Jump to content

Suggestion aux Administrateurs de ForumDZ

Recommended Posts

Bonsoir.

jai l'habitude d'écrire des sujet dans cette section et jai pas trouver de section proprement faite au proposition et aux suggestion des membres de ce forum ,pour poster ce sujet .

jai deux proposition a vous faire ou si on peut dire deux idée a vous suggérer .

1- création d'une section appelée : Cafe du forumDZ

ou le sujet principale cest pas de sujet , parler de tous et de rien ,de la vie de tous les jour , du sport , de forumDZ , de la chemise que ta acheter ,de la cherté de la vie , du prix du pétrole ect.... , en deux mots tous les sujet de descution dans cafe traditionnelle ,bien sur dans le respect des règles de FORUMDZ ALGERIE ADSL INTERNET NTIC's.

2- création d'une section appelée : P2P information et nouveautés

ou le sujet de discution est tous ce qui a trait au nouveautés qui se passe sur le réseau p2p (local , régionale que international ) ,parler des site p2p ,s'echanger des invitation , informer des ouverture des inscription des sites ,s'aider mutuellement pour la compréhension de ce réseaux dans toutes ces facette ect.....

j'espère recevoir des reponsse des administrateur de ce site :)

Merci.

Edited by bretus2008
Le café existe déjà c'est la rubrique Guesra, pour le P2P, jamais !!

Cest Guesra technique , cest pas generaliste , le mot technique :rolleyes: a mon avis fait fuire quelques membres a la porte de la section , ils se disent que cest technique selement .

pour le :jamais du P2P , tu est chez toi :)

• Moderators

Je pense que c'est une bonne idée, dans la rubrique guesra on reste toujours limité au sujet et on se fait supprimer son post parcequ'il sort plus ou moins du sujet !

Je sens que je serais comme un poisson dans l'eau dans une rubrique comme ça :p