BEN.YAS Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 BONJOUR AMI algérien est rentré dans un magazin de chassures pour acheter des chaussures, évidement. Le mec à l'interieur lui demande: "Chhal telbess?" Qallou: "Zoudj" en lui montrant ses deux pieds... :D:D samta takoutale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 mmmddrrr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2009 mmmddrrr!!!! Bonjour ami Merci de votre sourire c’est les vacances ha! Ha! La prochaine fois un sourire sera récompensez par 100 euro par personne Allez…… ah :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindaichi Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 la dernierer n'est ne faais ni chaud ni froid...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Un mascarien et un oranais se sont recontré dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le mascarien intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!". xdddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Wahed maascri arrive tjr en retard au boulot, ayya son patron lui dis 3lah jit en retard??, ayya lakhour ygoullah: yemma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah,le patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Un Marocain dit a un Algérien: "Entouma el djazairiyin tahadro el aarbiya mkhalta belfransawiya!" L'Algérien :" Hna ? Jamais!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 merci yas et julibenz pour la dernière blague lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 BEN.YAS, le plus fort, BEN.YAS, le plus fort, BEN.YAS, le plus fort, BEN.YAS, le plus fort, BEN.YAS, le plus fort, .... etc. Pour Julie machin chouette, tes blagues on les connait déjà. Celle de BEN.YAS est inédite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 MDRrrrrr! BENYAS mais rak mahboul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Julie , ton avant derniere blague : MDR Les autre , heureusement que j'ignore le mec du sujet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Gerrard Mais parrait que y a des gens qui n'aprécient pas ces blagues....pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Gerrard Mais parrait que y a des gens qui n'aprécient pas ces blagues....pas grave C'est dur de satisfaire la communauté, surtout dans le domaine d'Humour :D" Sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Julie , ton avant derniere blague : MDR Les autre , heureusement que j'ignore le mec du sujet =) . BONJOUR AMI ha! ha! ha! ha! yarbi je suis de nature doué mdr .. l'lorsque j'ai été jeune tous les jeunes me frappée moi je fait semblent de rire....zut il me donne souvent des petits banane ah!ha! .:D. C’est ton tour maintenant :D:D:D ha! ha! ha! merci ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D:D:D Modifié le 25 juillet 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Gerrard Mais parrait que y a des gens qui n'aprécient pas ces blagues....pas grave Il écrit "pas grave" et il m'envoie un MP acidulé, de quelqu'un qui n'a pas digéré le fait que je lui ai dit que ses blagues n'étaient pas inédite. Les nouveaux venus sont les bienvenus parmi nous. Heureusement que BEN.YAS soit resté parmi nous, sans quoi, le forum deviendrait tristement triste avec ses nouveaux venus. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 En tout cas il/elle (je crois que "elle") va s'habituer à "pas drôle" :D" j'en ai bien eu sur ma tête moi ! Le faite qu'il n y à pas de rancune entre nous quand on dis "Blague nulle", ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 . BONJOUR AMI ha! ha! ha! ha! yarbi je suis de nature doué mdr .. l'lorsque j'ai été jeune tous les jeunes me frappée moi je fait semblent de rire....zut il me donne souvent des petits banane ah!ha! .:D. C’est tous tour maintenant :D:D:D ha! ha! ha! merci ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D:D:D t'es vraiment timbré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Mdr et tu croit que jvais te répondre pour qu'on me ban? Ptdr Juste pour ton info : Je men fou de ton enfance , je m'en fou de tes blague à deux balle , et je m'en fou des banane qui te frappent =) PS : ah et , si tétais doué , tu saurais au moin écrire =) Mais mince pourquoi je désignore après tout -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 samta takoutale mdr Un Marocain dit a un Algérien: "Entouma el djazairiyin tahadro el aarbiya mkhalta belfransawiya!" L'Algérien :" Hna ? Jamais!" lol hadi mliha zut il me donne souvent des petits banane ah!ha! ROFL je sais pas trop sque ça veut dire, mais ce qui est sûr c'est que c'est à mourrir de rire :') :') :') En fait skoi le probleme avec Gerrard08 on m'explique ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Bah à chaque fois j'oublie de faire ignorer , c'qui fait que je m'ennuie à chaque coup ... à en dormire debout oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est quand meme incroyable que même sur des blagues, on arrive à polemiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est quand meme incroyable que même sur des blagues, on arrive à polemiquer... +1 bidossessi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour ami gerreod08 C’est mes blagues sont nulle je te conseil la prochaine fois lorsque vous riez En préférence sera plat ventre c'est mieux pour ta santé ha! ha! :D ici c'est section humour c'est par hasard quelqu' un qui osé dire un mot de plus je vous garantis je commence mon turbo viteeeeeeeeee ha! ha! :D mieux avertis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est par hasard quelqu' un qui osé dire un mot de plus je vous garantis je commence mon turbo viteeeeeeeeee ha! ha! :D mieux avertis T'inquiète pas si quelqu'un te gène, dis moi et je vais lui raconter une de mes blague pour lui faire dégouter la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés