Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche Core i7 920


milax

Messages recommandés

sans vouloir te decourager, ca sera dur de le trouver ici

sinon t'a une X58 + DDR3 ?

 

oui une asus rampage II extreme et pour la DDR3 elle est dispo, reste le processeur. Matos en vends avec carte mère et ventirad. Dans le pire des cas, quand il sera ouvert je lui demanderai de m'en vendre un séparément avec de la ram à la place de la CM. En espérant qu'il accepte bien sûr.

Sinon faudra attendre un peu ou passer commande.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis passé chez matos aujourd'hui, il en a mais pour l'acheter il faut prendre avec une carte mère (gigabyte) et un ventilo. Si on préfère asus ou MSI il faut prendre en plus 3Go de DDR3. Parait-il que même pour eux un processeur i7 ne s'achète que comme ça :).

Non contents de prendre des marges confortables, ils imposent en plus des pratiques de ventes concomitantes :(

Je préfère revendre ce qui me reste comme matos que de céder à ce chantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez matos aujourd'hui, il en a mais pour l'acheter il faut prendre avec une carte mère (gigabyte) et un ventilo. Si on préfère asus ou MSI il faut prendre en plus 3Go de DDR3. Parait-il que même pour eux un processeur i7 ne s'achète que comme ça :).

Non contents de prendre des marges confortables, ils imposent en plus des pratiques de ventes concomitantes :(

Je préfère revendre ce qui me reste comme matos que de céder à ce chantage.

 

slt milax,

é ouiiii !! ca ma fait rappeler les années 90 ! t obligé de prendre de la confiture avec 1 litre de huile.

moi aussi je suis passé hier & g t surpris par cette methode de vente archaïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...