aminz Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 moi j'ai ouvert un compte el barah bark !! toi t un ancien nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 ça dépend vers quel tu envois les e-mails. Pour gmail c'est pratiquement instantané, mais pour Hotmail ça varie (des fois des heures, des fois quelques minutes). ça n'a rien à voir avec l'ancienneté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 moi j'ai ouvert un compte el barah bark !! toi t un ancien nn ? moi aussi je suis un new, j'ai récemment reçu mon invitation et j'ai déjà 8 invités & 40 ptz et j'ambitionne d'être Z-Lister avant demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 ana dommage les invit ne marche pas pour moi lol ; j'att que le bug soit corrigé é on va voir ce que ça va donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 pour ma part je me suis inscrit mais apres sign in j'ai une page vide ..... * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 pour ma part je me suis inscrit mais apres sign in j'ai une page vide ..... * Essaye de réactualiser la page. Sinon le site bug quand même beaucoup, donc ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez avec 0 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 @aminz : ca marche mais ça prend du temps, c'est tout, y a pas à s'inquiéter. Et pour ceux qui obtiennent une page vide après l'inscription c'est un bug connu, c'est un jeu flash qui permet de collecter quelques dizaines de PTZ, il faut réessayer et ça viendra, pour répondre aux questions quotidiennes suivez ce lien http://www.lockerz.com/dailies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 et un petit conseil pour ceux qui veulent s'attaquer à des objets "populaires": utilisez l'addon Autofill Forms pour auto-remplir les formulaires et ne pas perdre de temps avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Combien d'amis encore? encore 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 et un petit conseil pour ceux qui veulent s'attaquer à des objets "populaires": utilisez l'addon Autofill Forms pour auto-remplir les formulaires et ne pas perdre de temps avec ça...C'est quoi? tu parles d'un bot qui remplie automatiquement les réponses des Dailies? C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Non pas les dailies. Par exemple, le jour du restock, tu as envi d'acheter une PSP. Pour allez vite au niveau du formulaire, tu prends un auto-remplisseur de formulaire, et le tour est joué car le stock s'épuise très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah d'accord merci beaucoup lalim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 et un petit conseil pour ceux qui veulent s'attaquer à des objets "populaires": utilisez l'addon Autofill Forms pour auto-remplir les formulaires et ne pas perdre de temps avec ça... J'ai pas compris ça !! ie : que si j'ai mes 200 ptz pour acheter un PSP, il se peut que ça soit impossible !!!??? SVP des détails sur la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai pas compris ça !! ie : que si j'ai mes 200 ptz pour acheter un PSP, il se peut que ça soit impossible !!!??? SVP des détails sur la procédure. Si tu prends tout ton temps, oui tu peux ne pas pouvoir l'acheter Faut gagner le max de temps possible, comme utiliser un auto-remplisseur de formulaires, comme ça tu n'auras pratiquement rien à écrire... Au fait voilà comment un achat se passe (on garde tjrs l'exemple de la PSP): -Tu vas dans la boutique PTZ -Tu cherches la PSP que tu veux acheter -Et la partie la plus dur: attendre que les ventes s'ouvrent. Dur, parce qu'on a pas le droit de rafraichir plusieurs fois la page (pas plus de 2 ou 3 fois). Je te conseille de suivre l'actu sur Facebook pour savoir exactement quand ce sera ouvert. -En suite, tu tombes sur un formulaire que tu dois remplir (d'où l'utilité de l'addon autofiller form). -Et c'est bon Un vrai parcours du combattant hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 mais comment connaitre les champs qu'on aura a remplir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 mais comment connaitre les champs qu'on aura a remplir ? Essaye d'acheter un background pour 15PTZ (t'es pas obligé de l'acheter hein ^^) et quand tu verras les champs tu crées un template Autofiller From (si tu utilises ce dernier bien sûr) et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci les gars pour ces précisions est ce que vous avez une idée sur l'intervalle des ventes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci les gars pour ces précisions est ce que vous avez une idée sur l'intervalle des ventes ? l'intervalle? au fait y en aura deux ce mois de Novembre: une pour les Z-lister, une autre pour les membres "normaux". Elles seront espacées d'environs une semaine à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 je sais que j'abuse avec mes question mais J'ai pas bien compris où se passe le truc du Addon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 je sais que j'abuse avec mes question mais J'ai pas bien compris où se passe le truc du Addon L'addon tu en auras besoin que si tu n'écris pas vite Bon au fait, quand tu commandes un truc, ils te demandent toujours de remettre ton nom, prénom, date de naissance etc... dans un formulaire. C'est à ce moment là qu'il faut gagner du temps, donc utiliser un auto-remplisseur de formulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok, Merci pour les éclaircissement lalim92 normalement c'est bien clair maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 merci lalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci salim, mourad, 3abboud et ali pour le topic Q/R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) De rien si vous avez des questions à propos de Lockerz, n'hésitez pas Modifié le 1 novembre 2009 par lalim92 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 j'en ai une, sur la page d'acc... pourquoi ce pseudo ? lalim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés