Jump to content

Sagem F@st 3302 & jtag

Recommended Posts

désolé je ne sait pas trop,mais j ne sait pas si c'est faisable,du moins facilement ,j ai ouvert mon sagem et voila ce qu on voit dedans :D :

090729060332638326.jpg

on dirait que si modification il y a ,on doit nécessairement passer par le fer a souder je pense :(

Edited by ales007
désolé je ne sait pas trop,mais j ne sait pas si c'est faisable,du moins facilement ,j ai ouvert mon sagem et voila ce qu on voit dedans :D :

090729060332638326.jpg

on dirait que si modification il y a ,on doit nécessairement passer par le fer a souder je pense :(

biensur qu'il faut passé par le fer a souder lorsqu'il s'agit du JTAG/TEST POINT/CUT ex.....par ce que si un truc a communication COM/USB déconne dans sa connectivité ou bien son boot est mort ou autre défaillance rien que le JTAG peu le récupéré mais il faut un bon digramme ou schémas + un bon technicien .

• 8 months later...

salut

Je déterre ce sujet puisque je suis dans le même probléme que tmaced, j'ai flashé à plusieurs reprise mon sagem 3302 et maintenant il bloque avec les 5 led allumé, l'ehternet et l'usb ne marchent plus je pense donc que je suis obligé de passer par le jtag et du coup je voulais savoir si quelqu'un connait comment faire : schéma câblage + logiciel + méthode de réparation ? parce que j'ai fait une longue recherche sur le net et je trouve rien de spécifique pour le sagem 3302 !