Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

Oui effectivement dès que la carte a moins de 100 euro ça bloque mais ils ont raison car la vrai transaction se fait réellement 3 à 4 mois après la date donc tu achète quelque chose en juin c'est en septembre qu'on te prélève , contrairement à Gotcha je trouve cette carte formidable, pour mémoire en tunisie il n'ya pas de carte crédit à la disposition de tout le monde, donc pour la rapport qualité prix c'est une bonne affaire , je confirme c'est une visa ELECTRON c'est ecris sur la carte, destinée aux petites bourses, étudiants, jeunesse...etc , si quelqu'un à besoin d'un niveau de luxe plus élevé il existe la vrai carte visa non prépayée mais une vrai carte crédit chez AGB aussi

quand tout marche bien oui ça c super mais entre nous quand on te prelve ce que ta sur la carte sans que ta rien fait, et qu'on te vide ton compte devise sans ton accord alors que tu na rien fait et c sencé etre une carte prepayer et qu'on te dis c des anciennes transaction qui sont pas passer que visa a fait passer alors que t'es ajour avec eux et ils le savent, quand ça va t'arriver tu comprendra je pense

jai deja trois carte chez eux deux avec qui jai jamais eu de probleme oui certe mais la on ma vider mon compte et sans mon accord et ont m'inviter a payer mes impayer et avec tout ça personne ne me dis qui a pris de l'argent jai que transaction visa sur mon compte la en ce moment c pas normal je pense

j'attend je vous tiendrai au courant et entre nous ya aucune assurance si on te prend les 16 chiffres la datte de validiter et le ccv tout passe alors prudence

salutations

• Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai un compte ^^^^^^^, et je souhaite ouvrir un compte chez AGB svp quelle est l'offre la plus intéressante pour mon cas, à savoir encaisser des chèques adesnse et effectuer des payement via paypal / merci

très bonne question , est ce que quelqu'un un a déjà encaisser des chèques ads en euro biensur

Je viens de constaté un prélèvement d'environ 3% supplémentaire à chaque transaction faites sur internet, peut être pour le changement de devise !

Donc pour le moment je confirme que si vous achetez un produit en devise autre qu'euro il faut ajouter ~3% en plus (constatation faites après avoir confronter mes transactions paypal et relevé AGB)

• Like 1

ah c bien Lol :

un trojan coller sur l'index ca veux dire un pirate (un ptit pirate ) a hacker leur site , 80% il a leur base de donné , est maintenant za3ma il essaye de pirater les PC des gens qui ont une carte agb pour voler leur numéro de CC ou leur compte paypal, est la faute de ki?

un site officiel de banque qui contient des info tres confidentiels est hébergé avec des milliers de sites "en exclusivité en Algérie "( pas dans un serveur dédie ou un Vps ce ki minimise le piratage) !!!...123 viva l algerie

les mecs je crois qui il faut une réclamation de notre part au niveau d 'AGB

Modifié par googler

si il faut tout cet argent pour recevoir le droit d'utiliser une carte visa agb alors pourquoi on dit qu'elle est faite pour les petites bourses et les étudiants, n'importe quoi

Avec 5000DA sur le compte + 20 euros bloqués + la somme à envoyer sur la carte c'est un très bon compromis !

Allez voir les conditions d’adhésion à BNP et Société Générale juste pour ouvrir un compte devise et vous comprendrez.

tu veux dire qu'avec 5000da+20 euros on pourra profiter de cette carte en versant une somme ? et au future il faut encore payer en cas d'expiration de la carte ? combien ?

peux tu m'expliquer plus en détails que dois-je faire pour bénéficier de cette carte ? merci :D

Pour les détails d'ouverture de compte il faut relire les posts de ce topic !

La carte a une validité de 2 ans après ces deux années personnes ne sais comment que ça se passe vu que c'est nouveau en tout cas ça doit pas être compliquer.

Pour les frais c'est 2000 d'activation de la carte une seule fois uniquement et ensuite à chaque chargement de la carte en euro il y a une déduction de 1000DA (du compte dinars).

• 4 weeks later...
Pour les détails d'ouverture de compte il faut relire les posts de ce topic !

La carte a une validité de 2 ans après ces deux années personnes ne sais comment que ça se passe vu que c'est nouveau en tout cas ça doit pas être compliquer.

Pour les frais c'est 2000 d'activation de la carte une seule fois uniquement et ensuite à chaque chargement de la carte en euro il y a une déduction de 1000DA (du compte dinars).

La carte est effectivement valide 2 ans, après ce délai, une nouvelle carte est octroyer après paiement de la cotisation bien sure (selon les contrats je n'ai pas lu celui d'AGB mais normalement c'est une tacite reconduction a moins de se désister 3 mois avant l'expiration sinon après c'est trop tard.)

et si je ne dis pas de bêtise c'est 400da pour le rechargement mensuel avec un seuil de 1000 euro

Invité Localhost
je suis étudiant ,est ce qu'il exige quelque chose du genre combien est la paye?

car j'ai pas de paye

Oui bien sur

1 - acte de naissance 12

2 - résidence

3- photocopie de la carte national

4- bulletin de paiement

5- et un formulaire un signe

Et un apport de mini 100 € et 2000 DA pour le compte devise et dinars ,

salam alikoum

donc je ne peut pas la faire?

si je la fessais au nom de mon père je la residence et l'acte de naissence doivent étre a son nom?

est ce que je dois le ramener a chaque fois que je ferai un versement?

merci

1- Oui, en plus c'est ton père qui doit se présenter a la bank

2- NON

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...