Jump to content

Algérie Télécom - Eepad - Le comité de pilotage réactivé


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Algérie Télécom - Eepad

Le comité de pilotage réactivé

27 juillet 2009

1636.jpg

 

Le directeur général de l'établissement de l'enseignement professionnel à distance (Eepad), Nouar Harzallah, a souligné, hier à l'hôtel El Aurassi, que le comité de pilotage chargé de veiller sur la bonne exécution du programme entre Algérie Télécom (AT) et Eepad a été réactivé.

 

S'exprimant en marge d'une rencontre sur la cybercriminalité intitulée: "enjeux et prévention sur l'économie nationale" organisée par son entreprise, le Pdg de l’Eepad a indiqué que "ce comité de pilotage chargé de veiller sur la bonne exécution du programme entre AT et Eepad spécialement après le non paiement des dettes de l'Eepad, a été réactivé".

 

A ce titre, M.Harzallah a précisé que le comité a fait déjà plusieurs réunions dont la dernière s'est déroulée la semaine passée, et le processus suit son cours à l'amiable" avant d’ajouter : "La preuve, est qu'aujourd'hui nous organisons cette rencontre sur la cybercriminalité en partenariat avec Algérie Télécom". Il est à noter qu'un litige financier oppose l'Eepad et AT se rapportant au non paiement des dettes par le fournisseur privé.

 

S'agissant de la création de nouveaux providers d'Internet privé, il a souligné que la stratégie "e-Algérie 2013" était "un immense chantier, et qu'il faut multiplier et démultiplier les providers en Algérie pour s'occuper des 6 millions d'abonnés" prévus à cette date.

 

Il a indiqué qu'il fallait nouer cette relation de partenariat et créer d'autres ISP (Internet service provider). "6 millions d'abonnées ADSL à l'horizon 2013, ce n'est pas une affaire de quelque ISP, il faut avoir beaucoup d'opérateurs en la matière" a-t-il déclaré.

 

En outre, M. Harzallah a souligné que "l'installation et la mise en place prochaine, d'un point d'échanges qui permettra d'interconnecter tous les ISP et Algérie Télecom et de leur permettre de se connecter localement et consulter un site web ou e-mail, sans passer par la bande passante extérieure et revenir après’’.

 

source

Link to comment
Share on other sites

t'as raison je pense que je vais changer de FAI au cette semaine , y en a vraiment marre des coupures chaque 10 secondes ....

loled j'ai fais la même chose et devine quoi j'ai fait ma resiliation le 26 juillet ils m'ont pas encore decable donc plutot sera mieux sait imo.

Link to comment
Share on other sites

Voila ta réponse Fabolous hf with that )

 

Ah je risque de vous décevoir je suis abboné chez AT depuis plus de 4 ans et je suis fidèle , au moins avec AT on risque rien car après tout elle est sponsorisé par le Pétrol lol

maintenant si le pétrol fini là on est tous dans la merde !!

Link to comment
Share on other sites

Attend on quitte eepad pour AT et on boufera ce qu il reste de pétrole ensemble ... ;)

 

imaginons qu'on sois amis , on dit que si on veux pas perdre son ami vaut mieux éviter de parler argent avec lui .

Maintenant tu comprends pour je partage pas avec toi :)

Link to comment
Share on other sites

Attend on quitte eepad pour AT et on boufera ce qu il reste de pétrole ensemble ... ;)

 

ceux qui mangent le beurre et l'argent du beurre n'ont même pas le temps de lire ou d'écrire comme nous sur un forum d'ailleurs je suis sure qu'ils ne savent même pas ce que c'est un FORUM :D messakene >>>> ghir el ticky .

 

avec Eepad ou AT > rana mlah avec nos problèmes , on perd mais on risque rien de grave comme conséquence . el hamdoullilah . :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...