Arimane Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Voila j'aimerais faire un abonnement anis mais j'aimerais bien savoir quelque truc du genre: 1.Ping 2.Stabilité de la connexion. Et si jamais Fawri ou Easy sont mieux dite le moi et avec quelque argument bien sure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
auvilight Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 de ma part EEPAD EST mieux voila ma preuve je telechage avec bitspirit (torent) mini 120 K/s et avec des seeder jusq'a 522K/s et voila une capture de mon pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arimane Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 Ah bah franchement écoute c'est simple je viens de résilier mon contrat avec eepad a cause des micros coupure ca sux a force et j'ai deux ami qui ont l'un anis et l'autre easy les deux pas de micro coupure et un ping extra du coup j'ai voulu savoir ou même avoir d'autre avis, en tout cas moi et eepad ca fait deux now Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidossessi Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Ah bah franchement écoute c'est simple je viens de résilier mon contrat avec eepad a cause des micros coupure ca sux a force et j'ai deux ami qui ont l'un anis et l'autre easy les deux pas de micro coupure et un ping extra du coup j'ai voulu savoir ou même avoir d'autre avis, en tout cas moi et eepad ca fait deux now c'est la même chose chez tout le monde. n'espère pas être mieux logé en changeant de FAI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arimane Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 Au niveau ping je peux espère mieux chez AT imo, en normale chez eepad c'est tjr 2xx ms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 sa depend de ton secteur mon ami renseigne toi au pres de tes voisin ceux qui ont easy et anis si elle est bien chez eux et tt pour moi vive easy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arimane Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 oky thx jazjaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipEr Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 saLaM , stabilité de Ping & L'Upload Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts