Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Baisse des tarifs


daylight

Messages recommandés

eh ben bonjour l'arnaque, je suis parti aujourdhui a l'agence actel pour revendiquer que j'avait payé 1300da les 128kilos le samedi19/04/2008 et le dimanche ya eu une baisse des prix alors comment je dois faire????

eh ben ils mont répondu carrément batet fik, fo attendre jusqu'a expiration de ta mensualité, et kil ne peuve rien me faire, il fo voir avec fawri

 

alors que fawri oran c jour de reception seulement mercredi de 8h30 a 11h30,

 

et voila la belle prestation aprés un an d'abonnement

 

Ok, je crois qu'il veule en finir avec les changement de FAwri après il commence avec Easy . . . Mais c pas sure sa si leur intention est bonne mais si c'est le contrerre alors la C la FURAXXXXXXXXXEUUU WAR :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour tout le monde je vien de télephoner a Actel de cheraga rien n'est encore arriver sur leur bureau concernant cette nouvelle baisse de la tarification a savoir aucune note de service pour débuter cette offre de nouveaux prix pour ADSL....!!!

Alors je me pose des questions quand on annonce quelque chose on la prépare d'abors avant de la l'annoncé officielement ou on annonce et on commence ça préparation je ne sais plus comment fonctionne AT et cette algerie...........!!!

je reste zen avant tout nouvelle venant de AT...........!!!

 

salam mon frere pour l'actel de chéraga c ok je vient de téléphoner a mon frere qui est passé se matin a l'actel et c'est confirmé ok 100/100 pour les tarifs et le 1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
C'est bon je vien d'avoir une déconnexion pendant 2 minutes, j'ai 1 méga comme débit mnt, quelques screen shots :

 

svp tu à fawri ou easy ou anis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 3likoum ya el khaoua

moi(easy),je viens de contacter l'actel de guelma pour le changement du debit du 128 a 512,il m'as repondu que pour l'instant ,on a reçu un fax,pour l'arret des changement de debit,jusqu'a ou le probleme du (compteur) soit reglé est là vous pourrez changer comme vous voulez,voilà les amis une info de guelma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis hyper hyper énervé, c koi cette plaisanterie???, moi j'ai payé le samedi et il ne mont méme pas dis d'attendre jusqu'a demain, et voila la récompence

 

Waaaahh idem pour moi j'ai payé samedi et j'ai meme demandé a la dammde pour ces nouveau Tarifs elle ma pas dis attend demain ... ni rien :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

EASYYYYYYYYYYYYYYYY de LA :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vous dis , allez chez le bureau du commercial et casez lui des trucs ou bien soyez violents vous allez voir si il va pas vous changer votre debit ... C'est ce qu'a fait un ami à moi l'été passé il avait fait une 128 fawri , ça ne lui a pas plut il a fait ce que je vous ai conseillé de faire ... i la eu une 256 sans verser la moindre difference !

 

Bah c'est comme ça !! ça ou rien du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais rougir de honte de constater qu'une société comme AT ne saisit pas les concepts du marketing ou du moins de la communication.

mais comme ils n'ont pas de concurrents ils s'en fichent et du coup ils méprisent leurs abonnés

bled taâ miki ils annoncent une baisse des tarifs sans aucune explication...en fin ça a été toujours le cas dans ce bled ça marche tout le temps sur fond de "gal lek" et "galou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais rougir de honte de constater qu'une société comme AT ne maitrise pas l'art du marketing ou du moins de la communication.

bled taâ miki ils annoncent une baisse des tarifs sans aucune explication...en fin ça a été toujours le cas dans ce bled ça marche tout le temps sur fond de "gal lek" et "galou"

 

ya3tik essaha beradtlli 9elbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vous dis , allez chez le bureau du commercial et casez lui des trucs ou bien soyez violents vous allez voir si il va pas vous changer votre debit ... C'est ce qu'a fait un ami à moi l'été passé il avait fait une 128 fawri , ça ne lui a pas plut il a fait ce que je vous ai conseillé de faire ... i la eu une 256 sans verser la moindre difference !

 

Bah c'est comme ça !! ça ou rien du tout !!

 

Moi je l'aurai mis en taule ton pote !!!

C'est pas le mec qui est derrière le bureau qui décide de ce qu'il faut faire ou pas, c'est un employé, il a des directives qu'il est obligé de suivre, mais comme c'est plus simple de s'attaquer à un pauvre type ou une dame que de se défendre contre les vrais salauds connu sous le noms de grosses couilles en casquettes, l'algérien dans sa lâcheté habituelle ne s'en prive pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurai mis en taule ton pote !!!

C'est pas le mec qui est derrière le bureau qui décide de ce qu'il faut faire ou pas, c'est un employé, il a des directives qu'il est obligé de suivre, mais comme c'est plus simple de s'attaquer à un pauvre type ou une dame que de se défendre contre les vrais salauds connu sous le noms de grosses couilles en casquettes, l'algérien dans sa lâcheté habituelle ne s'en prive pas !!!!

Merci :) 1. la violence ne devrait pas être la solution au problèmes .. 2. justement a cause de mecs comme ça qui obtiennent ce qu'ils veulent par des moyens malsains (3arff, rachwa, pouvoir, violence, etc) que les gens honnêtes n'ont pas de place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurai mis en taule ton pote !!!

C'est pas le mec qui est derrière le bureau qui décide de ce qu'il faut faire ou pas, c'est un employé, il a des directives qu'il est obligé de suivre, mais comme c'est plus simple de s'attaquer à un pauvre type ou une dame que de se défendre contre les vrais salauds connu sous le noms de grosses couilles en casquettes, l'algérien dans sa lâcheté habituelle ne s'en prive pas !!!!

+ 10 :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis, un ami a moi est aller pour changer son abonement mensuel ( 128 KB ==> 1 MB ), et ben ils lui ont dis que uniquement les abonnes de Anis ont droit , les abonnés de Easy + Fawri , pas encore,car elle n'est pas stable ,quelqu'un peut confirmé sa? et ben si c le cas ,ben c vraiment trop con de leur part, vus qu'il a plus d'abonnés chez easy et fawri que chez anis , et sinon pk ils ont fais l'union de c 3 stoges ( Djaweb), ben c si vrai ben c trés trés décevent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis,

 

Je vous avoue que je n'arrive plus à vous suivre. On dirait que nous somme à la sortie d'un match de foot... avant tout le monde attendais la fin impatiemment, une fois le match fini tout le monde on est content mais 500 mètres plus lions on commence à casser tout!!!

 

Soyons un peu plus indulgent. On connait tous comment fonctionne nos administrations et le terrible manque de communication qui existe à tout les niveaux... D'un autre coté il faut avouer les grands pas et les grand effort réalisé.

 

Aujourd'hui on a des agences commerciales modernes, ou on attend sur des sièges, un cadre assez agréable, des personnes pour nous écouter...

 

Nous avons attendu un meilleur débit et des prix accessibles depuis des années... on peut patienter quelques jours pour que la situations se stabilise et que les agents d'AT, qui n'ont pour las plus part pas reçu d'instructions et sont mal informés et ... mal payés, puissent s'organiser face à cette marrée humaine d'assoiffés d'Internet :) qui n'est d'autre que nous :)

 

Soyons un peu plus objectifs et réalistes dans nos interventions et discutons avec modération et sagesse sur ce sujet qui intéresse tout le monde.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui est bien dit assilabox , ça c'est de la sagesse.

j'ai remarqué que les gars qui travaillent chez les actels ne sont mechants au fond , et j'ai constaté ça à plusieurs reprises...c'est surtout par manque d'informations qu'ils sont generalement à la traine ...

d'un autre coté on peut travailler à l'actel et ne pas avoir internet à la maison ou un pc ...donc il faut yaller doucement ...c'est deja un grand pas ...

je prends mon exemple ...j'ai l'adsl depuis novembre-decembre 2006 c'est à dire meme pas une année et demi ...avant j'avais le 1515 et par moment je payais 12000 ou 13000 dinars par bimestre !!!

imaginez aujourdhui avec 1850 x 12 = 22.200 dinars avec en plus 2 mois de gratuit et un modem gartuit et du 1 mega !!! c'est un pas enorme ; n'est ce pas les gars ...

donc soyons indulgents et sages quant à nos interventions et surtout soyons objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis étonnée de voir toutes ces plaintes contre les agences pour ma part, les employés d'actel hommes et femmes sont très très serviables et c'est eux qui mon conseillée à la fin de mon 2é abonnement de 6 mois de la (128) de passer à la (256) mais que ce soit mensuellement car les tarifs allaient être réduits. je les écoutés et le 8 mai prochain je pourrai me mettre aux nouveaux débits. alors un grand merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSl pour être réaliste je le suis , Notre pays est un pays de " démocratie " donc, je trouve pas l'utilité d'annoncé l'arrivé d'un produit pour qu'après AT ne c pas cmt le géré,c dans le droit du consommateur d'être exigent pour la bonne évolution des choses, sinon si AT fait attention au consommateur , elle aurait pensé a l'avant l'offre et l'après l'offre,vus que l'offre a était bien étudier comme a dis MR le ministre, ben c je trouve qu'il aurait du pensé a après l'offre, c a dire que tout sois opérationnel , pas a pensé a leur concurrence, ce que j'ai dis avant ,était une critique positive,je vois pas pk tu dis qu'on casse tout, non mon ami , au contraire, sa s'appel la liberté de pensé, c un opinion parmi d'autre, Objectif non radicale,alors faut pas confondre,slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
@ Salim

J'ai Fawri :)

Aujourd'hui dans l'actel j'ai vu beaucoup de monde qui basculaient vers l'offre 1 Mb :)

 

bien ca, moi j'ai assila box j'attends les nouvelle d'eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis,

 

Je vous avoue que je n'arrive plus à vous suivre. On dirait que nous somme à la sortie d'un match de foot... avant tout le monde attendais la fin impatiemment, une fois le match fini tout le monde on est content mais 500 mètres plus lions on commence à casser tout!!!

 

Soyons un peu plus indulgent. On connait tous comment fonctionne nos administrations et le terrible manque de communication qui existe à tout les niveaux... D'un autre coté il faut avouer les grands pas et les grand effort réalisé.

 

Aujourd'hui on a des agences commerciales modernes, ou on attend sur des sièges, un cadre assez agréable, des personnes pour nous écouter...

 

Nous avons attendu un meilleur débit et des prix accessibles depuis des années... on peut patienter quelques jours pour que la situations se stabilise et que les agents d'AT, qui n'ont pour las plus part pas reçu d'instructions et sont mal informés et ... mal payés, puissent s'organiser face à cette marrée humaine d'assoiffés d'Internet :) qui n'est d'autre que nous :)

 

Soyons un peu plus objectifs et réalistes dans nos interventions et discutons avec modération et sagesse sur ce sujet qui intéresse tout le monde.

 

Salam

 

ce nest pas le cas à oran khouya,

ils nont pas été clair sur les gens dont les abonnements nont pas expirés, c ca le probléme

ici c pas du tout comme a alger, on dirait que cest pas le méme drapeau

déja ils nont pas voulu me changer carrément et leur réponse texto batet fik, attend le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comprenez un peu bon sang,c pas un casting que on est entrain de critiqué,c employé ne sont que la que pour exécuté les ordres du ministaire,on s'en fou de leur humeur ou personnalité,je parle des décisions que AT= PDG et companie,vous comprenez, c pas une critique négative,on est pas au moyen age,soyez objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...