Jump to content

Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour,

j'ai reçus comme par magie aujourd'hui un email de dzsol qui chercherait des distributeur à travers des wilayas.

 

pour les gens qui ontreçus le même email je voudrai les prévenir pour expliquer la méthode de travaille de ces gars!

 

il nomme un distributeur pour une wilaya, le laisse pendant un moment prospecter et ramener des clients et au moment du réabonnement il le saute pour réclamer le montant des facture directement au client.

 

j'ai eu déjà en 2005 une sacré experience qui m'a fait perdre plus de 200 000 DA avec eux.

 

alors mes amis faite attention!!!

Link to post
Share on other sites

Essalam alikoum

 

Merci pour avaoir partage ton experience. Je suis sure que ca aidera beuaoup de gens sur le forum.

au fait j ai recu le meme email sur ma boite hotmail. une boite que j utilisais ya longtemps et dont j'utilise que pour MSN. je me demande comment il m'ont contacte dessus.

 

Bonne journee

Link to post
Share on other sites

J'ai reçu le même e-mail aujourd'hui , ancien client Dzsol, il ont tous simplement utiliser leur base de donnée contact ancien client inclus, comme il ne sont plus les numéros 1 de l'hébergement en Algérie il faut bien trouvez de nouveaux pigeon.

A+

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs pour information leur serveur mail est peut mal configuré car il est signalé comme blacklisté par le service suivant :

 

http://www.backscatterer.org/?ip=80.242.152.73

 

Une grande majorité des anciens clients n'ont jamais renouvelé leurs noms de domaines chez DZsol suite peut être au dernier h.ack' qu'à connu leur serveur mais ça reste qu'une supposition, si vous pouvez nous éclairer, la porte est ouverte.

 

Salutations amicales

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

j'ai reçus comme par magie aujourd'hui un email de dzsol qui chercherait des distributeur à travers des wilayas.

 

pour les gens qui ontreçus le même email je voudrai les prévenir pour expliquer la méthode de travaille de ces gars!

 

il nomme un distributeur pour une wilaya, le laisse pendant un moment prospecter et ramener des clients et au moment du réabonnement il le saute pour réclamer le montant des facture directement au client.

 

j'ai eu déjà en 2005 une sacré experience qui m'a fait perdre plus de 200 000 DA avec eux.

 

alors mes amis faite attention!!!

 

je me souvien de cette époque la !!

je voudrais rajouter un autre truc, ils ont crée des probleme et le distributeur doit apporter l'aide au client ( ce qui est tout a fait normale)

 

mais comme par magie le probleme vien de leur fichu service et il laisse le client et le distributeur s'entre tuer pendant plusieurs semaines. ce qui pousse le client a intervenir aupres de dzsol et celle ci par magie regle le probleme, du coup récupere le client que t'a chercher

 

j'ai donné l'exemple d'un ami qui a cyber dans la wilaya de bejaia connexion VSAT taiwan divona

Link to post
Share on other sites

Tout le monde à biensure remarqué que ESPOIR06 et COURTOIS, c'est la meme personne.

 

ESPOIR06 , pourquoi ne dis tu pas que lorsque tu etais revendeur chez DZSOL, tu avais un compte POST PAYé, et que tu revendais du VSAT et non de l'Hebergement?

 

Pourquoi ne dis tu pas que Tu as derobé l'equivalent de 1millions de dinars en Argent et materiel, et que c'est ton pauvre pére qui t as obligé de payer et rendre le materiel derobé?

 

 

Quand est ce que tu va arreté de critiquer DZSOL.

 

Aujourdhui, en 2009, DZSOL s'est totalement retiré du VSAT et se concentre dans les solutions en ligne. Incha allah , Dzsol sera meme presente dans ton village.

 

Signé, un client Dzsol heureux.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, je me demande comme un revendeur en POST PAYE peut perdre du fric ?

Car un revendeur en POST Payé benefice d'un credit fournisseur et paie son fournisseur qu'apres avoir reçu l'argent de la part de ses clients.

 

J'en conclu donc que Courtois n'a pas perdu un centime, car il n'a pas avancé un centime. Au contraire, il touché l'argent des clients et ne reversait rien à son fournisseur jusqu'au jour ou ses clients en prie directement contact avec le fournisseur.

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, je me demande comme un revendeur en POST PAYE peut perdre du fric ?

Car un revendeur en POST Payé benefice d'un credit fournisseur et paie son fournisseur qu'apres avoir reçu l'argent de la part de ses clients.

 

J'en conclu donc que Courtois n'a pas perdu un centime, car il n'a pas avancé un centime. Au contraire, il touché l'argent des clients et ne reversait rien à son fournisseur jusqu'au jour ou ses clients en prie directement contact avec le fournisseur.

 

les frais de deplacement ? tirage de pub ? installation ? interventions ? ... je parle pas au nom de courtois, j'ai eu une experience raté avec leur offre d'hebergement en 2004, compte revendeur soit disant anonyme envers mes clients ( anonyme pour les client simple), sur les webmail et compte mail de mes clients y a la signature de dzsol, page d'erreur par defaut (fait référence a dzsol) ...etc pourquoi le client voudra renouveler chez moi alors qu'il peu le faire moin chere directement chez eux ? et faut pas oublier les information whois de mes domaine.... j'en passe

 

cauchmard oublier

 

 

ps: un modérateur pourra verifier mon ip avec celle de courtois ? merci

Link to post
Share on other sites
  • Administrators
D'ailleurs, je me demande comme un revendeur en POST PAYE peut perdre du fric ?

Car un revendeur en POST Payé benefice d'un credit fournisseur et paie son fournisseur qu'apres avoir reçu l'argent de la part de ses clients.

 

J'en conclu donc que Courtois n'a pas perdu un centime, car il n'a pas avancé un centime. Au contraire, il touché l'argent des clients et ne reversait rien à son fournisseur jusqu'au jour ou ses clients en prie directement contact avec le fournisseur.

 

la methode de notre cher est simple!

tu trouve des clients, tu les fais payer pour le service qu'ils ont achetés, et puis dzsol fait un tours chez eux et il reclame la somme que toi tu a déja versé à leur compte et te declare que tu n'est plus distributeur et là pour ne pas perdre la face devant tes client car tu a un nom sur la place tu décide de rembourser tes clients et tu perd tout ce que tu a gagné!!!!

 

voici la méthode utilisé!!!

 

que ça soit en hebergement ou bien en Vsat et avant tout, ils verifi que tu n'a pas encore signé de contrat ( en général ils accelère la procédure quant tu exige un contrat)!!!!

 

je vous dit j'ai eu une trés mauvaise experience

Link to post
Share on other sites

Dommage que ca s'est mal passé pour toi, car pour la plupart des gens , ca se passe tres bien. J'encourage Dzsol à continuer et a devenir une grande société Algerienne.

 

Il faut garder à l'esprit que le 100% de taux de satisfaction n existe pas.

 

J ai un ami qui a acheté un passat 2009 toute neuve, en moins d un mois, le moteur etait mort ( defaut de fabrication )

 

Longue Vie a DZSOL

Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC
Dommage que ca s'est mal passé pour toi, car pour la plupart des gens , ca se passe tres bien. J'encourage Dzsol à continuer et a devenir une grande société Algerienne.

 

Il faut garder à l'esprit que le 100% de taux de satisfaction n existe pas.

 

J ai un ami qui a acheté un passat 2009 toute neuve, en moins d un mois, le moteur etait mort ( defaut de fabrication )

 

Longue Vie a DZSOL

 

Pour la Passat cela m'étonne grandement, un moteur mort après un moi avec une marque allemande? C'est plutôt de la négligence.

 

En ce qui concerne DZSol, je trouve que tu t'impliques un peu trop dans sa défense pour un simple client, tu n'aurais pas une relation plus importante que ça avec cette société? Le nombre de liens inactifs sur leur site web ne fait pas très sérieux en tout cas.

 

D'ailleurs, je vais leur envoyer un mail tout de suite pour leur rappeler les règles de bon usage (et même légales) d'utilisation d'application sous licence libre, j'aime pas du tout leur façon de maquiller les applications qu'ils utilisent pour faire croire à du fait maison, comme pour leur générateur de ticket incident (support technique) :

Powered By eTicket

-->

 

Pour rappel, voici ce que dit la licence d'utilisation de eTicket :

1. Permission is hereby granted to use, copy, modify and/or distribute this

Package, provided that:

a. All copyright notices within source files and as generated by the Software as output are retained, unchanged.

Edited by HAVOC
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...