Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Astuce Compte Steam


Yacine_3tm

Messages recommandés

Comment avoir tout les jeux steam dans sont compte, je précise bien que je n'ai pas encore tésté les jeux enligne mais hors ligne je suis sûr que ça marche.

 

- Il suffit seulement de télécharger ce fichier : Par MP ou je ne sais pas ...

- Puis le copier dans le répertoire : "Program files\Steam\"

- Le lancer (Quand vous lancez ce patch, il faut que votre Steam soit fermé totalement).

 

Et hop, vous avez combien de jeux ? plus de 100 ?

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un patch pour steam.dll (que j'avais pour jouer a Garry's mod 10:p pas de carte bancaire pour l'acheter) qui active tous les jeux tu peut même les télécharger depuis la plate forme de steam et c'est bien évidemment illégale de modifier le logiciel

 

ça marche pour les tout les jeux On-ligne ? Je l'ai testé que sur un petit hors ligne :)

 

Si oui donc je ne publierai pas ce "Quelque chose:p"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pour les tout les jeux On-ligne ? Je l'ai testé que sur un petit hors ligne :)

 

Si oui donc je ne publierai pas ce "Quelque chose:p"

 

comment veux-tu les avoir ? il faut au préalable les avoir dans un dvd illégalement téléchargés ou les télécharger depuis la plate forme a l'aide du patch, donc qu'est ce qu'on déduit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi half life 1 et 2 en FR et Team fortress 2 + Portal en Fr aussi , crysis en fr , et GTA 4 En FR et sans bug puisque c pas la version piraté , et quand modern warfare 2 et assassin's creed sortirons je reutiliserais le logiciél et j'aurais les jeux en avant premiére et en FR !!!

 

Mon réve c'est réalisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr

 

Jla connait depuis 2006 cette astuce

 

Illégale et debile , ne fonctionne sur aucun serveur , ghir no steam wel bot

Tu le connais depuis 2006 et tu ne sais pas qu'est ce que ça veux dire les fichiers *.GCF ? C'est la clé pour jouer en Steam ;) Essai, ça pourra marcher.

 

Il vaut mieux de créer un autre compte vide des jeux pour appliquer pour jouer en Steam, ton compte peut être blacklisté.

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le téléchargement d'un euxième et c'est normale, il télécharge !

 

Sinon tu télécharge les fichier GCFs mis à jour.

 

Je vais voir pour ces GCFs

En tout cas j'ai telecharger Half life 2 normale ensuite jai voulu telecharger le 1 en fr et css et ils marhent pas !!

En réalité tout les jeux made in valve je ne peux plus les télécharger :confused:

 

Mais les autres ca marche impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai telecharger Half life 2 normale ensuite jai voulu telecharger le 1 en fr et css et ils marhent pas !!

En réalité tout les jeux made in valve je ne peux plus les télécharger :confused:

 

Mais les autres ca marche impec

Oui c'est vrai, je vais chercher une source pour les GCFs misent à jour, je vais te tenir au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si c'est injouable sur le net alors rien a faire avec

sinon si tu a une carte graphique ATI ou NVIDIA tu peux avoir 3 jeux gratuitement dans ton compte steam Half-Life 2 Deathmatch Half-Life 2 Lost Coast & Portal

pour ca les users Nvidia voici le link : http://www.steampowered.com/nvidia/

les users ATI voici le link : http://www.steampowered.com/ati_offer1a/

Enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter Strike source doit ces fichiers :

 

  • base source engine 2.gcf
  • counter-strike source client.gcf
  • counter-strike source shared.gcf
  • half-life deathmatch source.gcf
  • half-life source deathmatch client.gcf
  • half-life source.gcf
  • source engine.gcf
  • source materials.gcf
  • source models.gcf
  • source sounds.gcf
  • sourceinit.gcf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...