que celles qui utilisent d'autres bloqueurs de publicité étaient épargnées. Mais à présent même le célèbre Ublock Origin semble touché par ces mesures.
    • Ou alors c'est juste le serveur qu'il est entrain de tester qui est limité..
    • Je pense qu'il faut clarifier les choses car tu as l'air perdu : Règlementairement parlant je ne sais pas si l'Algérie autorise l'utilisation de la bande des 6 Ghz, il me semble que ce n'est pas encore le cas. Mais ceci n'est que pour la règlementation, dans les faits, un modem compatible qui peut émettre sur la bande des 6 Ghz le fera. Tout se passe chez toi entre ton modem WiFi 6E et ton appareil compatible WiFi 6E. Pour résumer : le WiFi 5/6 utilisent les bandes de 2.4Ghz et 5Ghz, le WiFi 6E apporte une nouvelle bande de fréquences aux précédentes qui est la bande des 6Ghz. A noter que les fréquences 5Ghz et 6Ghz offrent les meilleurs débits et latences, par contre pour la portée la 2.4Ghz est la meilleure car elle traverse facilement les murs.
×
×
  • Créer...