Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide pour une concéption graphique.


BABYduNET

Recommended Posts

Salut à tous, voila c'est mon premier message sur le forum et j'espère que ce n'est pas grave de commencé par une demande.

 

Voila je prépare un site pour nous les algériens :D et je voudrais si c'est possible que vous m'aidiez à concevoir un logo pour ce dernier.

 

Je voudrais quelque chose qui touche le mixe et les DJ's ( platines, casque ...) comme vous voulez, avec les couleurs ou le drapeau algérien.

 

Voila je ne suis pas fort coté graphisme et je voudrais bien trouvé quelqu'un pour me donnée un coup de main, biensur si vous avez des fonds d'écran ou autres je suis preneurs pour essayé d'avoir quelque chose.

 

Merci à vous tous et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, voila j'ai essayé de confectionné une bannière avec une image que j'ai trouvé sur google :

 

1248535722356.jpg

 

Si vous pouvez bien faire des modifications dessus comme des effets fluo et changé la police si c possible.

 

Merci à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Haaa quel artiste du très beau travail, le premier est avec un fond blanc et le site est un peut sombre.

 

Mais je te dis merci énormément pour ton travail et j'attends la réponse des autres si quelqu'un voudrais me donné un cout de main.

 

Merci à toi wefix !

Link to comment
Share on other sites

salut

 

j'avoue que j'ai pas compris exactement le résultat que tu veux avoir , en plus tu a mis les flèche , su je modifie cette image c'est pour rien , tu pourra pas la placé comme sa avec ces flèches !

 

si tu peut aussi expliquer ce que tu veut avoir comme résultat !

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ou vous avez appris que parce que il y a Algerie dans le nom, il faut absolument mettre les couleurs du drapeau.

ce sont des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble au niveau design.

 

les règles qui s'appliquent aux logos pour impression, s'appliquent aussi aux logos web

1- lisibilité

2- ergonomie

 

il ne faut pas confondre une illustration et un logo.

un logo est un symbole représentatif. à ce titre, un logo ne devrait pas contenir de photo.

je suis en plein déménagement, mais d'ici deux ou trois jours, je te ferais des propositions concrêtes.

 

EDIT: pour ceux qui se demandent de quel droit je critique, voici mon C.V

Diplome en Animation 2D du National Film And Television Institue Ghana. Film de diplome nominé au festival international du film d'animation de Oberhausen, Allemagne.

Diplome en Communication visuelles (modules: 3D 3DMax/LightWave/Maya, Media Digital, Illustration/peinture/sculpture, photographie avancée, histoire de l'art, philosophie appliquée, conceptualisation et réalisation)

Edited by bidossessi
Link to comment
Share on other sites

Merci à toi bidossessi, pour les critiques j'aime bien sa parce que c'est comme sa qu'on apprend, c'est vrai que la bannière n'est pas lisible et les couleurs aussi, moi même je n'aime pas le tout mais bon je suis un amteur et j'essaye de faire mon possible pour avoir un bon résultat.

 

Autre chose: c'est vrai que j'ai demandé un logo aussi, ce que vous voyez ici est juste la bannière du site, reste à concevoir un logo.

 

Voila c'est vous les professionnels je vous laisse voir et concevoir quelque chose de beau.

 

Merci à vous tous pour votre générosité et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...