ktalgerie Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 Aujourd'hui j'ai eu l'honneur et l'exclusivité de visiter les locaux du Groupe IT ALGERIA, instigateur du Premier Portail Algérien d'informations "Fibladi.com" et Leader incontesté des Entreprises TIC Algériennes ...... http://ktalgerie.blogspot.com/2009/08/fibladicom-les-coulissesta-cervelle.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 Très intéressant l'article. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 encore merci karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 J'ai été reçu par le directeur Monsieur Abdelwaheb GAOUA, qui m'a fait visiter les locaux "l'immeuble" où à chaque étage des surprises m'attendaient. Hohoho, c'est mon pote wallah! Il m'a pas dit qu'il a était promu DG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 On a le même serveur au bureau, sauf qu'il fait 2 mètres de haut, c'est pour les besoin du logiciel CASSIOPPAE (un seuper logiciel basé sur oracle, qu'on va lancer en exploitation dans pas longtemps) ! Toujours est-il, Merci pour l'article (mais ou sont les écrans plats? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 Hohoho, c'est mon pote wallah! Il m'a pas dit qu'il a était promu DG! attend abdelwahab c'est le frere de Hichem ? hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 ok je confirme , Biunet c'est eux et je connais leur histoire. Allah ibarek ils ont grandis depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2009 @havoc, amarsoft: Merci à vous aussi. @synpho: oui je sais, c'est moi qui a décider de mettre cela, j'écrivais le billet à 22h et c'est pas une heure à appeler les gens sur le mobile. @mfa12: si ta société n'est pas étatique, je serai très heureux de venir chez vous pour faire un billet. Les écrans plats, y en beaucoup , mais dans les endroits ou je pouvais pas prendre de photos. @zving: oui , c'était biunet, mais maintenant c'est un groupe, mais on peut pas dire ex biunet, parce que y a des société du groupe qui sont plus anciennes que biunet. @TOUS: merci d'avoir commenter et lu mon billet, ça me fait très plaisir, wellah. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 ok je confirme , Biunet c'est eux et je connais leur histoire. Allah ibarek ils ont grandis depuis le temps Moi je les connais personnellement Zving, c'est sur qu'on doit se connaitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 @mfa12: si ta société n'est pas étatique, je serai très heureux de venir chez vous pour faire un billet. Les écrans plats, y en beaucoup , mais dans les endroits ou je pouvais pas prendre de photos. Malheureusement pour toi, c'est un établissement Financier étatique, Quand les gens viennet chez nous ils croient qu'on est une société privé à capitaux étrangers, tellement c'est high-tech, et super design,beau bâtiment de 7 étages en verre, on a pas de bureau (sauf les directeurs) c'est de l'open space à l'américaine, et le matériel informatique est au top, surtout depuis qu'on a acheté ce logiciel !! Logiciel vendu par une société du non de OXIA, je sais pas si tu connais! Mais j'aurais aimait t'y inviter avec plaisir, mais je pense pas que mes directeurs soit du même avis que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 @Mfa12: si votre entreprise est membre de l'ABEF, je crois que je pourais venir, si non votre serveur, il ressemble à ça ? http://ktalgerie.blogspot.com/2009/07/hors-sujet-coup-de-coeur-de-juillet.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Moi je les connais personnellement Zving, c'est sur qu'on doit se connaitre! bon je suis un ami a hichem , meme promo enp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 16 août 2009 Share Posté(e) le 16 août 2009 d'habitude j'enregistre mes nom de domaine chez l'une de leur filiale (dzdom) et je peux vous assurer que le services n'était pas à la hauteur de mes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) c cool , merci , juste un truc , dans le Services d'ingénierie il font du CRM , du BI pourquoi pas du SAP ? Modifié le 2 février 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés