Arimane Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Voila j'aimerais faire un abonnement anis mais j'aimerais bien savoir quelque truc du genre: 1.Ping 2.Stabilité de la connexion. Et si jamais Fawri ou Easy sont mieux dite le moi et avec quelque argument bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auvilight Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 de ma part EEPAD EST mieux voila ma preuve je telechage avec bitspirit (torent) mini 120 K/s et avec des seeder jusq'a 522K/s et voila une capture de mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah bah franchement écoute c'est simple je viens de résilier mon contrat avec eepad a cause des micros coupure ca sux a force et j'ai deux ami qui ont l'un anis et l'autre easy les deux pas de micro coupure et un ping extra du coup j'ai voulu savoir ou même avoir d'autre avis, en tout cas moi et eepad ca fait deux now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah bah franchement écoute c'est simple je viens de résilier mon contrat avec eepad a cause des micros coupure ca sux a force et j'ai deux ami qui ont l'un anis et l'autre easy les deux pas de micro coupure et un ping extra du coup j'ai voulu savoir ou même avoir d'autre avis, en tout cas moi et eepad ca fait deux now c'est la même chose chez tout le monde. n'espère pas être mieux logé en changeant de FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Au niveau ping je peux espère mieux chez AT imo, en normale chez eepad c'est tjr 2xx ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 sa depend de ton secteur mon ami renseigne toi au pres de tes voisin ceux qui ont easy et anis si elle est bien chez eux et tt pour moi vive easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2009 oky thx jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 saLaM , stabilité de Ping & L'Upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés