BABYduNET Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut à tous, voila c'est mon premier message sur le forum et j'espère que ce n'est pas grave de commencé par une demande. Voila je prépare un site pour nous les algériens et je voudrais si c'est possible que vous m'aidiez à concevoir un logo pour ce dernier. Je voudrais quelque chose qui touche le mixe et les DJ's ( platines, casque ...) comme vous voulez, avec les couleurs ou le drapeau algérien. Voila je ne suis pas fort coté graphisme et je voudrais bien trouvé quelqu'un pour me donnée un coup de main, biensur si vous avez des fonds d'écran ou autres je suis preneurs pour essayé d'avoir quelque chose. Merci à vous tous et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 salut ! bienvenu parmi nous BABYduNET , je v ai essayer de poster quelques fonds d'écran nchalah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Merci à toi wefix c'est très gentil. Modifié le 24 juillet 2009 par BABYduNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut à tous, voici un exemple du logo que je veux avoir : Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut à tous, voila j'ai essayé de confectionné une bannière avec une image que j'ai trouvé sur google : Si vous pouvez bien faire des modifications dessus comme des effets fluo et changé la police si c possible. Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) salut voila mon ami , j'ai essayer des truc vite fait dés que j'aurai un peut plus de temps j y pencherai dessus Modifié le 25 juillet 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Haaa quel artiste du très beau travail, le premier est avec un fond blanc et le site est un peut sombre. Mais je te dis merci énormément pour ton travail et j'attends la réponse des autres si quelqu'un voudrais me donné un cout de main. Merci à toi wefix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu porte bien ton titre "Membre d'Honneur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2009 SVP vous pouvez rendre plus sombre les parties pointé par les flèches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 salut j'avoue que j'ai pas compris exactement le résultat que tu veux avoir , en plus tu a mis les flèche , su je modifie cette image c'est pour rien , tu pourra pas la placé comme sa avec ces flèches ! si tu peut aussi expliquer ce que tu veut avoir comme résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Désolé j'ai oublié l'original : Merci à toi wefix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) je ne sais pas ou vous avez appris que parce que il y a Algerie dans le nom, il faut absolument mettre les couleurs du drapeau. ce sont des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble au niveau design. les règles qui s'appliquent aux logos pour impression, s'appliquent aussi aux logos web 1- lisibilité 2- ergonomie il ne faut pas confondre une illustration et un logo. un logo est un symbole représentatif. à ce titre, un logo ne devrait pas contenir de photo. je suis en plein déménagement, mais d'ici deux ou trois jours, je te ferais des propositions concrêtes. EDIT: pour ceux qui se demandent de quel droit je critique, voici mon C.V Diplome en Animation 2D du National Film And Television Institue Ghana. Film de diplome nominé au festival international du film d'animation de Oberhausen, Allemagne. Diplome en Communication visuelles (modules: 3D 3DMax/LightWave/Maya, Media Digital, Illustration/peinture/sculpture, photographie avancée, histoire de l'art, philosophie appliquée, conceptualisation et réalisation) Modifié le 28 juillet 2009 par bidossessi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci à toi bidossessi, pour les critiques j'aime bien sa parce que c'est comme sa qu'on apprend, c'est vrai que la bannière n'est pas lisible et les couleurs aussi, moi même je n'aime pas le tout mais bon je suis un amteur et j'essaye de faire mon possible pour avoir un bon résultat. Autre chose: c'est vrai que j'ai demandé un logo aussi, ce que vous voyez ici est juste la bannière du site, reste à concevoir un logo. Voila c'est vous les professionnels je vous laisse voir et concevoir quelque chose de beau. Merci à vous tous pour votre générosité et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2009 Salut à tous, voici la dimension exacte de la bannière que je veux : Merci de gardé la barre noir et change juste le fond si c possible. Je c que vous êtres débordé mais je me tourne vers vous pour une aide. Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Tu pourrais poster les fichiers PSD (ou les envoyer en privé aux intéressés), c'est difficile de faire des modifs sur des images aplaties. Modifié le 4 août 2009 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 qui peu m'aidiez a concevoir un logo pour mon blog svp voila limage http://farm3.static.flickr.com/2104/2223944358_f6bb4931c0.jpg?v=0 et voila je veux changer l'écriture logo samurai par المحارب النبيل et avoir le style des logo de vista avec des relief :) svp merci mé amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 makache li habe i3awena les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2009 Salut à tous, maverick555 tu es VIP et tu poste une demande sur mon propre poste, ce n'ai pas correct sur un forum de faire un truc comme sa. Merci de ne pas m'oubliai svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés