tmaced 10 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 quelqu'un peut me dire comment connecter un jtag pour réparer un Sagem F@st 3302 Hors Service Quote Link to post Share on other sites
ales007 21 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 (edited) désolé je ne sait pas trop,mais j ne sait pas si c'est faisable,du moins facilement ,j ai ouvert mon sagem et voila ce qu on voit dedans : on dirait que si modification il y a ,on doit nécessairement passer par le fer a souder je pense Edited July 29, 2009 by ales007 Quote Link to post Share on other sites
allal123 11 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 désolé je ne sait pas trop,mais j ne sait pas si c'est faisable,du moins facilement ,j ai ouvert mon sagem et voila ce qu on voit dedans : on dirait que si modification il y a ,on doit nécessairement passer par le fer a souder je pense biensur qu'il faut passé par le fer a souder lorsqu'il s'agit du JTAG/TEST POINT/CUT ex.....par ce que si un truc a communication COM/USB déconne dans sa connectivité ou bien son boot est mort ou autre défaillance rien que le JTAG peu le récupéré mais il faut un bon digramme ou schémas + un bon technicien . Quote Link to post Share on other sites
Forumdézien 28 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 salut Je déterre ce sujet puisque je suis dans le même probléme que tmaced, j'ai flashé à plusieurs reprise mon sagem 3302 et maintenant il bloque avec les 5 led allumé, l'ehternet et l'usb ne marchent plus je pense donc que je suis obligé de passer par le jtag et du coup je voulais savoir si quelqu'un connait comment faire : schéma câblage + logiciel + méthode de réparation ? parce que j'ai fait une longue recherche sur le net et je trouve rien de spécifique pour le sagem 3302 ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts