Nadjibs Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 bonjour a tous , Voila j'ai suivie toute les etapes et consulté presque tout les topic qui parle de ce sujet ... le travaille fait , quand je fait un test de post avec ces site , il me dit que le port est fermé : http://www.frameip.com/scan/scan.php http://www.utorrent.com/testport.php?port=5100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodpain Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 pour ouvrir un port il faut tapez 192.168.30.1 dans la barre de navigation pour entrer dans la configuration de votre routeur il te demande le nom et le mot de passe taper : user name:user password:user allez dans serveur lan puis clickez sur ajouter vous ecrivez comme ca : nom du serveur: utorrent acces activé: oui protocole:TCP Du Port: (Vous Ecrivez Le Port Que Vous Voulez) au Port:Ecris Le meme Port Adresse Ip Locale : 192.168.30.10 et C'est Bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 ça pourrait t'aider, http://www.dadou3x.net/assilabox-emule-le-beau-couple/ http://www.astrotoufik.c.la/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 oui ...merci a vous mais j'ai deja fait tous ça ... mais je sait pas d'ou vient le probléme ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 tout est ok sur ta box et ta carte reseau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 le travaille fait , quand je fait un test de post avec ces site , il me dit que le port est fermé : http://www.frameip.com/scan/scan.php http://www.utorrent.com/testport.php?port=5100 Bonjour Nadjibs, Effectivement les différents tests de ports ne sont pas concluants et concluent tous que les ports sont fermés. Mais ne te fie pas à ces tests qui ne son; si tu as bien suivis les étapes c'est que les ports sont réellement ouvert. A moins que le Firewall de ton windows est activé... pense juste à désactiver le Firewall de ton OS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 Comment ça ma carte reseau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 Bonjour Nadjibs, Effectivement les différents tests de ports ne sont pas concluants et concluent tous que les ports sont fermés. Mais ne te fie pas à ces tests qui ne son; si tu as bien suivis les étapes c'est que les ports sont réellement ouvert. A moins que le Firewall de ton windows est activé... pense juste à désactiver le Firewall de ton OS Ben j'ai fait plusieur test sur plusieur site .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Bonjour Nadjibs, Effectivement les différents tests de ports ne sont pas concluants et concluent tous que les ports sont fermés. Mais ne te fie pas à ces tests qui ne son; si tu as bien suivis les étapes c'est que les ports sont réellement ouvert. A moins que le Firewall de ton windows est activé... pense juste à désactiver le Firewall de ton OS désolé mon ami c'est normal que les tests echos c'est des leins qui revoient vers des pages de tests, ça marche pas par ce que c'est pas le meme port qui sont ouverts chez nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 Est ce que si je change de pc pour le test ..ca sra kif kif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Est ce que si je change de pc pour le test ..ca sra kif kif t'as quoi comme box ? sageme thomson ?, elle est reliée comment usb ou lan ethenet?; non ça sera la meme chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 J'ai une assila box sagem ...elle est relier via le wifi ...je test sur mon laptop ( tout les antivirus son désactiver ainsi que les parfeu ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 ah c'est sur laptop , en wifi regardes tes mp's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 je crois que g le meme truc machin problème de port fermé ..meme aprés procédure citée..g un pc de buro !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 merci d'avnce pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 ah c'est sur laptop , en wifi regardes tes mp's Dady tu devrais nous en faire profiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Dady tu devrais nous en faire profiter ben c'est simlpe il faut lui atribuer une adresse ip fixe au laptop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 C réglé les gars , mnt il est ouvert :-p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 bravo 3like mon frere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 J'ai jamais eu à faire ça, peut être parce que je suis sous mac os :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 C réglé les gars , mnt il est ouvert :-p Ta fait quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nachtigale Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Je ne sais pas ou poser la question, ce topic est le plus proche à mon problème : Est-ce que vous avez en ce moment la box qui redémarre toute seule ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Je ne sais pas ou poser la question, ce topic est le plus proche à mon problème : Est-ce que vous avez en ce moment la box qui redémarre toute seule ?? si t'as box reboot toute seule,il ya deux possibilités soit elle se met a jour soit elle a du mal a se connectée (desynchonisation) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nachtigale Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Je suis connecté normalement, le débit est bon, mais tout d'un coup le voyant VOIP s'éteint ensuite c'est toute la box qui redémarre, quelque minutes après elle se reconnecte, connexion bonne pendant quelques minute et rebelote !!! Comment savoir si c'est du à une mise à jour ou un problème de la box elle-même !!! Merci de m'aider Dady !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Je ne sais pas ou poser la question, ce topic est le plus proche à mon problème : Est-ce que vous avez en ce moment la box qui redémarre toute seule ?? salut nachtigale , tiens jette un oeil ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=1941 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts