Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me reste que 6 invites pour devenir Z-Lister :rolleyes:

 

Edit : Que 3 :)

 

Mais après une discussion avec un ami membre, je crois qu'il est plus sage de penser que tout ça ne va pas durer et que cette générosité ne vas rester intacte après le lancement officiel du site en 2010.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'aimerais svp savoir ou il est possible de voir combien d'invit on desservir pour devenir Z-lister ainsi aussi ou voir comien de nos amis se sont inscrit avec nos invit voila :

 

Ps: j'ai 3 compte prêt a être utilisé pour ceux qui le veulent sans passer par les tracas de l'invitation MP moi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'aimerais svp savoir ou il est possible de voir combien d'invit on desservir pour devenir Z-lister ainsi aussi ou voir comien de nos amis se sont inscrit avec nos invit voila :

 

Ps: j'ai 3 compte prêt a être utilisé pour ceux qui le veulent sans passer par les tracas de l'invitation MP moi:D

 

J'ai pas compris la 1ere partie,

 

Pour la 2eme partie, je vous déconseille la fraude ;) sans frauder je suis à 71 PTZ ;) ne risquez pas de vous faire bannir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas de la fraude c des comptes crée par des amis mais qui ne veulent pas continuer "l'aventure" donc je les ai repris et si une personne est intéréssé bah je vois pas pourquoi je les garderai inutilement.

Sinon pour la 1ere partie je ne sais pas comment faire pour savoir combien de personne il me reste a inviter pour devenir Z-Lister voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas de la fraude c des comptes crée par des amis mais qui ne veulent pas continuer "l'aventure" donc je les ai repris et si une personne est intéréssé bah je vois pas pourquoi je les garderai inutilement.

Sinon pour la 1ere partie je ne sais pas comment faire pour savoir combien de personne il me reste a inviter pour devenir Z-Lister voila :)

 

1257375819_Capture.jpg

 

On a des notifications par tout sur l'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, la premiére fois qe je me suis connecter j'ai vue que g 2 ptz et puis j'ai laisser mon pc allumer et le jeu a tourner tout seul, et ils m'on dit que j'ai gagner 9 point, et quand je vais aumenu, il me isentque j'ai 0 PTZ O_O

sinon comments je fait pour gagner des point, comments faire pour aller la ou il pose les question ?????????????????

svp aidder moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...