Jump to content

salut tout le monde quesque vous me conseiler la xbox360elite ou la ps2

Recommended Posts

Salam

Je sais pas es-que tu t'es trompé ps 2 ou ps 3 , parceque si tu compare l'incomparable c'est clair que je dirai la 360 !!

déja à la tété normal le graphisme est d'une beauté , mais si ta une télé HD le graphisme .... :rolleyes: hum

Et puis tu va jouer GTA 4 beaucoup mieux que sans andreas

Salam

Je sais pas es-que tu t'es trompé ps 2 ou ps 3 , parceque si tu compare l'incomparable c'est clair que je dirai la 360 !!

déja à la tété normal le graphisme est d'une beauté , mais si ta une télé HD le graphisme .... :rolleyes: hum

Et puis tu va jouer GTA 4 beaucoup mieux que sans andreas

la xbox 360 elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus bien que la ps2:)

oui tu a raison , la 360 c une console beaucoup moin fiable que d'autre console.

mais meme c elle est moin fiable , si vous etes fan tu achete d'autre console ,

comme moi c ma 3 eme console que je vais acheter vers la fin du moi ,

ma premiere c une premium en 2006 elle a RROD et le lecteur est mort , la deuxieme aussi une premium 2008 aussi RROD , mais avec 2 leds rouges et aussi le lecteur mort , et je vais acheter une autre (ELITE année 2009 - jasper ou valhalla ), c ca je peu pas rester sans xbox ,

et en plus je suis pas fan de SONY , surtout pour la PS3 ,

oui tu a raison , la 360 c une console beaucoup moin fiable que d'autre console.

mais meme c elle est moin fiable , si vous etes fan tu achete d'autre console ,

comme moi c ma 3 eme console que je vais acheter vers la fin du moi ,

ma premiere c une premium en 2006 elle a RROD et le lecteur est mort , la deuxieme aussi une premium 2008 aussi RROD , mais avec 2 leds rouges et aussi le lecteur mort , et je vais acheter une autre (ELITE année 2009 - jasper ou valhalla ), c ca je peu pas rester sans xbox ,

et en plus je suis pas fan de SONY , surtout pour la PS3 ,

il y'a la garanti

Quoi ta déjà foutu 2 console en l'air ? désolé alors le problème vien de toi pas de la console .

Il faut arrêter de faire n'importe quoi avec la console , flash la et reste tranquille :cool:

salut a tous ,

j'ai rien fais a ma console , c ca le probleme , tu sais que ma premiere c une année 2006 , elle n'est pas fiable ,est elle est meme pas flashé ,

et la deuxieme c une falcon , mais le meme probleme de RROD , mais je peu jouer avec la falcon mais en face a la climatiseur , il faut pas la laisser chauffer , ........

je ne COMPRENDS pas comment les gens jouent encore a la ps2.....purée mec grandit tu es en retard de 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les jeux sont depassés prends toi la 360...meme si le ROD est la. Moi hamdoullah g la PS3. :)

• 1 month later...

1- je crois qu'il a fait une faute parce-que c'est incomparable.

et 2- Hakim3i Men foumek el rabi xD mais le problém c'est que j'aime pas le design de la PS3 slim jai vraiment pas aimer quand ils on enlevé la teinte noir metallique/crystalisé et l'ecriture playstation 3 :( .

• 2 weeks later...

• Create New...