Jump to content

Cod 6 Modern warfare 2 en multi de la vrai bombe (video)

Recommended Posts

Et vue les graphismes j'espere qu'il vont bien l'optimiser cette fois comme ca j'aurais pas malle de fps , ****** c'est trop dur d'attendre 6 mois !! pour que le jeu sort en francais !! et encor c'est pas sur qu'en en trouve ! et c'est impotible de l'acheter il coute la peau du cul xD

Edition normale ( le jeu) : 70 euros

eidition spécial( le jeu + artbook + boitier en fer) : 80

Edition je ne sais pas quoi ( Le jeu + artbook + boitier en fer + de vrai lunette de vision nocture made in US army !! ) : 150 euros

Alors la en algerie ils vont surement doubler le prix alors faites vos comptes , pour moi je le telechargerais via steam .

xD mais qu'eque tu raconte crysis ne vaux jamais cod 6 et surtout qu'il te faut un matériel de ouf pour le premier alors pour le deuxieme n'on parlons pas et le nombre de personnes possedant un pc assez puissant sont rare :D:D

Enfin moi j'arrive a y jouer avec ma config mais le prob c"est que je trouve le jeu vraiment nul xD

xD mais qu'eque tu raconte crysis ne vaux jamais cod 6 et surtout qu'il te faut un matériel de ouf pour le premier alors pour le deuxieme n'on parlons pas et le nombre de personnes possedant un pc assez puissant sont rare :D:D

Enfin moi j'arrive a y jouer avec ma config mais le prob c"est que je trouve le jeu vraiment nul xD

:eek: crysis nul ?? c'est toi le nul mdr

sinon , j'ai lut une news (clubic) dise que cod4: moderne warfare2 ne sortira que dans un pack normal , c'est a dire le dvd seul sans les art book et les gadget qui va avec xD

le nombre de personnes possedant un pc assez puissant sont rare
Tu parles pour toi troll, méme avec une HD4850 tu peu joué convenablement avec crysis sans activé les filtres biensure et sans éxagéré avec la résolution!

Tu dit que crysis est nul, c’est pour ça que le site jeuxvideo.com lui ont donné 18/20

J’aimerais savoir une chose, tu vies dans quelle planète? ou plutôt dans quelle galaxie?

Tu parles pour toi troll, méme avec une HD4850 tu peu joué convenablement avec crysis sans activé les filtres biensure et sans éxagéré avec la résolution!

Tu dit que crysis est nul, c’est pour ça que le site jeuxvideo.com lui ont donné 18/20

J’aimerais savoir une chose, tu vies dans quelle planète? ou plutôt dans quelle galaxie?

Tu sais, il y a qu'un seul testeur de FPS sur chaque site, ça ne veux pas dire qu'ils ont tous les mêmes gouts, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

Sinon, c'est vrai que MW2 s'annonce comme une bombe, je crois que je vais prendre la version metal sur PS3 :D

EDIT : J'edite pour dire que la version Hardened sera peut être diponible sur PC http://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-Warfare-Collector/dp/B002IVDI1M/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1249213584&sr=8-6

++

Edited by Deviil-Boy

oui chefte galek 10 novembre 2009 welllah la rani am9ale9 saha je veu un autre jeux dan le style de COD 4 ??? vous me conseillé quoi :confused::confused:

call of juarez 2 ; assez bonne campagne solo dans 1 univers western

oui je vien de voir sur YouTube il est pas mal

Share

• @Manigoldo si ca se trouve AT ne lancera jamais le VDSL comme une offre...ils diront juste "pour ceux qui sont eligible" d'ailleurs ce mot VDSL personne en algerie ne le connait ils disent tous "FIBRE"
    • Ben vous voyez messieurs ! Je vous l’avais encore une fois dit : Tant que la VDSL n'est pas officiellement lancée c'est risqué de vouloir augmenter votre débit. Il s'est passé exactement ce que j'avais supposé, on vous désactive la VDSL ! Alors pour la dernière fois, je vous invite à faire preuve de patience et attendre que AT daigne un jour lancer des offres VDSL.    
    • @genio non je suis toujours en 50-fttc :( mais même a cette instant je suis en 4g et le modem sur voyant rouge non biskra et adrar l'ont toujours je pense pas que il m'ont basculé auto mais plutôt des test d'éligibilité comme la dernière fois l'agent ma dis active la vdsl se soir y'aura des test  jy vais se soir @Zhealer vive l'Algérie   
    • Bonjour tout les offre AT aucune ne stipule la VDSL comment réclame une offre inexistant pour les particulier, enfin c des fou et le plus grand fou celui qui les suit.
    • @ZHealer il a perdu le VDSL a priori...c'est quand meme fou...on donne l'ordre de le brancher en vdsl...ensuite 3 jours plus tard ils le debranchent ! @Hawks321 je te suggere d'aller a actel comme si de rien n'etait...dis leur que tu etais un abonné 50 megas...et qu'on ta retrogradé !!!! helas tu nas pas de preuve de contrat...mais joue sur la clause de "basculement automatique et eligibilité"....
  • Create New...