cyberlarbi Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 bon qui risque rien ne gagne rien je vais essayer quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 demande si il ya d autre qui l ont fait sinon sa parait etre une conexion professionnelle surtout si tu te lance dans l hebergement de site en local sa va marcher super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 me"rci camarade c gentille de ta part, quand j'accede au , je vous reinsegne sur ce service que j'espere bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 je vais me renseigner de mon cote et samedi je te donnerai plus de detail moi je sais que se service est propose par djaweb mais je vais me renseigner est que c est proposer par easy et lekel est meilleur et fiable celui de easy ou bien celui de djaweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 mais ca reste une question sur le 1mo c’est pour combien .? deja maintenant c’est je pense 3600 da et c’est uniquement pour les professionnelles et comment vais je faire par example moi j’ai 512 et mon contrat sera fini en mois de juillet encore une fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 si tu est avec fawri ou easy avec un contrat qui n est pas termine tu peux toujour demander a ton actel de te changer de debit seulement si tu est avac anis djaweb c est pas possible leur console ne le permet il faut finir ton contrat et souscrire a une autre offre sion tu doit resilier et tev reabonner comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Lu, opération d'augmentation du débit pour les anciens abonnés suspendue pour le moment. that's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Lu, opération d'augmentation du débit pour les anciens abonnés suspendue pour le moment. that's all folks! c est suspendu juste pour ceux qui sont avec anis djaweb mais c est possible avec easy et fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Lu, opération d'augmentation du débit pour les anciens abonnés suspendue pour le moment. that's all folks! A Kouba c'est toujours possible pour les trois, ce matin j'ai vu beaucoup de personnes qui sont venues pour augmenté le débit de 128 a 1 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iheb Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai un abonnement 512 kb/s comme ca je pourrais augmenter mon debit pour un mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés