Jump to content

Fibladi.com : les coulisses....ta cervelle reboot...


ktalgerie
 Share

Recommended Posts

On a le même serveur au bureau, sauf qu'il fait 2 mètres de haut, c'est pour les besoin du logiciel CASSIOPPAE (un seuper logiciel basé sur oracle, qu'on va lancer en exploitation dans pas longtemps) !

Toujours est-il, Merci pour l'article (mais ou sont les écrans plats? )

Link to comment
Share on other sites

@havoc, amarsoft: Merci à vous aussi.

 

@synpho: oui je sais, c'est moi qui a décider de mettre cela, j'écrivais le billet à 22h et c'est pas une heure à appeler les gens sur le mobile.

 

@mfa12: si ta société n'est pas étatique, je serai très heureux de venir chez vous pour faire un billet.

Les écrans plats, y en beaucoup , mais dans les endroits ou je pouvais pas prendre de photos. :D

 

@zving: oui , c'était biunet, mais maintenant c'est un groupe, mais on peut pas dire ex biunet, parce que y a des société du groupe qui sont plus anciennes que biunet.

 

 

@TOUS: merci d'avoir commenter et lu mon billet, ça me fait très plaisir, wellah.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

 

@mfa12: si ta société n'est pas étatique, je serai très heureux de venir chez vous pour faire un billet.

Les écrans plats, y en beaucoup , mais dans les endroits ou je pouvais pas prendre de photos. :D

 

Malheureusement pour toi, c'est un établissement Financier étatique, Quand les gens viennet chez nous ils croient qu'on est une société privé à capitaux étrangers, tellement c'est high-tech, et super design,beau bâtiment de 7 étages en verre, on a pas de bureau (sauf les directeurs) c'est de l'open space à l'américaine, et le matériel informatique est au top, surtout depuis qu'on a acheté ce logiciel !!

 

Logiciel vendu par une société du non de OXIA, je sais pas si tu connais!

Mais j'aurais aimait t'y inviter avec plaisir, mais je pense pas que mes directeurs soit du même avis que moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • les gents veulent  avancé  et pour AT c'est officiel  IDOOM ADSL Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.
    • C'est à croire que leur but est de nous compliquer la vie, et de s'attirer les foudres de leurs clients, on va voir ! 
    • IDOOM ADSL  Algerie Télécom a le plaisir d’annoncer à ses fidèles clients IDOOM ADSL ET IDOOM FIBRE qu’à compter du 06 Octobre 2021, une nouvelle tarification sera en vigueur avec la mise en vente de deux nouvelles offres avec un débit jusqu’à 15 Mbps à 1999 DA et un débit atteignant les 50 Mbps à 3599 DA seulement. Le débit jusqu’à 10 Mbps au prix de 1600 DA sera l’entrée gamme de la nouvelle offre que proposera Algerie Télécom. A cet effet, les abonnés ayant un débit de 4 Mbps ; soit plus de 2,1 millions de foyers ; seront basculés automatiquement à 10 Mbps au même tarif de 1600 DA. De plus, le débit jusqu’à 20 Mbps sera au prix exceptionnel de 2599 DA. Ceci implique que 400.000 foyers ayant un débit de 10 Mbps ont vu leurs débits doubler au même tarif.  Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique. IDOOM Fibre Algerie Télécom a le plaisir d’annoncer à ses fidèles clients IDOOM ADSL ET IDOOM FIBRE qu’à compter du 06 Octobre 2021, une nouvelle tarification sera en vigueur avec la mise en vente de deux nouvelles offres avec un débit jusqu’à 15 Mbps à 1999 DA et un débit atteignant les 50 Mbps à 3599 DA seulement. Le débit jusqu’à 10 Mbps au prix de 1600 DA sera l’entrée gamme de la nouvelle offre que proposera Algerie Télécom. A cet effet, les abonnés ayant un débit de 4 Mbps ; soit plus de 2,1 millions de foyers ; seront basculés automatiquement à 10 Mbps au même tarif de 1600 DA. De plus, le débit jusqu’à 20 Mbps sera au prix exceptionnel de 2599 DA. Ceci implique que 400.000 foyers ayant un débit de 10 Mbps ont vu leurs débits doubler au même tarif.  Les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Aussi, le débit jusqu’à 100 Mbps du service Idoom fibre sera au prix attractif de 6999 DA au lieu de 7999 DA.
×
×
  • Create New...