jazjaz Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 une question si j'ai les points par exemple requis pour acheter un ipod ou un truc comme sa es qu'ils me envoilerons vraiment ou pas possible en Algerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 comment ça l'option UPS? t'a dit que tu a recu l'ipod via UPS Au fait je l'ai reçu grâce à UPS. Ils me l'ont livré là j'essaye d'avoir une PSP avant la flambée des prix ^^ comment t'a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben c'est pas une option à activé ou autre ^^ c'est inclus dans les PTZ que tu paieras pour ton objet (ça avoisine les 30PTZ je crois). Après soit ils te le livrent à la maison (si ton adresse est bonne), sinon ils te téléphonent et te demande à un rendez-vous pour qu'ils te rendent ton colis... je vois pas où est le problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Need Invitation pour essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 je peux donner mon adresse postale ? faut que j'attende la fin de la BETA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2009 salam; @lalim92: tu peut enlever ta signature et nous laissé épuisée nos invitation il me reste encore une dizaine d'invite mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est vrai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Si ça peut vous aider, je l'enlève pour quelques temps mais sachez que je reçois pas beaucoup de demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 salam; @lalim92: tu peut enlever ta signature et nous laissé épuisée nos invitation il me reste encore une dizaine d'invite mp moi T'as boite est pleine, réserve moi une car je me connecte pas souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 ya un bléme je crois avec ce site !!! je peux méme pas inviter ; et mes points sont tjr a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Euh, si possible une invitation pour essayer ! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Euh, si possible une invitation pour essayer ! MERCI Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure ^^ C'est lockerz qui lag, donc ça prend un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 ya un bléme je crois avec ce site !!! je peux méme pas inviter ; et mes points sont tjr a zero Ce n'est qu'un bug d'affichage, mais ça persiste contacte le support du site, ils sont très réactifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Si ça peut vous aider, je l'enlève pour quelques temps mais sachez que je reçois pas beaucoup de demande... Ah je comprend donc que l'autre site est le tien, c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 oui je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui c'est le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah c'est cool, très bonne idée et design réussi, t'es un Z-Lister ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Salem, Alors ZoF & 3abboud, quand vous aurez épuisez vos invitations faites signe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah c'est cool, très bonne idée et design réussi, t'es un Z-Lister ou pas encore? Je suis Z-Lister oui, depuis quelques jours Salem, Alors ZoF & 3abboud, quand vous aurez épuisez vos invitations faites signe lol Les invitations ne s'épuisent jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis Z-Lister oui, depuis quelques jours Les invitations ne s'épuisent jamais ^^ je parlais du quota de 20 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 je parlais du quota de 20 lol Ah ok autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je suis loin d'etre z lister j'invite toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Salem, Alors ZoF & 3abboud, quand vous aurez épuisez vos invitations faites signe lol Ok y a pas de soucis @lalim92 : On t'as envoyé le t-shirt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok y a pas de soucis @lalim92 : On t'as envoyé le t-shirt? Pas reçu, et je doute de le recevoir un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Pas reçu, et je doute de le recevoir un jour... Comment ça !!!??? ça me donne envie de poser une question existentielle : est ce que quelqu'un a déjà reçu quoi que ce soit ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés