Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flash psp


Adel2k

Messages recommandés

je m'excuse mais pour moi les magasin qui flash des psp c'est du vole c'est telement simple et sa coute rien du tout

vendre des jeux plus au moin sa met du temps a se telecharger

en tout ton bonheure est sur pspgen.com

et on es la pour t'aider mais dans le cas ou tu un frimware recent il te faut une deuxieme psp et la tu peux me la ramené sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste une autre question, encore, dans ce tuto http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=22 il dise que c'est possible un upgrade "Avec ce downgrader, vous aller pouvoir descendre votre firmware en 2.60, 2.50, 2.01 ou en 1.50, pour cela vous devez être équipé d’une PSP avec un firmware 2.71.

 

Si votre PSP est en dessous du firmware 2.71, vous devez upgrader dans cette version en utilisant l’upgrade officiel de Sony. "

 

Si je comprend bien avec ce tuto donc on peut downgradé une psp 2.50 vers 2.71 ensuit suivre ce tuto pour down vers 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi sur quel version de firmware officiel tu es?

Je pourrais te donné le pas à pas.

Moi j'étais en 2.50, j'ai upgrader à 2.80 et à partir de là c'est facile ta pas besoin d'un jeu ni d'une autre psp pour downgrader ou flashé.

 

Maintenant je suis en 3.80 M33, j'ai pas voulu allé en 3.90 car comme je ne l'utilise pas avec le net donc sa sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi sur quel version de firmware officiel tu es?

Je pourrais te donné le pas à pas.

Moi j'étais en 2.50, j'ai upgrader à 2.80 et à partir de là c'est facile ta pas besoin d'un jeu ni d'une autre psp pour downgrader ou flashé.

 

Maintenant je suis en 3.80 M33, j'ai pas voulu allé en 3.90 car comme je ne l'utilise pas avec le net donc sa sert à rien.

 

Je suis en 2.50, ça serais sympa de me passer le pas a pas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problèmes:

une petite precision: tu as une PSP Fat ou SLim?

 

Après faudra faires ces étapes là:

1. Upgrade à firmware 2.80 (Officielle)

3. Downgrade 2.80 à 1.50 :

a. Installé le HEN

b. Downgrade à 1.50

4. Installation du Custom Firmware 3.52 M33

 

Là j'ai pas trop le temps, donc commence à cherché le firmware officelle 2.80.

Et après je vais t'envoyé les liens du pas à pas que tu vas suivre.

Peut etre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un rapide toi, tu as vite trouvé le 2.80! T'as fait comment?

 

En ce qui me concerne j'ai longtemps cherché avant de flashé ma PSP, je croyais que c'était facile mais je me suis rendu compte que la moindre erreur de version peut briqué ta PSP (briqué=détruire).

 

Donc fais attention.

Tu m'as pas répondu, tu as une PSP FAT ou Slim, car ce n'es pas la même chose.

Fat c'est l'ancien modéle.

Maintenant je te donne ce lien, qui t'explique comment faire à partir du 2.80.

Lis attentivement et n'hésite pas à me poser des questions.

Downgrade 2.80 > 1.50

 

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...