Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

• Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

15 jours ?? , te sérieux ou bien tu fais juste la conversation ?

15 JOURS !!

thcatmachinegun_4.gif

c la guerre a AGB dimanche prochaine si c été vrai ki veux me joindre ?!!!

Le fonctionnement de la carte est irrégulier, malgré que t'as assez de crédit parfois elle bloque surtout si tu fais plusieurs achats et que ton solde devient

g une autre question , quand par exemple tu fait remboursé par une société " par exemple te pas content pour le produit " ce que n appelle on anglais ( refund) est ce que le montant remboursé est instantanément ca veux dire que tu va voir le montant tell jour en euro et tu peux l'utiliser comme si c ete toi qui a fait ce versement? ( c une question intéressante car tu va rencontré ce genre de procedure)

g une autre question , quand par exemple tu fait remboursé par une société " par exemple te pas content pour le produit " ce que n appelle on anglais ( refund) est ce que le montant remboursé est instantanément ca veux dire que tu va voir le montant tell jour en euro et tu peux l'utiliser comme si c ete toi qui a fait ce versement? ( c une question intéressante car tu va rencontré ce genre de procedure)

j'ai deja été remboursé et il n a pas été mentionné sur le relevé ! ca a pris 10 jours pour le remboursement.

comment j'ai su ? j'avais acheté un truc a 200 euros et il me resté 10 euros ! pendant 10 jours j'essayais rien ne passé ! et au bout du 11eme j'ai pu :)

voila

j'ai deja été remboursé et il n a pas été mentionné sur le relevé ! ca a pris 10 jours pour le remboursement.

comment j'ai su ? j'avais acheté un truc a 200 euros et il me resté 10 euros ! pendant 10 jours j'essayais rien ne passé ! et au bout du 11eme j'ai pu :)

voila

merci por votre réponse venom1000 moi g été rembourse par paypal est g reçu un message de la part de agb ( ya deux jours) :

Nous avons l'honneur de vous informer que nous portons à votre

compte le(s) opération(s) suivante(s):

autor 001823Mer PAYPAL xxxxx 80.39 EUR VALEUR 01/09/2010

-isaXXXXX

je c pas si je peux utiliser ce fond maintenant ou non car g déjà 200 euro

, a propos le relevé j arrive pas a le consulter avant deux moi de transaction !! est ca c pas en ligne biensur:/ même chose pour toi?

...je c pas si je peux utiliser ce fond maintenant ou non car g déjà 200 euro

, a propos le relevé j arrive pas a le consulter avant deux moi de transaction !! est ca c pas en ligne biensur:/ même chose pour toi?

attendez 24-48H juste au cas où, ensuite le remboursement devrait être utilisable avec le reste de votre crédit !

Oui c'est le cas de tout le monde, il faut au moins 1 mois et 1/2 dans les meilleurs des cas voir un peu plus (2 mois)

• Like 1

merci por votre réponse venom1000 moi g été rembourse par paypal est g reçu un message de la part de agb ( ya deux jours) :

je c pas si je peux utiliser ce fond maintenant ou non car g déjà 200 euro

pour le message d'AGB, il ton dit qu'il ton enlevé les 80 euros non ? parce que normalement quand on se fait rembourser par paypal, ils vont pas rester sur le compte paypal, ils vont etre remboursé directement dans la carte.

sinon tu appelles AGB et tu demandes le service monétique pour avoir plus de détail sur ce remboursement.

pour le relevé ne t'inquiete pas ! ils sont trop trop trop trop lent !

c'est pas vraiment pratique je c :s

pour le message d'AGB, il ton dit qu'il ton enlevé les 80 euros non ? parce que normalement quand on se fait rembourser par paypal, ils vont pas rester sur le compte paypal, ils vont etre remboursé directement dans la carte.

sinon tu appelles AGB et tu demandes le service monétique pour avoir plus de détail sur ce remboursement.

pour le relevé ne t'inquiete pas ! ils sont trop trop trop trop lent !

c'est pas vraiment pratique je c :s

ouf tu ma fait peur , non je confirme c'est un remboursement paypal ma envoyé un email pour m informer que mes 80 euro on été rembourse c tu vois bien le message "autor 001823Mer PAYPAL" c pas mon ompt paypal , est je crois pas que quelqu un peut debiter votre compt comme ca sans te dire bjr lol , sauf si votre CC a été pirate est ca tu peu pas le voir avant deux mois , c ridicule lol

est si quelqu'un t envoie l argent avec paypal ?

D'abord il faut ouvrir un compte paypal et s’inscrire comme étant résidant Fr (ou Eu) pour recevoir de l'argent via paypal car les utilisateurs Dz ne peuvent pas recevoir du blé avec paypal et ils ne peuvent qu'envoyer de l'argent.

Et en étant inscrit comme résidant fr l'argent reçu va se retrouver sur le compte paypal et non pas sur la carte Visa AGB

Saha aidek

Non la carte ne peut être alimentée que par AGB

Je sors d'une agence AGB et ils confirment qu'il est possible de recevoir des virements sur son compte mais même de faire des transferts vers un autre compte à l'étranger. La première option est gratuite alors que la seconde, pour un plafond de 1000 euros est taxée à 7000 Dzd.

• Like 2

Je sors d'une agence AGB et ils confirment qu'il est possible de recevoir des virements sur son compte mais même de faire des transferts vers un autre compte à l'étranger. La première option est gratuite alors que la seconde, pour un plafond de 1000 euros est taxée à 7000 Dzd.

good news :p

Sur le compte devise AGB et non pas sur la carte !

Si je me trompe fournissez; SVP plus de détails car ce n'est pas assez clair.

Sur le compte devise AGB et non pas sur la carte !

Si je me trompe fournissez; SVP plus de détails car ce n'est pas assez clair.

Je m'explique : Chez AGB pour avoir une carte VISA il te faut ouvrir un compte. La carte est liée au compte et tu transfère de l'argent de l'un à l'autre dans la limite annoncée (1000 euros maximum par mois du compte à la carte) : ça offre l'avantage de ne pas se retrouver avec un compte vidé en cas de piratage de ta carte; le pirate ne peux accéder qu'à l'argent transféré de ton compte à ta carte.

Si tu dois recevoir de l'argent, tu peux les recevoir sur ton compte. Tu peux les envoyer de ton compte en swift comme tu peux alimenter ta carte avec cet argent.

J'espère avoir répondu à ta question.

Salut tout le monde,

Les chômeurs ont le droit d'avoir la carte ?

Tu dois fournir une ATTESTATION DE TRAVAIL dans ton dossier (Extrait de naissance N°12, Certificat de résidence, Attestation de travail, photocopie légalisée de ta pièce d'identité) + versement de 2000 DA pour l'ouverture d'un compte DA et 100 euros pour ouvrir le compte devise + avoir le droit à la carte). Pour info tu n'a le droit de procéder qu'à UN SEUL TRANSFERT de ton compte vers ta carte par mois dans la limite des 1000 euros autorisés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...