me_my_self_and_i Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 oép la fusion est just administratif pour linstant rien na changer ^^ ya pas une fusion des serveuR je voulé faire la 512 double play bein il mon dit qu'il faut resilier set refaire un autre contrat ac easy et re payé 6mois O_o ah d'accord !! merci !! j'ai fawri aussi ! et si le 512 arrive a 80ko bein c trés bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Moi hier avec Easy il mon dis c'est impossible. .. :s je vais rester a 128 a 1300 DA pendant 6mois + 1 mois Gratos :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Moi hier avec Easy il mon dis c'est impossible. .. :s je vais rester a 128 a 1300 DA pendant 6mois + 1 mois Gratos :s pff on dirait des animaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Qui cherche a comprendre et éclairé la situation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 wa izidouna bash in rou7o nishkiw ana koultoulkom rou7o réséliw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 alors quelqu'un a pu s'abonner aux nouvelles offre de AT et quelqu'un a des renseignement sur Tél@+doubplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour tout le monde je vien de télephoner a Actel de cheraga rien n'est encore arriver sur leur bureau concernant cette nouvelle baisse de la tarification a savoir aucune note de service pour débuter cette offre de nouveaux prix pour ADSL....!!! Alors je me pose des questions quand on annonce quelque chose on la prépare d'abors avant de la l'annoncé officielement ou on annonce et on commence ça préparation je ne sais plus comment fonctionne AT et cette algerie...........!!! je reste zen avant tout nouvelle venant de AT...........!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 justement la tél@+ c la 512 Kb double play puisque il t'offre le téléphone Voip !!! si je me trompe pas,donc sa reste a savoir le prix car pour la tele@+ c 3000 DA soi il augmente a 1MB et de te rajouté la différence comme jours de connections soi tu va avoir la 2 MB lol puisque 3000 = 1500 + 1500 = 1mB + 1mB . . .. lol LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dklebo Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 et bien cest kif kif ici ya rien de tout ça je vien de leur télephoner ya la 512 et 256 et 128 et ya pas de 1mega mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 et bien cest kif kif ici ya rien de tout ça je vien de leur télephoner ya la 512 et 256 et 128 et ya pas de 1mega mdr Ou sa ici ?? . . . ,moi c'est se soir que je vais voir se que je peu faire demain ou après demain !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je dois renouveler mon abonnement aujourd'hui , est ce que ces nouveaux tarifs sont mis en place wela je dois attendre ? veuillez me repondre svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je dois renouveler mon abonnement aujourd'hui , est ce que ces nouveaux tarifs sont mis en place wela je dois attendre ? veuillez me repondre svp . je croit que la meilleur solution c'est de se rendre a l'actel le plus proche de chez sois et demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 salut, je viens de quitter ACTEL, alors c'est vrai les nouveaux tarifs sont applicables mais, je voulais avoir la 1 Mo particulier, l'agent m' confirmé qu'ils ont pas reçu cette offre, elle existe juste pour la professionnelle. si quelqu 'un a plus amples d'information qu'il le post. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 je croit que la meilleur solution c'est de se rendre a l'actel le plus proche de chez sois et demander Oui mais le problme c'est que l'agence commercial est à l'autre bout de la ville Mais bon merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 salut, je viens de quitter ACTEL, alors c'est vrai les nouveaux tarifs sont applicables mais, je voulais avoir la 1 Mo particulier, l'agent m' confirmé qu'ils ont pas reçu cette offre, elle existe juste pour la professionnelle. si quelqu 'un a plus amples d'information qu'il le post. merci quel actel? , precisez svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 actel de Tizi -Ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Actel BABA Hassen 1 Mega perso dispo et ont peux changer de 128 a 1 Mega normalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 pourrait tu préciser les étapes et details / procédure du changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Je vien de re de l'actel de baba hassen, j'ai payé 1850 DA pour 1 MB et je suis tjrs avec ma 256, je vais les appeler :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 t'a payé pour passer de 256 a 1mega ? t t'etait sous contrat 256? ou ton contrat etait fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 salam tu va a ton actel tu t'assois devant le commerciale tu lui dit que tu veu changer ton abo pour du 1mega il te dit ok tu paye la différence le temps que tu rentre cher toi tu a le 1mega ps:cet ce que j'ai fais moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 moi g fawri 256 actuellement (256 c 2500 dinars) et 1mega c devenu 1800dA donc jvois pas la différence a payer enfaite c eux qui doivent me payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 C'est bon je vien d'avoir une déconnexion pendant 2 minutes, j'ai 1 méga comme débit mnt, quelques screen shots : 1 - Débit : 2 - Ping : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 t'a payé pour passer de 256 a 1mega ? t t'etait sous contrat 256? ou ton contrat etait fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 eh ben bonjour l'arnaque, je suis parti aujourdhui a l'agence actel pour revendiquer que j'avait payé 1300da les 128kilos le samedi19/04/2008 et le dimanche ya eu une baisse des prix alors comment je dois faire???? eh ben ils mont répondu carrément batet fik, fo attendre jusqu'a expiration de ta mensualité, et kil ne peuve rien me faire, il fo voir avec fawri alors que fawri oran c jour de reception seulement mercredi de 8h30 a 11h30, et voila la belle prestation aprés un an d'abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés