Jump to content
Sign in to follow this  
Guest HAVOC

Votre moteur de template préféré

Votre moteur de template préféré ?  

3 members have voted

1. 1. Votre moteur de template préféré ?

• Smarty
      2
    • Modelixe
      0
    • PhpBB-PhpLib
      0
    • vTemplate
      0
    • autre (à préciser)
      1

Recommended Posts

Guest HAVOC

Quel est votre moteur de template préféré pour le developpement web en php ?

Moi personnellement j'essaie de débuter avec Smarty même si ce n'est pas toujours évident.

Guest HAVOC

Moi aussi j'ai commencé avec Smarty depuis 2 jours mais déjà ça me prend la tête, j'crois que je vais me tourner vers Python poweeer et prendre Django as framework !

Moi aussi j'ai commencé avec Smarty depuis 2 jours mais déjà ça me prend la tête, j'crois que je vais me tourner vers Python poweeer et prendre Django as framework !

j'ai commencé avec php bien avant de connaitre python.

smarty était donc naturel.

je n'ai jamais essayé de developper pour le web avec python.

Guest HAVOC
j'ai commencé avec php bien avant de connaitre python.

smarty était donc naturel.

je n'ai jamais essayé de developper pour le web avec python.

Et bien disons que Smarty d'après mes premiers pas avec, apporte les problèmes liés au MVC et à la syntaxe des templates sans apporter les fonctionnalités d'un framework (génération SQL, autocontrole des champs...etc).

J'hésite et le temps passe ^^

mon cher, smarty ne prétend pas être autrechose qu'un moteur de template.

si tu veux un vrai framework, zend et ses acolytes sot tes amis :)

Guest HAVOC
mon cher, smarty ne prétend pas être autrechose qu'un moteur de template.

si tu veux un vrai framework, zend et ses acolytes sot tes amis :)

Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on regarde Smarty de plus prêt... il me semble que sont intérêt devient limité, sa syntaxe est lourde (même le webdesigner doit la connaitre).

Néanmoins, je vais pas changer de cap tête baissée, je vais m'accorder un petit temps de réflexion supplémentaire... l'avantage de l'utilisation de PHP est que j'ai déjà conçu le script PHP qui fait mon parsing XML.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• ce que tu veux faire, est appelé un switch monétique, où tu remplacera la SATIM, actuellement, il y a deux en Algérie, la SATIM pour les banques, et Algérie poste. depuis janvier 2020, il y a eu une interconnexion entre les deux. un projet d'avoir un switch privé est envisageable normalement, mais reste conditionné par les vouloirs de l'état.
    • Tu as déjà 2 sites algeriens comparateurs de banques avec les frais da et devises...
    • @genio j'ai posé cette question Car j'ai déjà 2 carte bancaire a l'international Visa BNA c'est seulement pour faire des virements en devises de compte à compte
    • DM800HD : OpenPLi 7.3Star 20200626 GSt 1.17.0.1 (v6) openpli-enigma2-7.3star-dm800hd_Japhar_v6_GStreamer_1.17.0.1_20200626.nfi - OpenPLi 7.3Star by Japhar Team, June 26th 2020 - Python 2.7.13 - GStreamer 1.17.0.1 - EPGImport Built-in - Feeds online (For Wifi/DVB-T Dongles) - DVB-T USB, Trial Tuner, from JAM (Hauppauge, A867, etc) - Wifi Realtek, Ralink, Mediatek Supported - IPTV Support with Built-in 1300 Free To Air FREE IPTV Channels from their broadcaster 100+ VoD Free To Air Public Domain Movies and more coming soon (Charlot, Keaton, etc) - JAM 5.3 built-in (Plugins/Addons) - Japhar Sim Required - Support by Japhar Team MEGA Japhar DM800HD : https://mega.nz/file/sYd0xIrR#7znA2wHY4hGtB8Lldod9ncjIzjgJYq-eLY-kD1__fQA Info : You can also do online update thru the feeds without the need to reinstall the image.
    • DM500HD : OpenPLi 7.3Star 20200626 GSt 1.17.0.1 (v6) openpli-enigma2-7.3star-dm500hd_Japhar_v6_GStreamer_1.17.0.1_20200626.nfi - OpenPLi 7.3Star by Japhar Team, June 26th 2020 - Python 2.7.13 - GStreamer 1.17.0.1 - EPGImport Built-in - AC3+/DDP/EAC3 support - Feeds online (For Wifi/DVB-T Dongles) - DVB-T USB, Trial Tuner, from JAM (Hauppauge, A867, etc) - Wifi Realtek, Ralink, Mediatek Supported - IPTV Support with Built-in 1300 Free To Air FREE IPTV Channels from their broadcaster 100+ VoD Free To Air Public Domain Movies and more coming soon (Charlot, Keaton, etc) - JAM 5.3 built-in (Plugins/Addons) - Japhar Sim Required - Support by Japhar Team MEGA Japhar DM500HD : https://mega.nz/file/5FsVTRjK#2yxBi-_Lyp47bVGZO-cCsfZ0BeKgfLOdPNcnvRT5DvE Info : You can also do online update thru the feeds without the need to reinstall the image.
  • Create New...