hAnI Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 oui... mais ca n' a pas marché a tous les coups Lol! ca promet Je compte payer l'hotel avec, je ferrai comment si ca ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 Bonsoir, Quelqu'un a essayer cette carte de crédit pendant un voyage? distributeur/débiteur a l'étranger Merci d'avance pour moi ca a marche pas de soucis dans toutes les opérations sans exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 Lol! ca promet Je compte payer l'hotel avec, je ferrai comment si ca ne marche pas? un conseil ne prend pas le risque ! capable MBATA BERRA apres ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 tu peux laisser quelque euro sur la carte pour essayer une fois la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 tu peux laisser quelque euro sur la carte pour essayer une fois la bas oui bien sur ! il faut bien ! c'est super pratique en fait ! moi j'arrive pas a m'en remettre c'est pour ca que je fais plus confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 je sais pas pourquoi ca na pas marcher chez toi venom moi je l'ai essayer sur le net sans probleme sur pas mal de site sur l'hotel commerce distributeur automatique par exemple sur le distributeur HSBC ca a marcher il y'avait un autre distrubuteur qu'avec lui ca na pas passer je me rappel plus du nom mais bon il faut juste verifier le logo visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 elle marche impeccablement sur internet sur tous les sites qui acceptent VISA ELECTRON, car attention c'est un sous type de carte visa, c'est la meilleure carte de paiement devise en Algérie vu le rapport qualité prix c'est un bijoux, et j'encourage tous les gens intéressés à l'avoir. elle marche normalement sur tous les DAB Visa à travers le monde sauf aux USA, Canada Irlande et en Australie (ils n'acceptent pas visa electron) elle ne marche pas sur les appareil non lié au réseau internet comme certains distributeur de billet de métro ou d'avion, cette carte demande toujours une validation via le réseau à chaque transaction pour plus d'infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Visa_Electron ou mieux ici http://en.wikipedia.org/wiki/Visa_Electron PS. j'ai entendu que BNP paribas el djazair va émettre sa carte visa prépayée avant la fin de l'année y a quelqu'un qui puisse nous confirmer?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 je sais pas pourquoi ca na pas marcher chez toi venom moi je l'ai essayer sur le net sans probleme sur pas mal de site sur l'hotel commerce distributeur automatique par exemple sur le distributeur HSBC ca a marcher il y'avait un autre distrubuteur qu'avec lui ca na pas passer je me rappel plus du nom mais bon il faut juste verifier le logo visa sur le net, elle marche 90 % des sites ! je confirme ! le hic c que quand la carte ne marché pas dans les mags et dans les DAB elle marchait sur le net:). J'avais essayé wahd 10 DAB de banque différente ! @joe: a mon dernier voyage j'ai pu acheter des billets de metro sans blem. Je confirme aussi la validation pour chaque transaction, on le voit très bien sur relevé de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 moi j'ai 2 comptes chez eux, et malheureusement ils n'ont pas encore eux l'agrément pour pouvoir ouvrir un compte en devise et donc pas de carte Visa; donc j'utilise la carte de giga lol mais bon pour un achats en europe c'est +/- contraignant car il faut envoyé des copies de carte d'identité et aussi même une copie de la carte de crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 moi j'ai 2 comptes chez eux, et malheureusement ils n'ont pas encore eux l'agrément pour pouvoir ouvrir un compte en devise et donc pas de carte Visa; donc j'utilise la carte de giga lol mais bon pour un achats en europe c'est +/- contraignant car il faut envoyé des copies de carte d'identité et aussi même une copie de la carte de crédit. tu le veux peut etre en commercial ! non ? pour la 2eme.. oui c'est vrai, les achats sur le net defois on te demande de faire tt ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 salut les amis un ami a pu payé sa facture d'hôtel et a eu des billets sur un DAB en Tunisie par la carte AGB en France je sais pas si ça marche sur les DAB? @venom : qu'est ce que t'as eu comme message quand tu la met sur un DAB?? @aminou: pourquoi ils n'ont pas eu d'agrément? les agences ne sont pas t elles les memes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 a mon dernier voyage j'ai pu l'utiliser sans blem .. mais j'avais fait que quelques achats. Celui d'avant elle ne voulait rien savoir pendant plusieurs jours, ni sur le dab ni dans les magasins ! pour te dire les msg exact je me rappelle que j'ai eu des DECLINED et sur d'autres "demande annulée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour La meilleur carte en Algérie qualité prix et services et celle de la CPA marche sur tous les DAB même au fin-fond de l'Asie elle est accepté par tous les marchands sur le net aussi, pour le relevé détailler on l'obtiens par simple demande il peut être faxé même chez vous certes pour avoir une carte gold il faut alimenter votre compte de 5000euro mais cette somme n'est pas bloquée. Salutations. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour La meilleur carte en Algérie qualité prix et services et celle de la CPA marche sur tous les DAB même au fin-fond de l'Asie elle est accepté par tous les marchands sur le net aussi, pour le relevé détailler on l'obtiens par simple demande il peut être faxé même chez vous certes pour avoir une carte gold il faut alimenter votre compte de 5000euro mais cette somme n'est pas bloquée. Salutations. Et quelles sont les conditions pour l'obtention de la bestiole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour La meilleur carte en Algérie qualité prix et services et celle de la CPA marche sur tous les DAB même au fin-fond de l'Asie elle est accepté par tous les marchands sur le net aussi, pour le relevé détailler on l'obtiens par simple demande il peut être faxé même chez vous certes pour avoir une carte gold il faut alimenter votre compte de 5000euro mais cette somme n'est pas bloquée. Salutations. Oui j'ai précisé que c'étais selon le rapport qualité prix! car 5000 euros c'est énorme!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Et quelles sont les conditions pour l'obtention de la bestiole ! avoir un compte en dinars et un compte en devise pour la carte visa le compte devise doit être alimente de 1500euro le jour de la demande pour la gold 5000euro l'avantage avec la gold est qu'elle marche sur le net les DAB et acceptée par tout les marchands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 meme chose pour celle de agb marche sur toute les opération et moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Je suppose que même CPA passe par "monétique"! enfin pour la BDL c'est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Je suppose que même CPA passe par "monétique"! enfin pour la BDL c'est confirmé oui mais la direction de la monétique de la CPA est a El-harache ils sont tres serviable j'ai du re-demander une nouvelle carte suite a une détérioration je l'ai obtenu en une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 les gars est ce que vous recevez par sms vos transactions par SMS ? j'ai recu aujourdhui wahd 8 sms ! sans compter ceux de la semaine !!! @GIGA: je confirme que sur les dab on nous prend 2 EUROS !!! confirmation par sms de la banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 saha venom oui je sais pour les 2 euro sur les dab et c'est la seule taxe qui enlève sur toutes les opérations sinon pour les sms oui je recois ces derniers temps les operation effectuer mais très en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Pareil, je les reçois mais avec 1 mois de retard généralement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 les gars est ce que vous recevez par sms vos transactions par SMS ? j'ai recu aujourdhui wahd 8 sms ! sans compter ceux de la semaine !!! @GIGA: je confirme que sur les dab on nous prend 2 EUROS !!! confirmation par sms de la banque. Oui j'ai reçu aussi des sms il y a deux jours, des semaines après la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 ok merci !! ca veut dire qu'ils font plus o moins des efforts !! confirmez moi SVP ! j'arrive plus a accéder au compte AGB est ce votre cas aussi ? il me dit " Le Nom utilisateur ou mot de passe incorrect !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 je sais pas venom ca fait x temps que j'ai pas essayer puisque tu consulte seulement le compte dinars et euro mais pas celui de la carte je vais essayer de voir ca il faut que je trouve le code d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés