apoc Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) salut les amis... j'ai besoin d'aide pour configurer mon modem netgear dg834g pour que ça marche sur fawri ....merci... Modifié le 4 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) salam sujet déjà traité ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=10713&highlight=configurer+modem+Netgear+DG834G+avec+Fawri Salam Va aux paramètres de base et tu le mets comme dans l'image suivante Si cela ne marche pas va ensuite aux paramètres ADSL et tu entres le VPI/VCI de ta connexion. Si c'est Easy tu as cela Bon courage!! Avant de créer un nouveau sujet , s'il vous plais prenez au moins la peine de faire une petite recherche sur le forum . et donnez un titre clair a vos thread pour une meilleure organisation de ce forum . salutation . Modifié le 4 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 le tuto est bien fait pour fawri le vpi/vci: 0/38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) pardonnez moi mais j'ai fait tout ça et ça ne marche toujours pas... Modifié le 4 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 4 août 2009 pardonnez moi mais j'ai fait tout ça et ça ne marche toujours pas... Mets le CD d'installation fournis avec le routeur et suis les instructions;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 bonjour apoc : ce que tu fais : -démarre ton navigateur web -tu tapes dans la barre d' adresse :192.168.0.1 -une fenêtre s' ouvre en principe :-username -password et ensuite t' as le menu de configuration :la suite c 'est plus simple normalement pour le cd d installation fourni j 'a i l avait utilisé la première fois plus une curiosités mais ça n'a pas marché et même qu il' te complique installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés