Jump to content
Yacine_3tm

Astuce Compte Steam

Recommended Posts

Comment avoir tout les jeux steam dans sont compte, je précise bien que je n'ai pas encore tésté les jeux enligne mais hors ligne je suis sûr que ça marche.

- Il suffit seulement de télécharger ce fichier : Par MP ou je ne sais pas ...

- Puis le copier dans le répertoire : "Program files\Steam\"

- Le lancer (Quand vous lancez ce patch, il faut que votre Steam soit fermé totalement).

Et hop, vous avez combien de jeux ? plus de 100 ?

Edited by Yacine_3tm

Si c'est une astuce légale oui, tu peux la poster. Si c'est illégal, n'ose même pas.

Le problème c'est que je ne sais pas, il donne la possibilité de télécharger les jeux, mais je ne sais pas est ce que c'est jouable Online. :)

c'est un patch pour steam.dll (que j'avais pour jouer a Garry's mod 10:p pas de carte bancaire pour l'acheter) qui active tous les jeux tu peut même les télécharger depuis la plate forme de steam et c'est bien évidemment illégale de modifier le logiciel

c'est un patch pour steam.dll (que j'avais pour jouer a Garry's mod 10:p pas de carte bancaire pour l'acheter) qui active tous les jeux tu peut même les télécharger depuis la plate forme de steam et c'est bien évidemment illégale de modifier le logiciel

ça marche pour les tout les jeux On-ligne ? Je l'ai testé que sur un petit hors ligne :)

Si oui donc je ne publierai pas ce "Quelque chose:p"

ça marche pour les tout les jeux On-ligne ? Je l'ai testé que sur un petit hors ligne :)

Si oui donc je ne publierai pas ce "Quelque chose:p"

comment veux-tu les avoir ? il faut au préalable les avoir dans un dvd illégalement téléchargés ou les télécharger depuis la plate forme a l'aide du patch, donc qu'est ce qu'on déduit ?

mdrrrrr

Jla connait depuis 2006 cette astuce

Illégale et debile , ne fonctionne sur aucun serveur , ghir no steam wel bot

Vraiment merci Yacine maintenant je peux telecharger le jeux de mon choix en francais et je peux meme mettre pause dans le download (avec 256 c'est pas gagné) ^^

Finis les3000 da dépenser par semaine pour acheter des jeux :DD

A moi half life 1 et 2 en FR et Team fortress 2 + Portal en Fr aussi , crysis en fr , et GTA 4 En FR et sans bug puisque c pas la version piraté , et quand modern warfare 2 et assassin's creed sortirons je reutiliserais le logiciél et j'aurais les jeux en avant premiére et en FR !!!

Mon réve c'est réalisé !!!

mdrrrrr

Jla connait depuis 2006 cette astuce

Illégale et debile , ne fonctionne sur aucun serveur , ghir no steam wel bot

Tu le connais depuis 2006 et tu ne sais pas qu'est ce que ça veux dire les fichiers *.GCF ? C'est la clé pour jouer en Steam ;) Essai, ça pourra marcher.

Il vaut mieux de créer un autre compte vide des jeux pour appliquer pour jouer en Steam, ton compte peut être blacklisté.

Edited by Yacine_3tm

Vraiment merci Yacine maintenant je peux telecharger le jeux de mon choix en francais et je peux meme mettre pause dans le download (avec 256 c'est pas gagné) ^^

Finis les3000 da dépenser par semaine pour acheter des jeux :DD

Enjoy ! ;)

Oh mais on peux telecharger qu'un seul sinon on dit que le serveur steam est saturé :eek:

Oh mais on peux telecharger qu'un seul sinon on dit que le serveur steam est saturé :eek:

J'ai lancé le téléchargement d'un euxième et c'est normale, il télécharge !

Sinon tu télécharge les fichier GCFs mis à jour.

Je vais voir pour ces GCFs

J'ai lancé le téléchargement d'un euxième et c'est normale, il télécharge !

Sinon tu télécharge les fichier GCFs mis à jour.

Je vais voir pour ces GCFs

En tout cas j'ai telecharger Half life 2 normale ensuite jai voulu telecharger le 1 en fr et css et ils marhent pas !!

En réalité tout les jeux made in valve je ne peux plus les télécharger :confused:

Mais les autres ca marche impec

En tout cas j'ai telecharger Half life 2 normale ensuite jai voulu telecharger le 1 en fr et css et ils marhent pas !!

En réalité tout les jeux made in valve je ne peux plus les télécharger :confused:

Mais les autres ca marche impec

Oui c'est vrai, je vais chercher une source pour les GCFs misent à jour, je vais te tenir au courant :)

Oui c'est vrai, je vais chercher une source pour les GCFs misent à jour, je vais te tenir au courant :)

Euh c'est quoi les GCFs ?

Bonjour

si c'est injouable sur le net alors rien a faire avec

sinon si tu a une carte graphique ATI ou NVIDIA tu peux avoir 3 jeux gratuitement dans ton compte steam Half-Life 2 Deathmatch Half-Life 2 Lost Coast & Portal

pour ca les users Nvidia voici le link : http://www.steampowered.com/nvidia/

les users ATI voici le link : http://www.steampowered.com/ati_offer1a/

Enjoy ^^

C'est bon c'est sur mon compte ( ou mon IP) est sur la black liste on me dit : impossible d'activer un produit steam sur ce compte .

Comment changer d'adress IP ?

C'est bon c'est sur mon compte ( ou mon IP) est sur la black liste on me dit : impossible d'activer un produit steam sur ce compte .

Comment changer d'adress IP ?

Non c'est pas blacklisté, c'est le patch seulement qui a bloqué ça.

Counter Strike source doit ces fichiers :

• base source engine 2.gcf
  • counter-strike source client.gcf
  • counter-strike source shared.gcf
  • half-life deathmatch source.gcf
  • half-life source deathmatch client.gcf
  • half-life source.gcf
  • source engine.gcf
  • source materials.gcf
  • source models.gcf
  • source sounds.gcf
  • sourceinit.gcf

Mais n'importe quoi , je connait gfc x)

Tr-lol jte croyais pro , mais la ...

1-Tu pourra télécharger que des jeux comme CS et luxor , pas de gta

2-Tu ne pourra pas jouer sur des serveur steam

:/

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...