wosiris Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) salam mes freres, s'il vous plait, je sais que y'en aura beaucoup qui vont lire ce post sans donner de suite, mais je suis sure aussi qu'il y'en aura aussi qui vont me répondre, et s'il vous plait, je cherche un album, "Index - El Basma" un lien, un lien ed2k, un torrent, n'importe quoi merci d'avance Modifié le 31 juillet 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2009 c bon les gars, merci qd meme pour ceux qui ont lu ce post ps : j'ai trouvé l'album sur un vieux disque dure externe que je n'ai pas branché depuis belle lurette :p:p:p:p:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2009 mais là, je cherche un autre album du groupe DJMAWI AFRICA nommé "MAMA":o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 essai de voir chez dzforums.org la derniere fois les inscription ont été fermer, mais je sais pas pour mtn bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés