Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Pour le moment,je crois que AT est la seule entité qui as su attiré une bonne partie de ce peuple,c vrai ou non??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 biensur cet azure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 mon contrat ce termine au moi d'août et je veus passer a 512 est ce que j'ajoute la difference 190da*6 ou quoi???? stp je veus la reponse maintenant merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 le faite k'il y'a pas de 1Mo pour le double play je pense pas que tout le monde ira vers cette offre pour 350 Da de + on peut avoir une 1Mo, inchallah ils vont nous proposé cette offre sur tel@- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'ai fait hier mon abonnement pour la 1er fois je vais le changeais aujourd'hui !!! es possible pour la 512 mo ?? es possible?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 je viens de revenir de l'actel de kouba c le grand melimelo pour le moment l'offre à 1 mo pour particulier n'ai pas dispo ça fait meme pas un 15 min qu'ils ont reçu le fax des nouveaux tarifs mais bon je vas refaire un tour cette après midi vers 16 H et je updete les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 pas de haichor box mais comme même bravo AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Mais il y'as du haichour debit et prix,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 je confirme les nouveaux tarifs, mon ami vient de renouvler son abonnement, il a payé 16000 pour la 1 Mo pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 oalalala moi aussi je voulez la fair mais ils mont dit elle n'est pas disponible pour le moment je suis a constantine il habite ou ton ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 pour la pro c pas la meme chose vu que l'offre existait deja, c juste le prix qui a changé, moi je m'habille et je vous guete , des que vous dites GO , nahbet nedjri l'actel, meme si elle est fermée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 pour la pro c pas la meme chose vu que l'offre existait deja, c juste le prix qui a changé, moi je m'habille et je vous guete , des que vous dites GO , nahbet nedjri l'actel, meme si elle est fermée Allez Goooooooooooo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 wallah serieux ??? ila sah dites nous kifech, ani wadjed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 pour changer il faut le dossier en totale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Guerda !!! patientes un peu wala heb teshar kima el bareh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'ai telephoné a l'actel et pour l'instant rien de nouveau concernant l'offre 1Mo pour particulier (1850da). Sinon je serais deja devant l'agence avec mes 1850da !!!! Il faudra attendre surement demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 GUERDA attantion ne reveill pas le coté obscure qui en moi si non sa va etre starwars episode 4 maitre Guerda vs maitre twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 sufkin non il te faut pas dossier total juste améne ton contrat c tout et fait la demande chez eux il te mentre comment la faire cet une question de 5 mn pas plus et retourne a la maison et attend 10 15 mn et c bon ta connect et augmanté sa cet pour la 512 mais pour la 1 mb je cet pas desolé car elle ma dit quelle nais pas encore valable ici a constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Je suis passé chez Actel Kouba ils m'ont dit qu'il fallait que k'attende la fin de mon contrat pour passer en 1 méga !!!! n'importe quoi, je vais payer 3990 da pour 512 !!!! bizare leur truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 alor si tu peut te payé une connexion 1 mega dans ce cas il faut resilié completement ton contrat ce qui et dommage et faire a nouvau une offre avec la 1 ou 512 pas chére puisque resté 128 2 ou 3 mois affin de pouvoir fair du 1 mega ou 512kbs cet pas de la tarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Franchement je ne m'attendais pas a une telle baisse et je ne vais pas m'en plaindre... 1MO a 1850DA je trouve ça raisonnable mais ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi est-ce qu'ils ne proposent pas de 2MO par exemple a 3700DA? enfin to be continued! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 bjr! wech haliti kerchek deja,khali au moins nouklou hadhi mdr !!!! amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Il parait que nous sommes des eternel insatisfaits... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 oui cet claire ont révé davoir 1 mega et mnt il commence deja mec a révé du 2 mega hehehe profite de ton réve ki cet reailisé aprés ont va voir avec la 2 mega ptetre que sa va venire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Mabrouk !! franchement jmattendais pas a cette baisse !!! Mon contrat meurt demain le 21 !!!! Donc tjr pas de nouveau pour la connexion a 1Mbits/s ??? Ps: c'est quoi le double play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés