Jump to content
Nadjibs

ouvrir Port sur assilabox

Recommended Posts

pour ouvrir un port il faut tapez 192.168.30.1 dans la barre de navigation pour entrer dans la configuration de votre routeur

il te demande le nom et le mot de passe

taper : user name:user

password:user

 

allez dans serveur lan puis clickez sur ajouter

 

vous ecrivez comme ca :

 

nom du serveur: utorrent

acces activé: oui

protocole:TCP

Du Port: (Vous Ecrivez Le Port Que Vous Voulez) au Port:Ecris Le meme Port

Adresse Ip Locale : 192.168.30.10

 

et C'est Bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ...merci a vous mais j'ai deja fait tous ça ...

 

mais je sait pas d'ou vient le probléme ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

le travaille fait , quand je fait un test de post avec ces site , il me dit que le port est fermé :

 

http://www.frameip.com/scan/scan.php

 

http://www.utorrent.com/testport.php?port=5100

 

Bonjour Nadjibs,

 

Effectivement les différents tests de ports ne sont pas concluants et concluent tous que les ports sont fermés. Mais ne te fie pas à ces tests qui ne son; si tu as bien suivis les étapes c'est que les ports sont réellement ouvert. A moins que le Firewall de ton windows est activé... pense juste à désactiver le Firewall de ton OS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour Nadjibs,

 

Effectivement les différents tests de ports ne sont pas concluants et concluent tous que les ports sont fermés. Mais ne te fie pas à ces tests qui ne son; si tu as bien suivis les étapes c'est que les ports sont réellement ouvert. A moins que le Firewall de ton windows est activé... pense juste à désactiver le Firewall de ton OS

 

Ben j'ai fait plusieur test sur plusieur site ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour Nadjibs,

 

Effectivement les différents tests de ports ne sont pas concluants et concluent tous que les ports sont fermés. Mais ne te fie pas à ces tests qui ne son; si tu as bien suivis les étapes c'est que les ports sont réellement ouvert. A moins que le Firewall de ton windows est activé... pense juste à désactiver le Firewall de ton OS

 

désolé mon ami c'est normal que les tests echos c'est des leins qui revoient vers des pages de tests, ça marche pas par ce que c'est pas le meme port qui sont ouverts chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que si je change de pc pour le test ..ca sra kif kif

t'as quoi comme box ? sageme thomson ?, elle est reliée comment usb ou lan ethenet?; non ça sera la meme chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une assila box sagem ...elle est relier via le wifi ...je test sur mon laptop ( tout les antivirus son désactiver ainsi que les parfeu )

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que g le meme truc machin problème de port fermé ..meme aprés procédure citée..g un pc de buro !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dady tu devrais nous en faire profiter :D

 

ben c'est simlpe il faut lui atribuer une adresse ip fixe au laptop :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ou poser la question, ce topic est le plus proche à mon problème :

Est-ce que vous avez en ce moment la box qui redémarre toute seule ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas ou poser la question, ce topic est le plus proche à mon problème :

Est-ce que vous avez en ce moment la box qui redémarre toute seule ??

 

si t'as box reboot toute seule,il ya deux possibilités soit elle se met a jour soit elle a du mal a se connectée (desynchonisation)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis connecté normalement, le débit est bon, mais tout d'un coup le voyant VOIP s'éteint ensuite c'est toute la box qui redémarre, quelque minutes après elle se reconnecte, connexion bonne pendant quelques minute et rebelote !!!

 

Comment savoir si c'est du à une mise à jour ou un problème de la box elle-même !!!

Merci de m'aider Dady !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @genio lol tu rigole j'ai téster hier pour voir alors pour l'espace client pour une fois sa a été bien fait ta proposition numéro 2 est la bonne 😉  'c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait juste en mentionnant le nouveau numéro biensur "
    • @oussa61 et @youcef17fr en relation avec notre discussion dans l'autre topic (j'aime rester organisé!) je vous pose la question ici maintenant ! Quand vous avez basculé MSAN, votre espace client ca se passe comment ? 1- faut en refaire un new ? 2- c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait en mentionnant le nouveau num ? 3- autre chose ?   par pitié ne me dites pas que vous n'avez jamais eu de EC...😑
    • Up: alors après une petite coupure totale de maximum 3 min on vient de me réattribuer le bon numéro, j'éspère que sa tiendra cette fois lol
    • @genio Désolé mais comme il a été dis dans les différent poste je pense qu'on part plus sur des distances qui peuvent allez a 1,5km entre l'armoire et l'abonné et non 1km
    • @youcef17fr l'armoire MSAN peut etre placé jusqu"a 1km de chez toi....dans n'importe quelle direction de ta maison...
×
×
  • Create New...