Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Affrontements entre Algeriens et Chinois à Alger .

Glasyeur

Messages recommandés

C'est pas vrai!!! t'es sérieux!! il faut que je me convertisse vite à l'islam dis-donc! Merci pour le cours culinaire sur le chien dans l'islam...

LoL

T'as réussi par une manœuvre extra-ordinaire, et une transition abracadabrante à aborder le thème de la religion!

Chapeau kho! Encore une fois, des membres comme ça on en raffole!

Le point Godwin est atteint...

puisqu'on a effacé mon poste précédent je vais te rependre.

j'espère que tu sais que tu raconte n'importe quoi, et tu sais que j'ai raison, rappelez moi si je me trompe nous somme bien dans un forum Algérien et l'Algérie est un pays musulman non ? oui toute ma vie et ma personnalité mes coutume mes habitude je les ai construite a partir de l'islam et j'en suis fière hamdoulilah merci mon dieu de m'avoir appris le vrai sens de la vie, mais le probleme n'est pas la chacun sont point de vue, sa religion, qu'il soi croyant ou laïc je m'en fou du moment ou chacun a sa propre tombe et personne ne viendra dans ton serceuille partager ses péché avec toi (koul wahed yethasseb wahdou), mais de là a allez accepter les culture des autre (ex:manger du chien c'est normal c'est leur culture ) et ce moquer de moi parce que je me base sur l'islam (manger le chien c'est haram) je ne sais même pas comment décrie sa ! . j'ai des pote français et belge et en compté faire une lane (jeux video) et ont pensé au préparatif parce qu'ont compté passé un week end ensemble et je vous jure sans même leur dire quoi que se soi il ont pensé a ma bouf et ils m'en même acheter de la viande hallal sans même que je soi au courant par respect a ma religion...!

Modifié par ZoF

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Il y a des français et des belges respectueux c'est vrai et il y a aussi des chinois respectueux. On ne juge pas les communautés et les peuples dans leur ensemble comme c'est le cas dans ce topic. C'est au cas par cas, il y a du bon et du mauvais partout.

:mad: Salut !

Moi je voudrais tout simplement dire, qu’une des réalités Algérienne d’aujourd’hui c’est le racisme, bon sang si en travaillait avant d’ouvrir notre gueule, se plaindre sans se bouger. Les choses serais bien différentes aujourd’hui, n’oublier pas que la masse ouvrière chinoise venu bâtir en Algérie a tout simplement pris le relais d’entreprise Algérienne incompétentes et incapable de respecter les délais et je parle même pas de la main d’œuvre non qualifier.

Pour ce qui de leurs culture culinaire ça choque, notamment manger du chien , la plupart des chinois qui se nourrisse de chien sont du sud , certaines grande ville comme pékin la capitale, ou la vente de viande de chien et sa consommation est interdite.

A+

il faut pas stigmatiser une population mettez vous à leur place imaginez vous agresser à l étranger que va etre votre sentiment , une peur , faiblesse , imaginez que si un algérien commis une infraction et on vous juge aussi , comment vous allez réagir

très souvent on se plaint en tant qu' algérien de traitement qu on subit à l étranger mais en fait qsq on propose à nos invitée

@ xababa : je reviens juste sur un te tes postes , tu sais il est fort probable que dans quelques décennies on aura des chinois algériens puisque il y des communauté chinoise dans le monde entier moi j en connais même dans un petit pays comme le costa rica qui est a première vu sans grand intérêt économique

Moi je voudrais tout simplement dire, qu’une des réalités Algérienne d’aujourd’hui c’est le racisme, bon sang si en travaillait avant d’ouvrir notre gueule, se plaindre sans se bouger. Les choses serais bien différentes aujourd’hui, n’oublier pas que la masse ouvrière chinoise venu bâtir en Algérie a tout simplement pris le relais d’entreprise Algérienne incompétentes et incapable de respecter les délais et je parle même pas de la main d’œuvre non qualifier.

Pour ce qui de leurs culture culinaire ça choque, notamment manger du chien , la plupart des chinois qui se nourrisse de chien sont du sud , certaines grande ville comme pékin la capitale, ou la vente de viande de chien et sa consommation est interdite.

A+

tout faux !pekin vend du chien la preuve pendant les j.o il l'avait interdit et c'est passé a la télé sinon a part les événement sa se vend.

lien

tout faux !pekin vend du chien la preuve pendant les j.o il l'avait interdit et c'est passé a la télé sinon a part les événement sa se vend.

lien

La viande de chien, surtout prisée dans la Gastronomie coréenne, est

recherchée pour ses qualités nutritionnelles et ses vertus médicinales

présumées en Chine, où il est avancé qu'elle aide à combattre l'hypertension.

Mais elle n'est pas consommée très souvent à Pékin.

Pour Information j'ai vécu 4 ans a Pékin et je sais de quoi je parle ok...

puisqu'on a effacé mon poste précédent je vais te rependre.

j'espère que tu sais que tu raconte n'importe quoi, et tu sais que j'ai raison, rappelez moi si je me trompe nous somme bien dans un forum Algérien et l'Algérie est un pays musulman non ? oui toute ma vie et ma personnalité mes coutume mes habitude je les ai construite a partir de l'islam et j'en suis fière hamdoulilah merci mon dieu de m'avoir appris le vrai sens de la vie, mais le probleme n'est pas la chacun sont point de vue, sa religion, qu'il soi croyant ou laïc je m'en fou du moment ou chacun a sa propre tombe et personne ne viendra dans ton serceuille partager ses péché avec toi (koul wahed yethasseb wahdou), mais de là a allez accepter les culture des autre (ex:manger du chien c'est normal c'est leur culture ) et ce moquer de moi parce que je me base sur l'islam (manger le chien c'est haram) je ne sais même pas comment décrie sa ! . j'ai des pote français et belge et en compté faire une lane (jeux video) et ont pensé au préparatif parce qu'ont compté passé un week end ensemble et je vous jure sans même leur dire quoi que se soi il ont pensé a ma bouf et ils m'en même acheter de la viande hallal sans même que je soi au courant par respect a ma religion...!

+1000!

Mais que veux tu faire? changer la vision de certains, surment pas!

Allah yehdina... oups j'ai parlé religion!

Donc machin Godwin... atteint!:D tient Godwin, ça fait pas God win par hazzard?:D

PS: pour les hyper génies, je sais, Godwin est un ... bla bla bla...:D

A+

Oui, les algériens ne s'entendent même pas entre eux: y'a qu'à voir Berriane! Alors de là à imaginer qu'ils acceptent des gens asiatiques et qui bouffent leur travail! Oublis!!

je suis plus avec les chinoix pk? je m'explique:

-les chinois sont maltraité rien que dans mon quartier qui est "calme" les chinois n'arrête pas de subir des agression,des vols(portable,pantalon...),des insultes.

-il y'a surement du avoir altercation entre le barbu et le chinois ,je suis sure que le barbu a voulus s'imposé et a surement insulté ou même harcelé le chinois (peut-etre même chanté.)

-le frére a dit "nous n'arrivons plus a vivre nous voulons qu'ils partent" vous etes au courant de l'importance et le poid de ces mots ne me dite pas qu'il ya pas de haine dans l'air ,il y a un complot contre les chinois il veulent les poussé a bout ,la preuve il y a eu des suicide.(lol c'est pas de la paranoïa)

-"toute nus" il parle des shorts et des jeans et débardeur ,un quartier très conservateur genre anti-sémite ,a la limite de la propagande.

-pour le truc des chiens la réponse n'est pas qu'ils doivent nous respecté mais respecté les animaux ,c'est de la barbarie (il ne faut pas oublier que c'est des animaux domestique) la J'ai honte d'être humaine devant cette vidéo c'est dégueulasse .

les insectes sa passe mais les chats et les chiens ...on est en 2009 faut être civilisé merde.

Oué je suis tout a fais daccord avec toi les chinois de notre quartier sont trés gentil je leur dis Bonjour avec leur langue tout les jours et il me réponds ils sont trés bien eduqué , et ils ne lache les chiens que sur les mecs qui leurs lancent des piéres , en plus je les ai vue plusieurs fois donner du pain et de l'argent aux pauvres ! , et ca les algeriens ne le font presque jamais.

Et pour le trucs des barbus 50 % d'entre eux sont des super extrémistes !

C'est quoi la problématique du débat au juste ? manger des chiens ou ne pas supporter voir des chinois de balader à poiles dans les rues ? j'arrive plus à suivre :/

je vais t'expliquer ;) , la problématique c'est des chiens nus qui mange des chinois avec des barbus ensuite les chiens tabasse les barbus le chinois mange le barbus bois l'alcool sa femme nue mange le chien

hahahahahahaha un casse téte chinois quoi hahahahahaah :D

Invité Maverick - JUDAS

même ici en algérie ya des région qui mange du chien soi-disant pour guérie du cancer. et aussi du porc-epic et de l'herisson pour guérir le diabète alors en né pas loin des chinois :)

Invité Maverick - JUDAS
Oué je suis tout a fais daccord avec toi les chinois de notre quartier sont trés gentil je leur dis Bonjour avec leur langue tout les jours et il me réponds ils sont trés bien eduqué , et ils ne lache les chiens que sur les mecs qui leurs lancent des piéres , en plus je les ai vue plusieurs fois donner du pain et de l'argent aux pauvres ! , et ca les algeriens ne le font presque jamais.

Et pour le trucs des barbus 50 % d'entre eux sont des super extrémistes !

c'est normale en a pas besoin d'être un musulman pour être bien éduqué ou faire du bien ya la moral aussi mé ici en algérie ya des gens qui crois que si en nous enlève la religion en devient des sauvages de tte fasson ya cas regarder le monde pour voir la différence d'education entre les peuples

même ici en algérie ya des région qui mange du chien soi-disant pour guérie du cancer. et aussi du porc-epic et de l'herisson pour guérir le diabète alors en né pas loin des chinois :)

exact au sud Algérien on mange des petits chiots :( , avec du vin blanc en plus , et j ai vu de mes propres yeux :( l'endroit ou des personnes faisait la fête avec du vin et du chiot allah yestar :( , mais ce n'est pas ça le but du topique a mon avis , je crois que le but principale est comment apprendre a supporter les étranger chez nous ?? pourra t on un jour accepter les etranger chez nous ?? ou bien est ce la faute des etranger qui vinennent chez nous , les noirs on dit qu'ils vendent des stups et font du traffic d'argent !!! les chinois coupable de manger du chien :( , les occidentaux on dit qu'il viennent pour nous collonisé et nous meprisé !!!

somme nous les fautifs ?? ou est ce eux les fautifs ??? ou est ce le fait que nous somme rester isoler du reste du monde pendant plus de 10 ans que nous somme comme ça ?? surtout la nouvelle genération qui n'a pas vecu avec les etranger pendant une longue periode ??? avons nous peur de l'ouverture , la mondialisation et tout les fléau qui l'acompagne ??

a nous de nous poser ces questions , car persone a part nous ne pourra y repondre :confused:

Oui je pense que rester isoler un moment fera du bien aux pays les algériens apprendront enfin a travailler pour vivre , et aussi inventer leurs propre marques de pc , voitures ... et tout sera du made in algeria , et en plus on sera plus dépendend des autres , et on aurra pas la gripe porcine ou autres maladie qui viennent du reste du monde , et l'algerie deviendra le pays le plus puissant au monde !

Oui je pense que rester isoler un moment fera du bien aux pays les algériens apprendront enfin a travailler pour vivre , et aussi inventer leurs propre marques de pc , voitures ... et tout sera du made in algeria , et en plus on sera plus dépendend des autres , et on aurra pas la gripe porcine ou autres maladie qui viennent du reste du monde , et l'algerie deviendra le pays le plus puissant au monde !

t'as juste oublié de rajouter un "lol" à la fin

t'as juste oublié de rajouter un "lol" à la fin

:D

Si les algériens s'isolent, ils finiront par s'entretuer, et il n'y aura plus personne ici! les chinois, les français, les tunisiens les marocains, tout le monde débarquera, et ça sera la nouvelle Amérique! LOL

• Modérateurs
:D

Si les algériens s'isolent, ils finiront par s'entretuer, et il n'y aura plus personne ici! les chinois, les français, les tunisiens les marocains, tout le monde débarquera, et ça sera la nouvelle Amérique! LOL

t'a deja vu du monde debarquer au zaire ou au kenya ? ;)

Modifié par 1conito

inchallah ; mais yad wahda ma tessefak comme on dit :(.