Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma honore plusieurs personnalités des lettres et des sciences


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

En collaboration avec l’association “Iqra”

Nedjma honore plusieurs personnalités des lettres et des sciences

18 avril 2008

879.jpg

 

À l’occasion de la célébration de la journée du savoir (Youm El-Ilm), une cérémonie a été organisée, le 15 avril dernier, à l’hôtel Hilton par Wataniya Télécom Algérie (WTA) en collaboration avec l’Association Iqra’, qui a tenu à rendre hommage à plusieurs personnalités ayant marqué de leur empreinte l’histoire algérienne. (Par Ali Zidane)

 

À cette occasion, Nedjma a décerné des distinctions à cinq personnalités scientifiques et hommes de lettres algériens en guise de reconnaissance pour leurs efforts dans la promotion du savoir et de la recherche scientifique.

 

879-01.jpg

 

C’est ainsi que l’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile a mis un point d’honneur en invitant Mme Aicha Barki et ses élèves de Iqraa, dont quelques uns ont été récompensés, à mettre en valeur cette volonté d’ouverture de l’esprit à la connaissance, l’instruction et le savoir à tout âge, sans complexe, sans a priori, avec pour toute arme, la volonté et le désir de briser l’ignorance dont 700 000 personnes ont réussi à sortir à travers le pays.

 

879-02.jpg

 

Nedjma a tenu également à remettre des distinctions à six apprenants ayant bénéficié du programme d’alphabétisation de l’Association Iqra’ comme gage d’encouragement pour sa participation à la lutte contre l’analphabétisme. Les cinq personnes honorées sont l’illustre historien et théologien, Abderrahmane Ben Mohamed El-Djillali, illustre historien et théologien, connu notamment par ses hadith particulièrement suivis à la télévision, Mme Mentouri Zahia, professeur de réanimation médicale et directrice générale de l’Agence nationale pour le développement de la recherche en santé (ANDRS), le professeur Bouyoucef Kheiredine, neurochirurgien qui exerce au CHU de Blida, Younès Grar, chercheur et spécialiste dans les NTIC (Nouvelles Technologies de l’information et de la communication), le premier à avoir mis les journaux sur le site Web, Amin Zaoui écrivain et directeur de la Bibliothèque nationale.

 

Pho 3 Par ailleurs, en marge de cette cérémonie conviviale, une convention de mécénat a été signée par Joseph Ged, Directeur général de Wataniya Télécom Algérie avec Mme Aïcha Barki, présidente de l’Association Iqra’. Cette convention prévoit notamment une aide financière de Nedjma pour la construction d’une école destinée à l’alphabétisation. Des efforts salués, également, par Boudjemâa Haïchour, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, présent à cette rencontre.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=879

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Si c'est en utilisant un vieux PC comme dans la vidéo , Il y'a aussi une plus simple solution  sans rien installer juste en utilisant cette invite de commande de Windows en tant qu'Administrateur sur un pc on peut activer un hostpot wifi caché : Pour créer le point d'accès, utilisez cette commande DOS : netsh wlan set hostnetwork mode=allow ssid=NETWORK key=password où NETWORK  le nom du réseau Wifi à créer (modifiable)  et password  sera la clé Wifi (modifiable) Pour démarrer le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan start hostnetwork Pour arrêter le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan stop hostnetwork Et pour faciliter l’arrêt et le démarrage il faut créer 2 raccourcis .bat sur le bureau.
    • le ping a connsiderablment augmenté depuis quelques temps de 15ms a 40ms sur madrid de 39ms a 55ms sur frankfort sur paris et marseille ca n'a pas bougé
    • Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux les contacter si tu ne ressent aucun problème et que tout fonctionne correctement ? Tu as essayé de souffler sur les connectiques fibre et de nettoyer les connectiques chez toi (attention à ne pas le mettre directement en face des yeux !). J'ai des doutes que tes problemes de débits viennent de la ! je pense plus à un soucis de configuration.
    • bonjour les amis donc vous confirmez un signal à - 31,54 dbm c'est pas bon !! .. que se soit avec abo 100 , 200 ou 300 c'est la meme chose , parceque avec mon abo actuel à 100 je vois pas (ou ressent pas) quoi que se soit avec mon signal de 31 dbm c'est juste pour savoir quoi leur dire , pour mieux etre armé ! merci
    • Pour ma part, hier, j'ai eu 45 ms comme ping dans les serveurs Madrid sur CS2 
×
×
  • Créer...