Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma Vs Djezzy : quelle est l'offre le plus avantageuse?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, je cherche à savoir quelle est l'offre la plus avantageuse entre Nedjma et Djezzy sur le créneau de l'illimité pour une puce prépayée.

Il y a Djezzy liberty et Nedjma plus, mais les offrent ne sont pas vraiment claires. Je crois que l'offre de Nedjma plus (illimité), n'est pas vraiment de l'illimité dans la mesure où il précisent qu'il ne faut pas abuser du téléphone. Sinon, y a t-il des offres intéressantes dans ce sens pour le mois de ramadhan?

Merci de me répondre

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous préciser l'offre GRATISSIMO de Djezzy carte, avec des appels gratuits et illimités après la 5ème minutes (offre valable de minuit à 18h00) pour uniquement 25 da/mois?

 

Il n'y a rien de spécial à dire de plus, c'est l'offre que j'utilise, pour 25Da par mois on bénéficie d'une option permettant la gratuité des appels au delà de la 5eme minute, sachant que tout appel est limité à 30min, dès la 30eme minute la communication est coupée et il faut rappeler son interlocuteur (et donc payer à nouveau 5min...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de spécial à dire de plus, c'est l'offre que j'utilise, pour 25Da par mois on bénéficie d'une option permettant la gratuité des appels au delà de la 5eme minute, sachant que tout appel est limité à 30min, dès la 30eme minute la communication est coupée et il faut rappeler son interlocuteur (et donc payer à nouveau 5min...etc).

 

Merci mon frère pour toutes ces précisions, donc, si j'ai bien compris, un appel de 30 minutes couterait environ 30 da (sachant que les 30 secondes coutent 3 da, donc 5 minutes ça ferait 6 da * 5minutes = 30 da/appel de 30 minutes) C'est ça ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon frère pour toutes ces précisions, donc, si j'ai bien compris, un appel de 30 minutes couterait environ 30 da (sachant que les 30 secondes coutent 3 da, donc 5 minutes ça ferait 6 da * 5minutes = 30 da/appel de 30 minutes) C'est ça ou je me trompe?

 

Pas tout à fait, chez djezzy la première minute est facturé par pallier de 30sec, au delà de la 1ere minute c'est facture à la seconde normalement.

 

Donc :

5min = 4DA * 2 + 8DA*4 = 40Da.

 

Sachant que j'ai arrondis... normalement c'est 3,9Da le palier de 30sec et 7,XX la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends Nedjma plus sans hésitation :):):)

 

Merci mon frère, j'espère que Nedjma ne va pas me faire le coup qu'a fait Djezzy à un ami aujourd'hui. En effet, il a souscrit à l'offre de Djezzy Liberty 1 jour (on lui a débité 99 da), et au bout de 3 heures de communication, on lui a bloqué les appels sortants. Donc, l'offre n'est pas du tout illimitée comme indiqué par l'opérateur égyptien. C'est de la pure ARNAQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...