Arthur Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour, je veux regarder naruto shippuden en format AVI directement dans la télé avec le lecteur DVD, mais le probléme c'est que les épisodes sont sous-titré et en les regardons dans la télé les sous titre sont presque illisible tellement ils sont petit alors je veux trouver les sous titres des épisodes de naruto shippuden et les ajouter au épisode en RAW, avec une plus grande police alors ou trouver les sous titre et les épisodes en RAW et quelle logiciel permet de fusionné les sous titre avec les video pour pouvoir les regarder dans le lecteur dvd en format avi( pas en format DVD) merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 http://www.forumdz.com/showthread.php?t=14808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2009 BetaSeries.com vous propose le planning de toutes les séries US, ainsi que le téléchargement des sous-titres de tous les épisodes dès leur sortie. Créez un compte et suivez toutes vos séries préférées sur une seule page ! c'est pour les serie us, je ne pense pas pouvoir trouver naruto dans ce site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 perso, moi j'utilise un gratuiciel pour mettre moi même les sous titres pocketDivxencoder tu mets ta vidéo + son sous titre, il le detecte automatiquement, et il l'incruste, et avec ça tu aura le sous titre en grande taille, bien lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est pour les serie us, je ne pense pas pouvoir trouver naruto dans ce site !!! T'as vus le site ? http://www.betaseries.com/planning/narutoshippuuden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2009 perso, moi j'utilise un gratuiciel pour mettre moi même les sous titres pocketDivxencoder tu mets ta vidéo + son sous titre, il le detecte automatiquement, et il l'incruste, et avec ça tu aura le sous titre en grande taille, bien lisible oui mais mon probléme c'est que je n'ai pas trouver les sous-titres T'as vus le site ? http://www.betaseries.com/planning/narutoshippuuden oui je l'ai vus,j'ai trouver naruto shippuuden, mais je n'ai pas trouver les sous-titres:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 takhode rayi khtik mles episode de shippuden ma3adjbouniche gue3 surtout au debut kheltou gue3 l'histoire et a la fin ils fonts 30 episodes juste pour le jinchuriki a 3 queuxils ont ajouté des hors serie a l'histoire ,tu lis les scans ces bcp mieux a ton rythme et puis ils sont bcp plus avancé fl'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2009 non je préfère le mangas au scans, c'est une grande différence alors personne ne peut m'aider pour les sous-titres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Salut, Il faut aller sur le site de la team qui sous-titre la série pour demander les sous-titres (Connecte-toi sur le canal irc du site pour le faire d'après ce que j'ai lu). Tu trouveras aussi les versions HD comme ça tu pourrais conserver une excellente qualité (Sur TV) en ré-encodant l'épisode (Le ré-encodage prend du temps). Modifié le 27 juillet 2009 par racNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2009 ok, je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 non je préfère le mangas au scans, c'est une grande différence alors personne ne peut m'aider pour les sous-titres? manga = BD anime = télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 J'avais déja utlisé un logiciel pour mettre les sous titre sur l'episode sans passé par le fichier .txt mais j'ai pas trouver le meilleur codec et deviné quoi ? j'ai eu un épisode de HEROES a 11Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Il faut utiliser le codec xvid ou x264 (deux passes) avec un bitrate de 1mbps et tu auras un fichier de 350 mo en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés