wosiris Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 (edited) salam mes freres, s'il vous plait, je sais que y'en aura beaucoup qui vont lire ce post sans donner de suite, mais je suis sure aussi qu'il y'en aura aussi qui vont me répondre, et s'il vous plait, je cherche un album, "Index - El Basma" un lien, un lien ed2k, un torrent, n'importe quoi merci d'avance Edited July 31, 2009 by wefix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wosiris Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 c bon les gars, merci qd meme pour ceux qui ont lu ce post ps : j'ai trouvé l'album sur un vieux disque dure externe que je n'ai pas branché depuis belle lurette :p:p:p:p:rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasyeur Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 bravo !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wosiris Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 mais là, je cherche un autre album du groupe DJMAWI AFRICA nommé "MAMA":o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 essai de voir chez dzforums.org la derniere fois les inscription ont été fermer, mais je sais pas pour mtn bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts