Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une nouvelle GeForce à l'eau chez Inno3D


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Une nouvelle GeForce à l'eau chez Inno3D

 

Publié le 03 août 2009

 

Inno3D prépare une nouvelle carte graphique équipée d'un waterblock. Cette nouvelle GeForce GTX 295 prendra place dans la gamme iChill Black Series du fabricant.

 

En attendant l'arrivée d'un nouveau GPU haut de gamme, gravé en 40 nanomètres, et supportant DirectX 11, les partenaires de NVIDIAmag-glass_10x10.gif se contentent de ressortir des produits mis à jour. Aujourd'hui on apprend via HEXUS.net qu'Inno3D prépare une GeForce GTX 295 v2 iChill Black Series refroidie par un waterblock. Celui-ci semble particulièrement fin, peut-être même single slot, malgré le bracket dual slot de la carte.

 

1044371-295-ichill-black-series-3-big,bWF4LTk4MHgw.jpg

 

1044361-295-ichill-black-series-2-big,bWF4LTk4MHgw.jpg

 

1044351-295-ichill-black-series-1-big,bWF4LTk4MHgw.jpg

 

En dessous de ce monstre en métal, capable de dissiper la chaleur émise par deux GPU, on retrouve donc 2 x 240 processeurs de flux et 2 x 896 Mo de GDDR3 sur deux bus large de 448 bits. Inno3D devrait overclocker sa carte même si les fréquences finales ne sont pas encore connues. De base, la GTX 295 est cadencée à 576 MHZ pour le coeur, 1242 MHz pour les shaders et 999 MHz pour la mémoire.

 

On ne connait pas encore les tarifs et dates de disponibilités de cette nouvelle Inno3D, mais avec son double statut, carte la plus puissante du catalogue et waterblock, on s'imagine déjà que le tarif sera très élevé !

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Si c'est en utilisant un vieux PC comme dans la vidéo , Il y'a aussi une plus simple solution  sans rien installer juste en utilisant cette invite de commande de Windows en tant qu'Administrateur sur un pc on peut activer un hostpot wifi caché : Pour créer le point d'accès, utilisez cette commande DOS : netsh wlan set hostnetwork mode=allow ssid=NETWORK key=password où NETWORK  le nom du réseau Wifi à créer (modifiable)  et password  sera la clé Wifi (modifiable) Pour démarrer le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan start hostnetwork Pour arrêter le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan stop hostnetwork Et pour faciliter l’arrêt et le démarrage il faut créer 2 raccourcis .bat sur le bureau.
    • le ping a connsiderablment augmenté depuis quelques temps de 15ms a 40ms sur madrid de 39ms a 55ms sur frankfort sur paris et marseille ca n'a pas bougé
    • Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux les contacter si tu ne ressent aucun problème et que tout fonctionne correctement ? Tu as essayé de souffler sur les connectiques fibre et de nettoyer les connectiques chez toi (attention à ne pas le mettre directement en face des yeux !). J'ai des doutes que tes problemes de débits viennent de la ! je pense plus à un soucis de configuration.
    • bonjour les amis donc vous confirmez un signal à - 31,54 dbm c'est pas bon !! .. que se soit avec abo 100 , 200 ou 300 c'est la meme chose , parceque avec mon abo actuel à 100 je vois pas (ou ressent pas) quoi que se soit avec mon signal de 31 dbm c'est juste pour savoir quoi leur dire , pour mieux etre armé ! merci
    • Pour ma part, hier, j'ai eu 45 ms comme ping dans les serveurs Madrid sur CS2 
×
×
  • Créer...