lalim92 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Tiens nous au courant Abdellah ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Non Pas un seul achat par mois j'ai dis un seul Virement par mois au niveau de la banque qui veus dire si tu met ce mois 200 euros tu peus faire plusieurs achats tu ne peus pas depasser tes 200 euros bien sur. mais si tu as plus d'achat tu peus mettre jsuqu'a 1000 Euros maximum par mois et tu fais autant de transaction que tu veus. Le truc que je voulais dire en haut c'est que si tu veus dans le meme mois virer encore plus de ce que ta mis tu ne peus pas jusqu'au mois prochain c tt. ah ok tres bien !! c'est plus clair ! merci d'avoir bien éclaircie les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour tlm, Abdellah !!! le cout des transaction c comnbien les frais de la carte aussi ? peux tu allimenter ton compte a partir de l'exterieur ? bonne nouvelle pour seux qui se deplacent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour alimenter ton compte c'est comme alimenter un compte devise eu realiter tu alimente autant que tu veus ton compte devise (même 1 million euros lol) et la tu fait la transaction de ton compte devise vers ta carte Visa maxi 1000 euros donc tu peus meme charger qq1 de le faire à ta place si tu es à l'etranger et tu as besoin de Blé, c'est interressant non. Revenant à l'Alimenter de l'exterieur la si c'est faisable dans tt les compte devise c faisable sinon non. Dans tout ses cas la carte Visa n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Abdellah stp, est-ce que ta carte Visa a été accepter par Moneybookers? Parce que ce serait pas mal, vu que tu pourras acheter sur Ebay par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui ce que je viens d'ecrire ont l'a accepter reste verification on m'a envoyer le retrait de (entre 1 et 1,99) j'attend le montant et je le redonne a MonetBook c Astucieu et ca sert comme Pass de verification donc je doir recevoir un montant genre 1.22, 1.56, 1,27 et je le renvois pour que mon compte serra (VERIFIER) et j'aurrais plus de problem avec ma carte lol. Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Voici le message que j'ai reçue de Moneybookers après avoir ACCEPTER ma CARTE: PROFIL: COMPLÉTER LA VÉRIFICATION DE LA CARTE DE CRÉDIT/RETRAIT Nous avons débité un montant aléatoire compris entre EUR 1.01 - 2.99 de la carte de paiement suivante. Veuillez confirmer ce montant afin de vérifier votre identité. Cela vous permettra d'utiliser votre carte de paiement avec Moneybookers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah oué maintenant suffit d'attendre l'id du retrait non? un peu comme Paypal j'imagine (un code à 4 chiffres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour à tous , Un ami à moi utilise la carte visa de Dzcash et ça marche nickel pour les achats sur ebay.Mais le chargement de la carte reste cher quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Que peut on acheter sur Ebay vu que nous ne pouvons pas recevoir sans risque nos colis? Es ce qu'il y'a des trucs Virtuels interressant ? Avez vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Que peut on acheter sur Ebay vu que nous ne pouvons pas recevoir sans risque nos colis? Es ce qu'il y'a des trucs Virtuels interressant ? Avez vous des idées ? A mon avis ya quelques boutiques sur Ebay qui livrent les colis grâce à DHL par exemple, donc aucun risque normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Avez vous les tarifs DHL de Ebay vers Algerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Avez vous les tarifs DHL de Ebay vers Algerie ? Je n'ai pas ceux de Ebay, mais ça doit tourner dans les 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Attention DHL c'est très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Attention DHL c'est très cher UPS également cher. Pour calculer le délai et le coût en ligne: UPS: https://wwwapps.ups.com/ctc/request?loc=fr_FR DHL: http://www.dhl.fr/publish/fr/fr/web/espace_cotations.high.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j'ai acheté par paypal une carte de crédit virtuelle a 12$ pour avoir le statue de compte verifier par paypal et ca marche le problème c'est que avec paypal en Algérie il n'accepte pas que tu recois de l'argent d'une autres personne dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Nabilosdz, Si, ont ma fait des virements plusieurs fois de compte paypal vers mon compte Paypal sans probleme. Modifié le 28 septembre 2009 par abdellah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j'ai acheté par paypal une carte de crédit virtuelle a 12$ pour avoir le statue de compte verifier par paypal et ca marche le problème c'est que avec paypal en Algérie il n'accepte pas que tu recois de l'argent d'une autres personne dommage. J'ai eu le même probleme avec ma carte payooner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Nabilosdz, Si, ont ma fait des virements plusieurs fois de compte paypal vers mon compte Paypal sans probleme. STP mon probleme c'est juste de le rendre verifier peu tu me dire comment tu as fais ta transaction de 12$ en details merci. alors ton compte paypal et utilisé comme quoi tu habite en France EN Algérie impossible de recevoir de l'argent et c'est précis dans la charte de paypal pour le site de visa virtuelle je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum sinon contact moi par mp je te l'envoi la carte est valide pour 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 oui tu as raison j'ai mis France, mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 oui tu as raison j'ai mis France, mais ça marche. oui je sais j'ai crée un autre pour France et je reçois de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 une petite question, est ce qu'elle marche chez amazon? le Cryptogramme visuel c'est : Au dos des Carte Bancaire, Visa et MasterCard, vous trouverez une série unique de trois chiffres, juste après le numéro de votre carte, dans l'espace réservé à la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Personelemnt j'ai pas essayer Amazon mais logiquement ça marche pk pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben tu (abdellah) as dis que tu n'avais pas le CCV, non? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellah Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Je ne me souviens pas avoir dis ça. Pour vous informer encore uen fois, j'ai les 16 chiffres + code secret 4 chiffres - au verso de la carte les 3 chiffres CVV. C'est pour ça je t'avais dis que logiquement tu paus acheter sur Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés