Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Affrontements entre Algeriens et Chinois à Alger .

Glasyeur

Messages recommandés

la plus vieille blague anti-chinoise que je connaisse. :p

tout le monde te dira "oui, oui, c'est vrai" alors que personne n'a rien remarqué. les chats font toujours la loi dans mon quartier. :)

ben ce n'est qu'une blague, Babez est mon cartier, et les chats y sont toujouts :p

+++

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
ben ce n'est qu'une blague, Babez est mon cartier, et les chats y sont toujouts :p

+++

ya ami cORTEx, il ya des gens qui y croient! c'est ça le plus malheureux!

tu me dirais, bof, ils croient aussi à mirna et khalil, mais ça ne les rends pas moins dangereux parcequ'ils agissent souvent sur leurs convictions.

Mao dixit: "Tell a lie a hundred times, it becomes the truth".

Modifié par bidossessi

Ce qui est le plus remarquable dans cette discussion c'est à quel point maverick deteste les barbus , c'est fou :D j'ai jamais vu tant de haine de stéréotypes et préjugés dans un seul message .

En ce qui concerne les chats c'est des chomeurs Algériens qui les capturent et les revendent aux chinois d'apres sque j'ai entendu il y a plusieurs années de cela .

C'est pas parce qu'un gars est barbu qu'il dit des mensonges , et c'est pas aussi parce qu'un gars a les yeux bridés que c'est un salop ...

@havoc:l 'abattage des chiens c est pour la prévention d e la leishmaniose viscérale (kala azar ) qui est endémique dans certaine région du nord du pays dont le chien est le réservoir

pour le monsieur barbu il a eu une plaie de 2cm et trois points de suture (la source le neurochirurgien qui l' a suturé ) pas de quoi faire tout un cinéma avec plaie pareille tu ne vas pas mourir

je vous demande à tous d être tolérant , et écouter la version des uns été des autre avec beaucoup de retenue , imaginez vous si vous vivez tous à l'étranger et un algérien agresse un autochtone et si vous etiez pris pour cible , que sera votre sentiment .

hogra algérien ou pas c'est pas bien

(ansar akhik dhalima aou madhluma )ma3na el hadith ça veut dire s il se trouve sur le mauvais chemin tu lui viens en conseil

@havoc:l 'abattage des chiens c est pour la prévention d e la leishmaniose viscérale (kala azar ) qui est endémique dans certaine région du nord du pays dont le chien est le réservoir

Oui je sais, c'est une excellente chose je trouve, cela permet de rendre les gens plus responsables en ne laissant pas leurs animaux de compagnie trainer dans les rues à longueur de journée.

jé vue la video et jété pas étoné de voir que l'algérien frapé par les chinois été BARBU car c sur kil areté pas darcelé leur femme pour qelle porte le voile et l'autre kil disé que les chinois marché tt nu lol mdr hadi haylla pour lui hada meme anna wakil anbanlou nemchi

3aryanne lol si la ville ne te conviens pas repars o rouh lelebled parmi les poule et les vache comme sa tu sera pénard anna pour moi c du racisme car les chinois son venu pour travaillé pour construire l'algérie pas comme c barbu ils veulent détruire notre mode de vi et nous faire revenir a l'age de pierre yahki 3ibade ces gens se présentent comme les détenteur de la vérité wahna ga3 koufar

t'est entrain de dire n'importe koi ya khoya , rak ghire tkhalate , tes phrase tu les termine par des lol alors qu'il ne m'ont même pas fait rire , moi je dirais que ce que tu marmonne c de l'islamophobie; tu connait même pas les raison du déclenchement de cette malheureuse histoire et tu avances des truques débile de chez débile genrs le barbu a harceler la femme du chinois pour lui faire mètre le voile , jai discuter avec plusieurs personne a ce sujet jai lu toutes la presse qui a écrit a ce sujet et je t'assure que le mot RACISME se trouve que dans ta petite tète , et pour ce qui est du détenteur de la vérité ni toi ni moi ni le barbu que tu traite de raciste par mégarde ou par ignorance ne l'ont . ya khoya ton mode de vie tu le met dans une tasse de thé et tu le bois perssonne na rien a foutre de ton mode de vie mais va pas aussi loin dans tes affirmation de destruction de mode de vie ou je ne sait quoi.ya khoya ici en algerie ont a de tous des fille qui cercule a moitier nu des fille qui métent le nikabe , des alcolo de gens droit ( moultazimine ) ya khoya koule wahed ethasseb fi KABROU.

je te consseille de jamais porter de jugement hâtive sur des faits dont tu na pas ni les tenant ni les aboutissement et d'arrêter avec cette maladie du barbu que vous la bas chez Sarkozy ont arrête pas de vous gaver avec ca.

Sans rancune l'amie

Invité Maverick - JUDAS

hya wellah la normal c leur culture bessah anna ghadni le berger allemand koun o mooin adbah un chien batard bessah mechi berger

c'est leur culture et leur tradition culinaire mon frere voyage un peu tu va vite changer d'avis :) :)

je voulais pas te rependre parce que tu dit n'importe nawak mon frère, mais je vais le faire quand même. tu trouve toi normal qu'un mec bouf du chien ?! t'abuse ! donc toi si au cours "d'un de tes voyage" tu trouve une tribu qui bouf de l'être humain tu va te dire moué c'est leur culture ! tu pense que voyager en chine me fera changer d'avis? tu me fait rire,mes deux frères ainé sont importateur et justement de la chine il y vont plusieurs fois par ans et je peut t'assurai qu'il connaissent très bien les chintoc et c'est pas pour autant qu'il trouve normale qu'il bouf du chien donc ton truc de

voyage un peu tu va vite changer d'avis

comme le dit notre amis tu peut le faire bouillir et le prendre comme tisane

amicalement :)

je voulais pas te rependre parce que tu dit n'importe nawak mon frère, mais je vais le faire quand même. tu trouve toi normal qu'un mec bouf du chien ?! t'abuse ! donc toi si au cours "d'un de tes voyage" tu trouve une tribu qui bouf de l'être humain tu va te dire moué c'est leur culture ! tu pense que voyager en chine me fera changer d'avis? tu me fait rire,mes deux frères ainé sont importateur et justement de la chine il y vont plusieurs fois par ans et je peut t'assurai qu'il connaissent très bien les chintoc et c'est pas pour autant qu'il trouve normale qu'il bouf du chien donc ton truc de

comme le dit notre amis tu peut le faire bouillir et le prendre comme tisane

amicalement :)

Ben non, désolé mon frère: Les us et coutumes changent de pays en pays! Tiens! y'a qu'à voir les végétariens qui trouvent ignoble de bouffer un poulet rôti! et pourtant, nous on en bouffe quotidiennement :)

hya wellah la normal c leur culture bessah anna ghadni le berger allemand koun o mooin adbah un chien batard bessah mechi berger
C’est quoi ce charabia? :confused: :confused: Certes on peux parlé le largo de temps a autre quant on trouve pas le mot qu’on veut exprimé mais pas tout le le temps, dans la charte il est stipulé que le français est la langue à utilisé pas de langage sms ni le langage de rue!

Quant au chinois, je pense qu’il retournerons pas a leurs pays, c’est comme les travailleurs algériennes que la France avait employé pour construire et balayé leurs rue, il pensait qu’un jour quant ça sera fini qu’elle les renvoyais par bateau a leur pays facilement, regardé maintenant ils sont toujours la bas entassé dans des ban lieux cohabitants avec leur 3 ème génération pour les plus anciennes!!!

Dans ce genre d’affaire c’est sens unique quant ça rentre ça sort pas et ça va ce mélangé a nous plus tard ses bruce lee :(

Ben non, désolé mon frère: Les us et coutumes changent de pays en pays! Tiens! y'a qu'à voir les végétariens qui trouvent ignoble de bouffer un poulet rôti! et pourtant, nous on en bouffe quotidiennement :)

je pense que tu m'a pas compris maverick555 dit: qu'ont voyageant ont pourrais changer d'avis s'adapter et accepté les coutume et les culture des autres, non je suis pas d'accord avec sa et ta personnalité ton humanité tu la met ou dans tous sa hein ? tu parle des végétarien, c'est une minorité de l'humanité qui pense que manger du poulet et ignoble, contrairement a manger du chien c'est que pour les chinois que c'est normale, mais je vais quand même suivre ton exemple, je te dit manger du chien c'est ignoble tu va me dire voila c'est ce que je te dit c'est la même chose que les végétarien a propos du poulet ,je t'arrête là et je te dit qu'il y a une chose au dessus des culture et des tradition c'est la religion, c'est a dire par exemple pour moi ma religion c'est l'islam et l'islam ne tolère pas que l'ont puissent manger du chien donc pour ma part je n'accepterais jamais sa.

je pense que tu m'a pas compris maverick555 dit: qu'ont voyageant ont pourrais changer d'avis s'adapter et accepté les coutume et les culture des autres, non je suis pas d'accord avec sa et ta personnalité ton humanité tu la met ou dans tous sa hein ? tu parle des végétarien, c'est une minorité de l'humanité qui pense que manger du poulet et ignoble, contrairement a manger du chien c'est que pour les chinois que c'est normale, mais je vais quand même suivre ton exemple, je te dit manger du chien c'est ignoble tu va me dire voila c'est ce que je te dit c'est la même chose que les végétarien a propos du poulet ,je t'arrête là et je te dit qu'il y a une chose au dessus des culture et des tradition c'est la religion, c'est a dire par exemple pour moi ma religion c'est l'islam et l'islam ne tolère pas que l'ont puissent manger du chien donc pour ma part je n'accepterais jamais sa.

c'est a dire par exemple pour moi ma religion c'est l'islam et l'islam ne tolère pas que l'ont puissent manger du chien donc pour ma part je n'accepterais jamais sa.

C'est pas vrai!!! t'es sérieux!! il faut que je me convertisse vite à l'islam dis-donc! Merci pour le cours culinaire sur le chien dans l'islam...

LoL

T'as réussi par une manœuvre extra-ordinaire, et une transition abracadabrante à aborder le thème de la religion!

Chapeau kho! Encore une fois, des membres comme ça on en raffole!

Le point Godwin est atteint...

C'est pas vrai!!! t'es sérieux!! il faut que je me convertisse vite à l'islam dis-donc! Merci pour le cours culinaire sur le chien dans l'islam...

LoL

T'as réussi par une manœuvre extra-ordinaire, et une transition abracadabrante à aborder le thème de la religion!

ouais et surtout il y a plein d'interdits alimentaires islamiques que les occidentaux ne pratiquent pas, pourtant on traite avec eux, on fait des affaires et certains y vont même hélas par boat people. Deux poids deux mesures, les ptits chinois sont moins arrogants et moins dominateurs c'est pour ça qu'ils sont plus bas dans l'estime de certains.

Invité Maverick - JUDAS

LoL

moi j'appel sa le language algérien la religion à toutes les sauces :D :D

http://www.tsa-algerie.com/La-religion-a-toutes-les-sauces_7282.html (-------------- lien très utile

Re tout le monde ^^ le fofo m'a manqué, désolé pour le HS mais je voudrais juste vous dire qu'à Annaba (Sidi Amar) il y a un atelier clandestin où les chinois assemblent des telephones mobiles de marque samsung avec des pièces contrefaites, et ils sont écolués chez des magazins connus à Annaba dont je ne citerais pas le nom :)

source : un chinois.

je suis plus avec les chinoix pk? je m'explique:

-les chinois sont maltraité rien que dans mon quartier qui est "calme" les chinois n'arrête pas de subir des agression,des vols(portable,pantalon...),des insultes.

-il y'a surement du avoir altercation entre le barbu et le chinois ,je suis sure que le barbu a voulus s'imposé et a surement insulté ou même harcelé le chinois (peut-etre même chanté.)

-le frére a dit "nous n'arrivons plus a vivre nous voulons qu'ils partent" vous etes au courant de l'importance et le poid de ces mots ne me dite pas qu'il ya pas de haine dans l'air ,il y a un complot contre les chinois il veulent les poussé a bout ,la preuve il y a eu des suicide.(lol c'est pas de la paranoïa)

-"toute nus" il parle des shorts et des jeans et débardeur ,un quartier très conservateur genre anti-sémite ,a la limite de la propagande.

-pour le truc des chiens la réponse n'est pas qu'ils doivent nous respecté mais respecté les animaux ,c'est de la barbarie (il ne faut pas oublier que c'est des animaux domestique) la J'ai honte d'être humaine devant cette vidéo c'est dégueulasse .

les insectes sa passe mais les chats et les chiens ...on est en 2009 faut être civilisé merde.

Modifié par chems27