Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

eh les gars c'est moi ou ils m'ont rien retiré du compte DZA ! il y a 3 jours que j'ai obtenu ma carte VISA, mon compte EUR s'est mis à jour normalement mais il n'ont pas retiré les 2000da pour les frais de carte du compte DZA d'après AGB online ! ça veut dire que je l'ai eue gratos ? car à aucun moment dans les explications de la dame elle ne m'a parlé de 2000da pour la carte, elle m'a juste parlé des 1000da pour un nouveau versement sur la carte

ça veut seulement dire qu'il n'ont pas encore fait l'opération mais votre demande est en instance, si ça persiste après le début de la semaine et la carte visa ne fonctionne pas sur internet allez le signaler pour que l'argent(euro) soit transféré sur la carte et automatiquement les frais déduit du compte dinars.

• Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça veut seulement dire qu'il n'ont pas encore fait l'opération mais votre demande est en instance, si ça persiste après le début de la semaine et la carte visa ne fonctionne pas sur internet allez le signaler pour que l'argent(euro) soit transféré sur la carte et automatiquement les frais déduit du compte dinars.

l'argent (euro) a déjà été transféré sur la carte, j'ai eu un mail de leur part le confirmant et j'ai aussi vérifié sur AGB online, par contre pas de 2000da retirés !

1-combien d'argent doit on avoir avec nous "DA"et "Euro"?

2-en combien de temps ,j'aurai la carte?, l'activation sur internet?

3-dans le cas où je m'abonne dans un siteweb ,aurai-je les détails ,c'est a dire l'adresse du site et tout?

4-est ce qu'on peut la relier avec paypal?

a propos de paypal:

5-qu'on j'ouvre un compte est ce que je peut vider ma carte dans mon compte paypal?

6-quand je reçois de l'argent dans paypal puis-je le transférer dans la carte?

7-merci d'avance

salut, je voudrais savoir où est-ce que paypal remboursera les 1.9$ après activation de la liaison de la carte, est-ce qu'il les mets dans le compte paypal ?

autre question, comment savoir si notre compte paypal est bloqué ou pas ? car j'ai eu un mail de leur part (avec les indésirables) ils m'ont dit que mon compte a été bloqué ou je sais pas et quand je clique sur le lien fourni ça mène sur une page avec erreur

Il faut pas accéder à un site de paiement (paypal ou autre) par l'intermédiaire d'un mail mais en écrivant directement l'adresse dans le navigateur pour ne pas tomber dans un site miroir ! (sachant que c'est fait pour voler vos ID et passe ensuite ils vous redirigent vers le véritable site)

• 3 weeks later...

JE vous donne un tuyau LA carte ENTROPAY c'est la meilleur Qualite-Prix cherchez sur google Vous trouveriez le site facilment ya tout dedans

J'ai une mastercard plastic qui m'ont envoyez a mon domicile grace a eux en + Ils peuvent vous donne des cartes virtuelle visa en + ca passe sur tous les site de payment en ligne

Le bonheure quoi ^^ ;)

JE vous donne un tuyau LA carte ENTROPAY c'est la meilleur Qualite-Prix cherchez sur google Vous trouveriez le site facilment ya tout dedans

J'ai une mastercard plastic qui m'ont envoyez a mon domicile grace a eux en + Ils peuvent vous donne des cartes virtuelle visa en + ca passe sur tous les site de payment en ligne

Le bonheure quoi ^^ ;)

Load an EntroPay card from a personal credit or debit card 4.95%

chez payoneer ca ne dépasse pas les 3%

en+ Pour ouvrire un compte chez ENtropay c'est facile :

1-disposer d'un compte bancaire algerien 'BDL BNA bnpn paribas ect............).

2-Envoyer 20 Euro A leur adresse bancaire.

3-seulment avec ca T'as une carte visa Virtuelle Solde : Presque 18 euro

4-Si tu veux recevoire la carte Mastercard Entropay chez toi c'est simpleTu dois envoyez 8 Euro (equivalent a 9.99 Dollars ) Pour les frais de la carte

5-Tu Recevras LA carte dans une enveloppe qui contient la carte + Une feuille marque Royal air mail C'est une carte qui vien directement d'Angleterre UK avec Une autre enveloppe qui contient Ton code secret

6-Commence t'es achats xd

les gars j'ai entropy depuis un ans et vraiment la classe on peut l'alimenter sois par un compte bancaire Algerien ce que je fais tous les mois ou par une carte de credit . Avec entropay tu peux Creer des carte visa virtuelle Illimiter ^^ et l'offrire a d'autre personne Cool

Savez vous que le transfert de devise d'algérie vers l'étranger est taxé d'environs 13 euros quelque soit la somme envoyée ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
    • @dico12 Installe TCP optimizer et vérifie si le débit augmente, aussi faut pas oublier d'installer les derniers drivers de la carte réseau.
    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
  • Créer...