Adel2k Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Quelqu'un sais si y'a un magazin qui propose un downgrade psp a alger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 je peux te le faire sans probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 flash et jeux psp '' magazin cd shop '' lavigerie en face clinique africa Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 pspgen.com tu trouveras ton bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 je m'excuse mais pour moi les magasin qui flash des psp c'est du vole c'est telement simple et sa coute rien du tout vendre des jeux plus au moin sa met du temps a se telecharger en tout ton bonheure est sur pspgen.com et on es la pour t'aider mais dans le cas ou tu un frimware recent il te faut une deuxieme psp et la tu peux me la ramené sans probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 pour ma part je suis pas trop PSP, mais demandé a 1 gamin de 10 ans de la flashé ou de suivre le manuel de pspgen tout seul j'endoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted February 6, 2008 Author Share Posted February 6, 2008 Merci pour l'adrésse VAHYSU j'en prend note, pour les autres je peut pas la flashé moi même car c'est une 2.50 me faut le jeux GTA machain... Merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 je l'ai le jeux si non tu peux tjs la flashé a l'aide d'une autre psp c'est toi qui vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted February 6, 2008 Author Share Posted February 6, 2008 Tu peut me donné le tuto par MP please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 éni GTA ni lumines ni rien dutout ......juste une psp deja Flashé ou autrement dit Custom Firmware ... et suis c etapes ...Trop facile!! http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5876 bon courage;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted February 6, 2008 Author Share Posted February 6, 2008 Merci bcp ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 tu nous previens comme m quand ca sera fait;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 salam moi aussi je dis que c'est de l'arnaque les magasins qui flash les psp, mais bon ça coute pas beaucoup, je connais un magasin coté Kouba, il se situe au rond-point de la croix en face le magasin qui vend les jouets. bon courage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 Juste une question, une psp 2.50 quelle est le meilleure firmware, resté en 1.5 ou passer a 3.90 M33 ? Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 passe en 3.80M33 ou 3.90 M33! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 Juste une autre question, encore, dans ce tuto http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=22 il dise que c'est possible un upgrade "Avec ce downgrader, vous aller pouvoir descendre votre firmware en 2.60, 2.50, 2.01 ou en 1.50, pour cela vous devez être équipé d’une PSP avec un firmware 2.71. Si votre PSP est en dessous du firmware 2.71, vous devez upgrader dans cette version en utilisant l’upgrade officiel de Sony. " Si je comprend bien avec ce tuto donc on peut downgradé une psp 2.50 vers 2.71 ensuit suivre ce tuto pour down vers 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryadus Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Dis moi sur quel version de firmware officiel tu es? Je pourrais te donné le pas à pas. Moi j'étais en 2.50, j'ai upgrader à 2.80 et à partir de là c'est facile ta pas besoin d'un jeu ni d'une autre psp pour downgrader ou flashé. Maintenant je suis en 3.80 M33, j'ai pas voulu allé en 3.90 car comme je ne l'utilise pas avec le net donc sa sert à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Dis moi sur quel version de firmware officiel tu es? Je pourrais te donné le pas à pas. Moi j'étais en 2.50, j'ai upgrader à 2.80 et à partir de là c'est facile ta pas besoin d'un jeu ni d'une autre psp pour downgrader ou flashé. Maintenant je suis en 3.80 M33, j'ai pas voulu allé en 3.90 car comme je ne l'utilise pas avec le net donc sa sert à rien. Je suis en 2.50, ça serais sympa de me passer le pas a pas, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryadus Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Ok pas de problèmes: une petite precision: tu as une PSP Fat ou SLim? Après faudra faires ces étapes là: 1. Upgrade à firmware 2.80 (Officielle) 3. Downgrade 2.80 à 1.50 : a. Installé le HEN b. Downgrade à 1.50 4. Installation du Custom Firmware 3.52 M33 Là j'ai pas trop le temps, donc commence à cherché le firmware officelle 2.80. Et après je vais t'envoyé les liens du pas à pas que tu vas suivre. Peut etre demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 C'est bon j'ai telecharger le firmware 2.80 et je suis en 2.80 officiel now Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryadus Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 T'es un rapide toi, tu as vite trouvé le 2.80! T'as fait comment? En ce qui me concerne j'ai longtemps cherché avant de flashé ma PSP, je croyais que c'était facile mais je me suis rendu compte que la moindre erreur de version peut briqué ta PSP (briqué=détruire). Donc fais attention. Tu m'as pas répondu, tu as une PSP FAT ou Slim, car ce n'es pas la même chose. Fat c'est l'ancien modéle. Maintenant je te donne ce lien, qui t'explique comment faire à partir du 2.80. Lis attentivement et n'hésite pas à me poser des questions. Downgrade 2.80 > 1.50 Bon Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 J'ai une psp FAT, merci pour le lien je vais me branché dessus, pour le 2.80 google est ton ami ;-) cetais vite fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryadus Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Apparement ta réussi à flasher ta PSP. C'est le cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 Yep, merci ;-) par contre me faut une carte mémoire d'aumoin 1go... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryadus Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Sa c'est clair, si tu veux mettre des jeux en iso, il te faut min 1 Go. 2Go c'est l'ideal, tu pourras mettre plein de jeux à la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts