bretus2008 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Mozilla vient de sortir la nouvelle version de son Firefox en version Alpha (donc non stable). Le nom de code de ce Firefox 3.6 est Namoroka et les quelques nouveautés visibles sont : * Un moteur javascript encore plus rapide * Un démarrage instantané et de meilleurs temps de réponse * Une fonctionnalité de restauration de session meilleure (ça, j’ai pas trop vu comment) * Et l’aperçu des pages web en cas de Ctrl + Tab que vous pouvez activer en mettant browser.ctrlTab.previews à True dans le about:config Globalement cette petite release de Firefox vise donc de meilleures performances, mais surtout la possibilité d’installer des extensions sans relancer le navigateur (enfin !) et un meilleur support des applications web comme ce qu’on retrouve actuellement dans Prism ou Chrome. Bref, si vous voulez tester cette petite alpha ,elle est disponible ici : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-trunk/ ou sur wiki mozilla : http://wiki.mozilla-x86-64.com/Firefox:Download Modifié le 11 août 2009 par bretus2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 12 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Merci, après installation, il s'avère très rapide et surtout moins gourmand en mémoire. Modifié le 12 août 2009 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 J'espere qu'ils regleront le probleme du clique droit car depuis que j'ai installer la 3.5 impossible de faire un clique droit et c'est pleins de bug d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 Pour ma part tout fonctionne comme sur des roulettes avec 3.5.2 Je n'installe jamais de version alpha de peur de bousiller quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 Merci, après installation, il s'avère très rapide et surtout moins gourmand en mémoire. Je n'avais pas envie de l'installer, mais là j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 12 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 12 août 2009 Je n'avais pas envie de l'installer, mais là j'hésite. Qui ne tente rien n'a rien:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés